Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Thaur Makluen [Validé]

3 participants

Aller en bas

Thaur Makluen [Validé] Empty Thaur Makluen [Validé]

Message  Thaur Ven 11 Sep - 19:30

Nom et Prénom : Thaur Makluen
Monde Natal : Monde impérial: agri-monde Orbell
Classe : écclésiastique
Age : 35 ans
Sexe : Masculin
Métier : prêtre

Tableau de caractéristiques :

CC CT FE Ag Int Per FM Soc PB
4 3 4 3 3 5 33 59

Particularité Physique : Thaur a un visage très marqué par un accident de tramway dont il a été victime.

Description Physique : Thaur est très laid. Il mesure 1m80 et est assez large d’épaule. Rien d’impressionnant, mais il a une stature juste suffisante pour dissuader la petite racaille de se frotter à lui. Le Père Makluen a eu un accident alors qu'il prenait le tramway, alors qu'il étudiait encore. Celui-ci a déraillé, comme celà arrive de temps en temps dans la ruche basse à cause du peu d'entretiens des machines et de la vétusté des rails rongés par la rouille. La rame de Tram a fait un tonneau avant de percuter un immeuble. Lors de l'impact, toutes les vitres ont volé en éclats. Evitant par chance son oeil gauche d'un bleu profond, un éclat de verre est venu se ficher dans sa joue, lui laissant une profonde cicatrice, Il eu également un grave traumatisme crânien, qui a du être opéré, mais suite à une maladresse d'un chirurgien peu compétent, l'opération a due être recommencée, et les médecins n'ont pas eu d'autres choix que de poser des semi-implants à la surface et dans le crâne afin de maintenir une pression correcte dans ce dernier. Ces derniers sont mal cachés par les courts cheveux bruns du prêtre.
Sa bure est de couleur marron foncée, avec des ornements rouges et les passages les plus sacrées des commandements impériaux écrits en petites lettre dorée sur son col. Il met toujours le capuchon de son habit sur sa tête, surtout pour ne pas se faire remarquer et ne pas exhiber sa blessure disgracieuse, mais lorsqu’il parle réellement, qu’il veut convaincre quelqu’un, il baisse son capuchon, car selon lui, le regard est l’instrument qui lui permet de capter au mieux l’attention des gens…
Thaur a récemment fait l'acquisition d'un gilet et d'une capuche composite, car la hausse de la criminalité dans les bas-quartiers n'épargne plus les prêtres... Son gilet est couleur gris métal mat avec les armes de l'Empereur gravées au niveau du torse. Sa capuche, elle est plus foncée, presque noire, avec le même effet métallique. Elle lui couvre la tête complètement et cache son visage. Thaur porte son armure par-dessus sa bure, pour plus de confort.

Description Morale : Thaur est un grand orateur. Il aime faire de beau discours et convaincre les foules, où même n’importe quelle personne. Il est complètement fanatique, mais son fanatisme est doux : il est persuadé que son destin est dirigé par l’Empereur, et que chacune de ses actions est décidée à l’avance par son Maitre et Dieu L’Empereur (avec la majuscule) Il consacre sa vie à loué ce dernier et à entretenir les croyances concernant celui-ci auprès du peuple…
Il n’hésite cependant pas à chasser les impies ! Mais quand il rencontre un athée, ou un déiste, il préfère essayer de le convaincre plutôt que de le bruler séant… En effet, un mort ne peut pas servir l’Empereur aussi bien qu’un vivant… Et l’Empereur a besoin de tous ses esclaves et de tous ses sujets pour vaincre le Chaos.
Thaur se plaît à réfléchir sur l'organisation de la société, et est arrivé à la conclusion que L'Ecclesiarchie est le ciment de la société et que sans elle, aucune cohésion sociale ne serait possible. Il se livre donc à cette tache qu'est d'entretenir la religion, de la consolider parmi ceux qui doutent et de convertir ceux qui n'ouvrent pas encore les yeux.
Thaur est parfois un peu arrogant, tout en restant toujours calme et posé. Cela le met parfois dans certaines situations délicates.
Le Père Makluen n'apprécie guère la police. Elle devrai selon lui être un exemple de pureté, à l'image de la sainte paix que maintiens l'Empereur-Dieu, alors que dans la ruche basse, les intérêts personnels des gradés passent avant la justice. De plus, la police n'hésite pas à tirer profit de la peur qu'elle inspire à la population... Sans compter que bien des policiers sont pourris...
La croyance de Thaur est si forte qu'il a acquis certaines convictions: La douleur permet à la foi de grandir, et plus la foi grandi, plus les douleurs sont faciles à supporter, tant elles sont infimes par rapport à la grandeur de l'Empereur-Dieu, Maître de la Galaxie, en combat perpétuel contre le Mal. Thaur arrive ainsi à endurer certaines blessures sans broncher, son esprit et sa foi prenant le dessus sur ses souffrances physiques.


Biographie et situation actuelle :
Thaur est née dans une grande ville à la surface de Orbell d’un père commerçant et d’une mère fille d’un aristocrate sans le sous. Ses parents n’étaient pas très pieux, mais c’est vers l’age de 10 ans, lors de sa rencontre avec l’évêque de son district qu’il se découvre une réelle vocation pour le métiers de prêtre et sa passion pour l’Empereur-Dieu n’a pas d’égal parmi ses camarades. Vers l’âge de 12 ans, ses parents l’envoie chez un maître de rhétorique, car Thaur montre beaucoup de facilitées pour l’art oratoire. Son maître le forme donc, mais à l’issue de sa formation, au lieu de se lancer dans une carrière politique qui aurait put réussir, Thaur décide de se pencher vers l’ecclésiastique, et partit pour Sepheris.
Il est formée dans par un évêque puis sacré prêtre à l’âge de 25 ans. Il reprend une vieille église désaffectée dans la partie basse de la ruche, en-dessous de son centre.
Ses fidèles l’apprécient et lui va tous les jours pour en trouver de nouveaux. Il s’entraîne un peu au combat, mais il mise surtout dans l’art de la persuasion pour triompher de ses ennemis, et il ne prévoit pas de partir à la guerre…
L'amitié que lui porte l'évêque qui l'a instruit et qui voit en lui son meilleur élève lui assure une certaine aisance financière, l'évêque étant chargé de redistribuer les taxes qu'ils perçoit à ses subalternes...



Compétences:
-Charisme
-Haine
-Alphabétisation 2
-Connaissance générale sur l’Imperium et sur la religion, le credo impérial,
-Expression artistique: chant
-Endurance: "La foi grandit en même temps que la douleur"

Talents martiaux :
-Formation aux armes de jets primitives
-Formation aux armes de corps à corps primitives
-Formation aux armes de poing à munition solide.


Inventaire :

Equipés:

Vêtements et accessoires:
-Gilet (4 Pa sur torse) et capuche composite de qualité standard (3 Pa sur tête)
-Gants composite (3Pa sur bras.)
-Manteau long
-Respirateur de qualité moyenne
-Lunette infra-rouge bricolée, ajustée sur le respirateur.

Armes:
-Épée de Qualité supérieure (Deg 1D10+3, Équilibrée, Rapide) (gravure: "Ma souffrance inspire ma foi, de ma foi découle ma force, ma force me permet de servir l'Empereur Dieu")
-Revolver à six coup (Deg : 1D10 +3, 30 mètres, Fiable, Cap Chargeur : 6, 2Ac pour recharger, Coup par coup).
-Couteau à lame Moléculaire de qualité standard (1 D5 +1).

Sac à dos

-Deux lampes de poches d'assez bonne qualité
-Corde

Munitions: (celles déja plaçé dans une arme, sont non prises en compte, je me charge de les compter)
-18 balles de 9 mm

Non équipés:
-Épée (Deg: 1D10, Équilibrée, Primitive).
-Dagues de lancer (Deg 1D5, 5 mètres, Primitive)
-Gilet pare balle (3 Pa sur torse) et vêtement de l’ecclesiarchie



Salaire et argent: 130 Trônes/ Mois. Actuel : 145


Dernière édition par Thaur le Sam 7 Mai - 19:46, édité 18 fois
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Thaur Makluen [Validé] Left_bar_bleue9/9Thaur Makluen [Validé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Thaur Makluen [Validé] Empty Re: Thaur Makluen [Validé]

Message  Sammaël Ven 11 Sep - 21:38

Tu a 8 points à répartir pour ton tableau, tu a fait 1 sur le jet de Pb mais comme tu est d'un monde Imperial ca te fait 9 Pb et enfin comme tu a pris la profession qui gagne le plus et que tu a été veinard, tu a 335 Trônes pour commencer et 120 par mois en salaire. Comme pour Ailoen tu a le droit d'utiliser tout ou partie de cet argent avant de débuter et éviter les malus de rareté, pour cela le mieu est de passer par Msn.
Petite remarque, tu ne pourra pas jouer sans ta fiche duement complété, le Rp prime sur le reste et sans ton Rp complet, je suis incapable de te faire jouer. Courage Wink
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Thaur Makluen [Validé] Left_bar_bleue8/9Thaur Makluen [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Thaur Makluen [Validé] Empty Re: Thaur Makluen [Validé]

Message  Thaur Ven 11 Sep - 21:55

j'ai récupéré mon pc! j'édite ci-dessus et je vais sur msn dés que possible Wink

CC CT F E Ag Int Per FM Soc PB
3 3 3 3 3 5 3 3 4 1D5 +X

plus il me reste un point... je peux le revendre? j'ai pas assez d'argent^^

PS: je peux épargner? mais oui, je vais aller déposer mon argent à la banque, ce seras le premier topic que je créerais^^
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Thaur Makluen [Validé] Left_bar_bleue9/9Thaur Makluen [Validé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Thaur Makluen [Validé] Empty Re: Thaur Makluen [Validé]

Message  Ailoen Sam 12 Sep - 8:10

Ralala, conparé a toi je suis un nabe en caractéristiques et en argent Sad Tu me files 45 Trônes s'il te plait Very Happy ? C'est pour un achats importants Surprised Shocked Surprised

Bon, je vais me pendre tien cheers
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Messages : 401
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 28
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Thaur Makluen [Validé] Left_bar_bleue9/9Thaur Makluen [Validé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Thaur Makluen [Validé] Empty Re: Thaur Makluen [Validé]

Message  Sammaël Sam 12 Sep - 10:18

Les Ecclesiaste sont les mieux payé, et je te rappelle que tu a 6 en Force Mentale ce qui est vraiment très bien pour un début, tu a quand même un nombre de pouvoir important et peu de risque de rater un pouvoir mineur en le lançant. Quand à l'argent, je rajouterais que vous êtes la pour jouer votre personnage, peu importe l'argent. Certain voudront jouer un roublard de la sous ruche et ils auront quasiment aucun argent mais peu importe, le tout est de jouer le Rp qui vous plait. Ce qui compte dans le Jdr ce n'est pas vos caracs ou votre équipement mais votre Roleplay alors autant partir avec un Rp qui vous fait plaisir et vous inspirera pour séduire le Mj et l'inciter à vous récompenser. Tu vois ce que je veut dire ? Smile
Esseye de te calmer un peu sur les smileys, inutile d'en enchainer autant à la suite Wink
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Thaur Makluen [Validé] Left_bar_bleue8/9Thaur Makluen [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Thaur Makluen [Validé] Empty Re: Thaur Makluen [Validé]

Message  Thaur Sam 12 Sep - 10:58

ma fiche est validée?
est-ce que je peux me lancer? Question

Edit Sam: C'est validé.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Thaur Makluen [Validé] Left_bar_bleue9/9Thaur Makluen [Validé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Thaur Makluen [Validé] Empty Re: Thaur Makluen [Validé]

Message  Thaur Dim 8 Nov - 17:01

MAJ

description morale, compétence

Sammaël, tu peux t'occupper des xp?
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Thaur Makluen [Validé] Left_bar_bleue9/9Thaur Makluen [Validé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Thaur Makluen [Validé] Empty Re: Thaur Makluen [Validé]

Message  Thaur Ven 13 Nov - 21:01

Re- MAJ

desription physique plus rajeunissement de 5 ans avec accord du MJ, permission n° 5698T56E-0Z9842Y
afin de rapprocher la desription de l'image, que je commence à apprécier Smile
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Thaur Makluen [Validé] Left_bar_bleue9/9Thaur Makluen [Validé] Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Thaur Makluen [Validé] Empty Re: Thaur Makluen [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum