Judica Fenria [Pj abbandonné : PNJ]
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Judica Fenria [Pj abbandonné : PNJ]
Nom et Prénom : Fenria Judica
Monde Natal : Space Hulk "Bringer of Sorrow"
Classe : Psyker
Age : 17 années de Terra
Sexe : féminin
Tableau de Caractéristiques :
Particularité Physique :
Yeux entièrement blancs, sans pupilles.
Description Physique :
Jeune femme particulièrement pale, aux longs cheveux sombres, Judica possède une beauté qui serait troublante, si son héritage d'outre-monde ne s'affichait pas par l'absence totale de pupilles de ses yeux, lui donnant l'air d'une aveugle, ainsi que par une absence presque totale d'émotions sur son visage. Elle est plutôt petite, et s'en accommode facilement.
Elle porte généralement des vêtements noirs, faisant ressortir de manière presque inquiétante sa peau pale, surtout des pantalons serrés et des vestes de cuir, surmontant le tout d'une capuche retenant ses cheveux, et cachant si besoin était ses yeux. Dans ses longues bottes se trouvent toujours des poignards, dont elle ne se sert pourtant jamais. Des gants viennent parfaire sa tenue habituelle, qui n'ont d'autre utilité que de tenir ses mains au chaud dans le sous-monde.
Parfois, elle fait un tour dans la ruche, quelques kilomètres au dessus, auquel cas elle s'habille invariablement d'une robe noire, rehaussée de rouge, surmontée d'une cape noire elle aussi, avec une capuche, avec des bottes hautes et des gants d'ornement.
Sur l'ensemble de son bras gauche se trouvent des tatouages rituels, censés canaliser ses pouvoirs.
Description Morale :
Judica peut passer pour naïve, car elle accorde facilement sa confiance, que ce soit dans la cité ou dans le sous-monde, même si peu de monde s'en encombre. Par contre, si sa confiance se révèle être mal placée, elle peut entrer dans des crises de rage où elle utilise sans compter ses pouvoirs, afin de remettre le fautif dans le droit chemin.
Souvent, elle aime se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, jouant de son regard vide pour se faire passer pour une aveugle, par exemple. Parfois, elle accentue son aspect d'outre-monde et l'utilise pour provoquer la peur chez les autres.
Elle a quelques problèmes avec l'ordre Impérial, du fait de la traque systématique des psykers, mais se tient la plupart du temps à carreau, cachant ses quelques différences physiques des autorités derrière sa capuche.
Le plus clair de son temps, quand elle ne participe pas aux activités de son gang, est réservé à rêver à une vie meilleure dans la cité, et à visiter ladite cité en se faisant passer pour une autre.
Biographie et situation actuelle :
Judica Fenria est née dans le warp, sur le vaisseau de classe Space Hulk "Bringer of Sorrow", alors que ses parents, pèlerins, transitaient vers Saint Drésus, monde chapelle du secteur. Même s'ils ne désiraient pas cet enfant, les deux pèlerins ne pouvaient se résoudre à la tuer, car elle était maintenant une âme au service de l'Empereur. Judica fut donc débarquée à la première escale, plusieurs mois plus tard, sur Sephêris. Là, elle fut confiée à un orphelinat de la ruche basse d'Archaos, où elle vécut les premières années de sa vie, sous les moqueries et les craintes de ses camarades. Plusieurs individus de l'administratum se déplacèrent afin de la rencontrer, mais aucun d'entre eux ne put établir un lien entre ses yeux étranges et une quelconque activité warp, malgré des test pénibles et souvent douloureux pour la jeune fille.
Son existence bascula un jour de sa dixième année, quand elle se bagarra avec un garçon de l'orphelinat qui s'était une fois de trop moqué de son apparence. Pendant un instant, elle avait sentit son sang bouillir. Pendant qu'elle hurlait de douleur, elle s'était pris un coup, et elle avait réussi à surmonter le handicap pour mettre les bras devant elle en protection, mais nul autre coup ne vint, et la douleur avait disparu. Quand elle rouvrit les yeux, le garçon gisait à terre, terriblement défiguré, comme si une créature était sorti de son corps en creusant un passage au moyen de longues griffes acérées. Judica prit peur et s'enfuit, consciente que ce pourquoi les individus de l'administratum étaient venus s'était finalement produit. Elle descendit dans le sous monde, là où elle savait que personne ne la suivrait. Elle y erra pendant quelques jours seule, perdue, à la recherche de nourriture, désespérée, avant de tomber sur un groupe de gangsters, menés par un jeune homme à la barbe mal rasée, portant tous des armes.
Après cette rencontre, la vie de Judica commença à s'organiser. Elle trouva sa place dans le gang qu'elle avait rencontré, les "Red Devils", qui la conduisirent rapidement après avoir écouté son histoire chez un chaman du monde inférieur, qui lui appris en quelques années à contenir ses esprits, et à les manipuler afin de ne plus tuer accidentellement. Il lui tatoua sur le bras des symboles du divin Empereur, destinés à repousser les mauvais esprits. Pendant ce temps, Judica apprenait à survivre dans le sous-monde, et participait aux actions de son gang, que ce soit dans les combats où les rapports difficiles à la population. Lors de sa seizième année, on la chargea d'aller récupérer un paquet dans la cité, et pour cela on lui donna une jolie robe et de quoi cacher ses yeux. Il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour accepter, et elle repartit vers le danger omniprésent de se faire repérer comme une psyker non assermentée, afin de trouver le paquet en question, qui donnerait l'avantage aux Red Devils dans le sous monde.
Maintenant, les Red Devils sont l'un des gangs les plus influents du sous-monde, et ils tournent leur appétit vers la ruche, qui les ignore depuis trop longtemps. Dans leur ombre, Judica espère trouver un moyen de vivre dans la cité sans être inquiétée par les contrôles, et vivre une vie moins aventureuse, peut être suivre des études afin de devenir adepte, pourquoi pas ?
Caractéristiques Spécifiques :
-Dialecte Spatial niveau 2
-Chance
-Habitué de l’espace
-Affinité Spatiale
-Mauvaise réputation
-Résistance au warp
Compétences liées :
-Alphabétisation 2
-Marchandage 2
-Psyniscience
-Pilotage de Vaisseaux Spatiaux 1.
Talents martiaux :
Formation aux armes de corps à corps primitives
Formation aux armes de poing laser
Niveau psychique 1
Pouvoirs psychiques :
Déjà vu : Seuil psy 8, Focalisation : 1/2 action, Portée : 30 mètres, La cible doit se situer dans le champs de vision, test de FM
Génère une boucle dans l'esprit de la cible en obligeant ses pensées à reculer dans le temps.
Marche au mur : Seuil psy 8, Focalisation : 1/2 action
Permet au lanceur de marcher sur les murs où les plafons à moitié de son mouvement habituel.
Oublie : Seuil psy 6, Focalisation : 1/2 action, Portée : 10 mètres test de FM assez facile.
Une cible oublie le lanceur instantanément et entièrement.
Flottement : Seuil psy 8, focalisation : 1/2 action
Permet au lanceur de flotter jusqu'à 5 mètres au dessus du sol, voir d'arrêter une chute sur un test de force mentale assez difficile.
Munitions (ne sont comptabilisées que les munitions ne se trouvant pas dans l'arme):
-1 cellule énergétique
Equipement:
-Epée (Deg 1D10, Equilibrée, Primitive)
-Pistolet laser compact (1D10 +2, cap Chargeur : 30, rechargement 1 Ac, 30 mètres, Fiable, Energie.)
-Couteau (Deg: 1D5, Primitive)
-Gilet matelassé (2 Pa sur le torse, Primitive)
-vêtement richement décoré usés
-Matériel de jeux et divination complètement truqués
-1 seringue de Stimm: Drogue de type anti douleur. Dure le temps d'un combat, plus d'assomement, ignore effets dommages critiques. Après -20 en FOR,END,Agi pendant une heure.
Argent : 15 Thrônes
Salaire mensuel : Variable
Monde Natal : Space Hulk "Bringer of Sorrow"
Classe : Psyker
Age : 17 années de Terra
Sexe : féminin
Tableau de Caractéristiques :
CC | CT | F | E | Ag | Int | Per | FM | Soc | PB |
3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 4 | 3 | 6 | 3(2) | 8 |
Particularité Physique :
Yeux entièrement blancs, sans pupilles.
Description Physique :
Jeune femme particulièrement pale, aux longs cheveux sombres, Judica possède une beauté qui serait troublante, si son héritage d'outre-monde ne s'affichait pas par l'absence totale de pupilles de ses yeux, lui donnant l'air d'une aveugle, ainsi que par une absence presque totale d'émotions sur son visage. Elle est plutôt petite, et s'en accommode facilement.
Elle porte généralement des vêtements noirs, faisant ressortir de manière presque inquiétante sa peau pale, surtout des pantalons serrés et des vestes de cuir, surmontant le tout d'une capuche retenant ses cheveux, et cachant si besoin était ses yeux. Dans ses longues bottes se trouvent toujours des poignards, dont elle ne se sert pourtant jamais. Des gants viennent parfaire sa tenue habituelle, qui n'ont d'autre utilité que de tenir ses mains au chaud dans le sous-monde.
Parfois, elle fait un tour dans la ruche, quelques kilomètres au dessus, auquel cas elle s'habille invariablement d'une robe noire, rehaussée de rouge, surmontée d'une cape noire elle aussi, avec une capuche, avec des bottes hautes et des gants d'ornement.
Sur l'ensemble de son bras gauche se trouvent des tatouages rituels, censés canaliser ses pouvoirs.
Description Morale :
Judica peut passer pour naïve, car elle accorde facilement sa confiance, que ce soit dans la cité ou dans le sous-monde, même si peu de monde s'en encombre. Par contre, si sa confiance se révèle être mal placée, elle peut entrer dans des crises de rage où elle utilise sans compter ses pouvoirs, afin de remettre le fautif dans le droit chemin.
Souvent, elle aime se faire passer pour ce qu'elle n'est pas, jouant de son regard vide pour se faire passer pour une aveugle, par exemple. Parfois, elle accentue son aspect d'outre-monde et l'utilise pour provoquer la peur chez les autres.
Elle a quelques problèmes avec l'ordre Impérial, du fait de la traque systématique des psykers, mais se tient la plupart du temps à carreau, cachant ses quelques différences physiques des autorités derrière sa capuche.
Le plus clair de son temps, quand elle ne participe pas aux activités de son gang, est réservé à rêver à une vie meilleure dans la cité, et à visiter ladite cité en se faisant passer pour une autre.
Biographie et situation actuelle :
Judica Fenria est née dans le warp, sur le vaisseau de classe Space Hulk "Bringer of Sorrow", alors que ses parents, pèlerins, transitaient vers Saint Drésus, monde chapelle du secteur. Même s'ils ne désiraient pas cet enfant, les deux pèlerins ne pouvaient se résoudre à la tuer, car elle était maintenant une âme au service de l'Empereur. Judica fut donc débarquée à la première escale, plusieurs mois plus tard, sur Sephêris. Là, elle fut confiée à un orphelinat de la ruche basse d'Archaos, où elle vécut les premières années de sa vie, sous les moqueries et les craintes de ses camarades. Plusieurs individus de l'administratum se déplacèrent afin de la rencontrer, mais aucun d'entre eux ne put établir un lien entre ses yeux étranges et une quelconque activité warp, malgré des test pénibles et souvent douloureux pour la jeune fille.
Son existence bascula un jour de sa dixième année, quand elle se bagarra avec un garçon de l'orphelinat qui s'était une fois de trop moqué de son apparence. Pendant un instant, elle avait sentit son sang bouillir. Pendant qu'elle hurlait de douleur, elle s'était pris un coup, et elle avait réussi à surmonter le handicap pour mettre les bras devant elle en protection, mais nul autre coup ne vint, et la douleur avait disparu. Quand elle rouvrit les yeux, le garçon gisait à terre, terriblement défiguré, comme si une créature était sorti de son corps en creusant un passage au moyen de longues griffes acérées. Judica prit peur et s'enfuit, consciente que ce pourquoi les individus de l'administratum étaient venus s'était finalement produit. Elle descendit dans le sous monde, là où elle savait que personne ne la suivrait. Elle y erra pendant quelques jours seule, perdue, à la recherche de nourriture, désespérée, avant de tomber sur un groupe de gangsters, menés par un jeune homme à la barbe mal rasée, portant tous des armes.
Après cette rencontre, la vie de Judica commença à s'organiser. Elle trouva sa place dans le gang qu'elle avait rencontré, les "Red Devils", qui la conduisirent rapidement après avoir écouté son histoire chez un chaman du monde inférieur, qui lui appris en quelques années à contenir ses esprits, et à les manipuler afin de ne plus tuer accidentellement. Il lui tatoua sur le bras des symboles du divin Empereur, destinés à repousser les mauvais esprits. Pendant ce temps, Judica apprenait à survivre dans le sous-monde, et participait aux actions de son gang, que ce soit dans les combats où les rapports difficiles à la population. Lors de sa seizième année, on la chargea d'aller récupérer un paquet dans la cité, et pour cela on lui donna une jolie robe et de quoi cacher ses yeux. Il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour accepter, et elle repartit vers le danger omniprésent de se faire repérer comme une psyker non assermentée, afin de trouver le paquet en question, qui donnerait l'avantage aux Red Devils dans le sous monde.
Maintenant, les Red Devils sont l'un des gangs les plus influents du sous-monde, et ils tournent leur appétit vers la ruche, qui les ignore depuis trop longtemps. Dans leur ombre, Judica espère trouver un moyen de vivre dans la cité sans être inquiétée par les contrôles, et vivre une vie moins aventureuse, peut être suivre des études afin de devenir adepte, pourquoi pas ?
Caractéristiques Spécifiques :
-Dialecte Spatial niveau 2
-Chance
-Habitué de l’espace
-Affinité Spatiale
-Mauvaise réputation
-Résistance au warp
Compétences liées :
-Alphabétisation 2
-Marchandage 2
-Psyniscience
-Pilotage de Vaisseaux Spatiaux 1.
Talents martiaux :
Formation aux armes de corps à corps primitives
Formation aux armes de poing laser
Niveau psychique 1
Pouvoirs psychiques :
Déjà vu : Seuil psy 8, Focalisation : 1/2 action, Portée : 30 mètres, La cible doit se situer dans le champs de vision, test de FM
Génère une boucle dans l'esprit de la cible en obligeant ses pensées à reculer dans le temps.
Marche au mur : Seuil psy 8, Focalisation : 1/2 action
Permet au lanceur de marcher sur les murs où les plafons à moitié de son mouvement habituel.
Oublie : Seuil psy 6, Focalisation : 1/2 action, Portée : 10 mètres test de FM assez facile.
Une cible oublie le lanceur instantanément et entièrement.
Flottement : Seuil psy 8, focalisation : 1/2 action
Permet au lanceur de flotter jusqu'à 5 mètres au dessus du sol, voir d'arrêter une chute sur un test de force mentale assez difficile.
Munitions (ne sont comptabilisées que les munitions ne se trouvant pas dans l'arme):
-1 cellule énergétique
Equipement:
-Epée (Deg 1D10, Equilibrée, Primitive)
-Pistolet laser compact (1D10 +2, cap Chargeur : 30, rechargement 1 Ac, 30 mètres, Fiable, Energie.)
-Couteau (Deg: 1D5, Primitive)
-Gilet matelassé (2 Pa sur le torse, Primitive)
-vêtement richement décoré usés
-Matériel de jeux et divination complètement truqués
-1 seringue de Stimm: Drogue de type anti douleur. Dure le temps d'un combat, plus d'assomement, ignore effets dommages critiques. Après -20 en FOR,END,Agi pendant une heure.
Argent : 15 Thrônes
Salaire mensuel : Variable
Dernière édition par Judica Fenria le Mer 17 Mar - 20:24, édité 3 fois
Judica Fenria- Débutant
- Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Judica Fenria
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(8/8)
Re: Judica Fenria [Pj abbandonné : PNJ]
Bonne fiche, tout me convient à merveille !
Tu dispose de 8 points à répartir dans le tableau, sachant qu'augmenter la CC,CT, F,E et Fm de 1 te coutera 3 points, le reste 2 points, tu me dit comment tu les utilise et j'editerais moi même.
J'ai édité ta fiche pour ajouter tout ce qui est compétence et équipement de départ liés à ta classe et ton monde d'origine, tu à d'ailleurs quelques petit choix de rien du tout à faire dans l'équipement (là où il y a un "OU"), je te demanderais d'éditer et d'effacer ce qui ne t'intéresse pas.
Sache que c'est le Mj qui édite habituellement les fiches, vous y êtes autorisé uniquement pour ce qui touche à votre biographie, description etc, étant donné que tout ça évolue.
On passeras par msn pour déterminer les pouvoirs psy, ainsi que discuter de tout ce qui est équipement que tu voudrais acheter/échanger avant de démarrer etc.
Sache enfin que pour tout ce qui est aspect de ton équipement, c'est à ta guise. Si tu possède un manteau de cuir par exemple, tu peux choisir sa couleur, sa forme etc, il te suffit de le préciser dans ta description physique. Mais dans l'inventaire un simple "manteau de cuir" et son profil suffiront. Bien sur aprés un équipement de qualité standard ne pourra pas avoir des dorures et autres sculptures, logique.
Tu dispose de 8 points à répartir dans le tableau, sachant qu'augmenter la CC,CT, F,E et Fm de 1 te coutera 3 points, le reste 2 points, tu me dit comment tu les utilise et j'editerais moi même.
J'ai édité ta fiche pour ajouter tout ce qui est compétence et équipement de départ liés à ta classe et ton monde d'origine, tu à d'ailleurs quelques petit choix de rien du tout à faire dans l'équipement (là où il y a un "OU"), je te demanderais d'éditer et d'effacer ce qui ne t'intéresse pas.
Sache que c'est le Mj qui édite habituellement les fiches, vous y êtes autorisé uniquement pour ce qui touche à votre biographie, description etc, étant donné que tout ça évolue.
On passeras par msn pour déterminer les pouvoirs psy, ainsi que discuter de tout ce qui est équipement que tu voudrais acheter/échanger avant de démarrer etc.
Sache enfin que pour tout ce qui est aspect de ton équipement, c'est à ta guise. Si tu possède un manteau de cuir par exemple, tu peux choisir sa couleur, sa forme etc, il te suffit de le préciser dans ta description physique. Mais dans l'inventaire un simple "manteau de cuir" et son profil suffiront. Bien sur aprés un équipement de qualité standard ne pourra pas avoir des dorures et autres sculptures, logique.
Re: Judica Fenria [Pj abbandonné : PNJ]
Alors pour les stats ... je veux +2 en FM et +1 en Int.
Judica Fenria- Débutant
- Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
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Prénom et Nom :: Judica Fenria
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(8/8)
Re: Judica Fenria [Pj abbandonné : PNJ]
Fiche Validé, on se retrouve en jeu ! (C'est moi qui aurais le masque du grand vilain pas beau qui dirige l'univers d'un main de fer)
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