Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ]

2 participants

Aller en bas

Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Empty Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ]

Message  Hor Mapal Mar 22 Déc - 22:23

Nom : Sharn’Kells Hors Mapala de Lave-Pourpre
Nom d’usage: Hors Mapal
Surnom : Ombra
Planète natal : Morovia III
Monde féodos-sauvage
-Monde-mort : éruption majeure
Age : 25 années impérial de terra
Sexe : Masculin
Classe : mercenaire

CC CT FE Ag Int Per FM Soc PB
4 3 4 4 3 2 33 311

Particularités physiques :
Yeux de couleurs changeant en fonction de la luminosité (de jaune dans le jours et rouge fusion dans l’obscurité), cheveux résistant au feu, peau gris/noir, canine plus grande que la moyenne…



Physique :
Hors Mapal est un Morovain assez bien battit : une musculature puissante et endurante du à la survit dans les désolations volcaniques et à la guerre : mit sur une solide charpente de 1mètre90 (très grand pour la société vu la forte gravitations de la planète) en major partie glabre. Un visage droit et simple mais plaisant à regarder pour ceux de son espèce mais froid et dissuasif malgré son horrible prononciation de langue, les yeux de feu si caractéristique à son monde, une peau tirant sur le gris très foncé, des cheveux noirs comme de la sui, une dentition bien préserver pour son age, les différentes marques tribales sur le dos, des litanies à l’empereur, autres scarifications et cicatrices, des ongles blanc et dur taillés en pointes.
dans la rue il préfère porter un par-dessus noirs pour cacher la pluspart de son matériel et d'une capuche rabatut le plus souvent ... ajouter à cela une tripoter de cri-cris, colifichets, et autres objets de culte et vous avez la l'image la plus commune de Mapal


Moral :
Froid, distant, soupçonneux, implacable, impitoyable et ayant une foi inébranlable mais traumatisé ; bref une personne qui a connue le chaos provoquer par sa planète et autres atrocités et qui part miracle à pus survivre par le sacrifice des siens : de plus le fait que la plus part des gens le considèrent comme le premier barbare venue, l’irrite assez rapidement, lui un prince ! … les cataclysmes, la perte de sa famille plus la vie plus que violente de Morovia acheva ses ressentiments ou ses moindres parcelles de dégoût envers tout ce que la psychologie humaine rebuterai lui qui a vu tant de charnier, de massacre, de torture, de terreur, ne lui fait que d’autre effet de tiré un petit sourire mêlé de sadisme et de nostalgie comme si après un longs voyage il retrouvait sa planète natal …
Dans sa communauté il est assez distant de ses confrères mais qui est essaie d’être chaleureux envers ses trop rares amis. (qui le sont tous plus ou moins vu leurs événements en communs et reste en petit groupe environs pas plus que la famille ; qui d’ailleurs sont le plus souvent cloîtré chez eux à cause du choque des civilisations même si cette tendance commence a disparaître).
Peut-être un peu psychopathe envers ses « proie » qu’il aime faire peur ou souffrir. Peu sociable avec les étrangers, mais se n’est pas aussi un rustre (même si la langue est parfois un obstacle).


Biographie :
Mapal et sa sœur cadette sont née dans une famille de classe moyen d’un père armurier qui est devenue par la suite élu seigneur de son B’aarchrnal de 450 âmes jusqu'à la mort de la prochaine génération. (Îlots de verdure/vie où se concentre le major parti de la population) Et d’une mère milicienne très croyante qui est mort à ses 10ans lors de l’attaque d’un vers de roche en défendant le B’aarchrnal …
Mapal était déjà un enfant doué dans la manière du combat, battant les autres enfants supérieurs en nombre, il était caractérisé d’une volonté de fer, d’un esprit ouvert qui fut éduqué dans la sainte voie de l’Empereur-dieu et d’un instinct de survit poussé puis développer vu les difficultés de vie de leur planète et les rites de passage particulièrement violant et sanguinaire. Même au vu du secteur de l’imperium … il vécut une atmosphère de survit et de crise permanente en espérant survivre jusqu'à pouvoir s’engager à ses 21 ans : Pour voire de ses yeux, les merveilles que promettait la garde impériale ; laissant sa sœur au pouvoir quand son père sera mort et peut-être reviendrais-t-il les voire dans un futur lointain ; mais hélas où heureusement le destin en décida autrement…
A l’age de ses 21 ans une guerre éclata contre une autre tribu qui s’était procurée illégalement des armes de Ceux-du-ciel : Et qui faisait évidemment, un carnage avec leurs nouvelles armes de feu et de poudre réclamant tous les guerriers disponibles pour repousser cette menace…Ce fut en plein milieu de cette campagne que le cataclysme eu lieu : une anomalie warp déclancha des éruptions en chaînes meurtrières. Et réveillant la plus part des volcans endormis, entraînant le chute de l’institution de l’impérium, la mort de dizaines de milliers de personnes (énorme par rapport au quelques 300 000 habitants de la population totale de la planète.), un renouveau des cultes démoniaques et païen, un chamboulement phénoménale de l’équilibre sociale et diplomatique déjà précaire puis la fuite de millier de « chanceux » par des libres marchands opportunistes.
Mapal faisait partie de ses environ 60 000 « chanceux » après que son père et sa sœur se sacrifièrent pour lui payer son voyage pour qu’il puisse représenté les Sharn’ parmi les survivants. Quand à son père et à sa sœur ils devaient rester pour gouverner les rares survivants sur la planète, Mapal partis et n’eu plus de nouvelle de sa planète depuis ce jour.

Le mot chanceux était assez mal approprié pour parler des conditions de voyage qu’on faisait subir aux passagers : n’étant que traités comme de la marchandise les passagers devaient travailler pour payer les frais du voyage et profitant de la crédulité du au niveau de développement des habitants. La plupart se retrouvèrent à trimer pendant 3 ans au lieux des 6 mois prévu dans les auto-usines des vaisseaux, échanger pour d’autre marchands comme esclave où à servir de porteur dans les spatio-ports, contraint à la prostitution par les graders ou à fabriquer tant bien que mal des armes ; où à vendre leurs cheveux recherchés pour leur résistances au feu .Mapal travaillait dans les manufactoriume d’arme à feu et des lames du à l’ancienne profession de son père…
Jusqu’à ce que les marchands décident que les « exploités » étaient trop dangereux et ils les débarquèrent sur Séphéris comme des malpropres. C’est à l’age de 24an que Mapal toucha le sol de Séphêris et fut parqué dans la capitale, plus précisément dans le quartier ouest … Subissant la suspicion de la population et le racisme parfois clairement affiché plus du à leur physique et le nature barbare, que sur l’objet d’un débat houleux des forces de la planète sur leur pureté. Néanmoins, les Moroviens se firent un nom dans cette cité pour leur force physique dans les chantiers et leur artisanat d’une part. Mais aussi d’une sombre réputation de d’homme de main et de fanatique tueur à gage … Mapal fait partis de la 3eme catégorie ne sachant que tuer et souffrant du dénigrement dans les usines d’armement il se fit Kells ( culte du sang juste ).
Depuis bientôt 1 ans, travaillant comme ouvrier de temps en temps pour maintenir les apparences et le reste du temps tuer sans pitié les malfrats recherchés par la police. Certes il ne crache pas sur de l’argent facile en tuant un innocent. (Même si il utilise des méthodes un peu plus orthodoxes que le reste du temps).


Talents martiaux :
-Formation aux armes de base et de poing à munition solide,
-Formation aux armes de corps à corps primitives.
-Formation aux armes de jet.

Compétences relatives :

-Esquive 2
-Vigilance 2.
-Dialecte tribal 2 : utile pour se faire comprendre de populations primitives.
-Instinct de Chasseur : Pistage 2.
-Etre primitif : peur des armes modernes et -1 en intelligence.
-Force de la nature : bonus de +1 en force.
-Résistance aux intoxications 1 : (Ce qui inclus les poisons, polluants mais également alcool et drogue…).
-Science de la guérison 1.

Équipements :
Munitions: (ne sont pas comptabilisé les munitions déja présent dans un arme)
-Un chargeur (30 balles), de fusil d'assaut.

-Fusil d’assaut (Deg : 1D10 +3, 90 mètres, Cap chargeur : 30, rechargement : 1Ac, Coup par coup/3/10.)
-Epée simple (1 D 10, Equilibrée, Primitive.)
-Couteau (1D5, Primitif)
-pistolet 9mm (Deg : 1D10 +3, 30 mètres, Fiable, Cap Chargeur : 6, 2Ac pour recharger, Coup par coup).
-une dose de stimulants injectables.
-Sac à dos
-Combinaison de combat (Pa 1 sur torse, jambe et bras.)
-Gilet pare-balle ( Pa 3 sur torse)
-Masque tribal (Pa 1 sur tête), avec respirateur de qualité médiocre intégré.


Dernière édition par Hor Mapal le Mer 23 Déc - 8:46, édité 1 fois
Hor Mapal
Hor Mapal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de l'empereur

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Sharn’Kells Hors Mapala de Lave-Pourpre
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Left_bar_bleue11/11Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Empty Re: Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ]

Message  Sammaël Mar 22 Déc - 22:38

Bien, tu a 7 points à répartir, sachant qu’augmenter la CC, CT, F, E et FM te coûtera 3 points, et le reste 2 points. Si il te reste un point c'est pas grave, il sera changer en xp.
Tu obtient ensuite 11 Points de Blessures et ton argent de départ est fixé à 70 Trônes, tu a été plutot chanceux pour cela.
Ton salire quand à lui est variable, il dépend intégralement de tes contrats, tout comme Fedias.
Précise moi comment tu dépense tes points, j'édite ton tableau et aprés on vois pour l'équipement que tu veut t'acheter.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Left_bar_bleue8/9Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Empty Re: Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ]

Message  Hor Mapal Mar 22 Déc - 22:43

bien bien bien je mettrai 1 point en CC et 1 autre en Endurance voila pour le matos je vais voire se que je peux prendre
Hor Mapal
Hor Mapal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : à coté de l'empereur

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Sharn’Kells Hors Mapala de Lave-Pourpre
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Left_bar_bleue11/11Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Empty Re: Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ]

Message  Sammaël Mar 22 Déc - 23:14

Fiche Validé.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Left_bar_bleue8/9Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ] Empty Re: Sharn’Kells Hors Mapala [Pj abbandonné : PNJ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum