Fagger Ubsiron [Validé]
2 participants
Page 1 sur 1
Fagger Ubsiron [Validé]
Nom et Prénom : Fagger Ubsiron
Monde Natal : Monde Ruche
Classe : Garde Impérial
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Tableau de Caractéristiques :
Particularité Physique :
Yeux vairons (œil gauche : vert émeuraude ; œil droit : bleu argent)
Description Physique :
Fagger est de carrure respectable, bien plus musclé que la plupart des citoyens, il rivalise avec ses collègues les plus sportifs, sans toute fois être un colosse. Son poste dans le Garde Impérial l’oblige à garder une chevelure courte. D’un brun foncé elle encadre son visage marqué par les coups, mais encore élégant. Deux petites cicatrices aux lèvres et une autre sur le sourcil gauche sont aussi l’héritage de son enfance passée dans la Ruche. Ses yeux vairons donnent une touche de fantaisie à son apparence rude.
Description Morale :
Strict et dure dans son travail, il est très sociable et fêtard avec ses amis et dans le civil. C’est un homme éprit de justice quand il est confronté à l’iniquité, mais qui sait faire des choix égoïstes pour son propre intérêt ou celui de ses proches. Son éducation dans la Ruche fait qu’il prendra plus souvent le parti d’un de des natifs de la Ruche que celui d’un étranger. Il est calculateur et réfléchis ainsi que très rancunier et vengeur.
Biographie et situation actuelle :
Après l’accouchement, la mère de Fagger fuit dans la Sous-Ruche, échappant aux responsabilités et aux problèmes financiers que sa naissance engendrerait, laissant pour seul tuteur son père, alors possesseur d’un maigre salaire d’usinier. Vivant tout les deux seuls, son père dû redoublé de travail pour élever son fils. Il lui apprit les valeurs de la fraternité et de la justice ainsi que le fonctionnement de la vie dans la Ruche. Mais mourut à la tâche lors du douzième anniversaire de l’enfant. Désormais livré à lui-même, les valeurs inculquées par son père s’estompèrent dans son nouvel environnement, beaucoup plus hostile. Fagger survécu en alternant travails honnêtes et actes crapuleux pendant six années durant, traversant les innombrables dangers et épreuves que réserve la Ruche à ses âmes égarées. Ressortit toujours plus fort et endurcis de ces épreuves, il devenait de plus en plus violent et craintif. Un jour, en faisant sa quête journalière d’une victime à dépouiller, il choisit la mauvaise cible et s’attaqua à un inquisiteur de passage. Il se fit si facilement maitriser qu’il voyait déjà sa vie défiler devant ses yeux. L’inquisiteur pointa son pistolet plasma sur son visage, prêt à faire feux. Mais au moment de tirer il remarqua ce regard dans ses yeux, celui d’une âme perdue, à la dérive, et qu’il se devait de remettre sur le droit chemin. L’inquisiteur décida alors de le prendre sous son aile, le temps qu’il resterait sur Sepheris. Malheureusement cela ne dura pas longtemps, mais assez pour que Fagger calme son feux intérieur et se saisisse de sa destiné. Plus équilibré et adulte, il honora la pensé de son père et s’engagea à dix neuf ans dans la Garde Impérial en tant que conscrit. Un travail stable lui assurant sécurité et pérennité, avec un salaire faible mais lui permettant de vivre correctement. Il profita de son entré dans l’armée pour entreprendre des recherches sur sa lâche de mère. Sans succès. Les bases de données sur les habitants de la Sous-Ruches étant incomplètes et très rarement mise à jour. Il décida de tout faire pour y être affecté et ainsi continuer ses recherches sur place en bénéficiant du soutient humain et matériel de l’Impérium.
Il se jura de faire payer sa mère pour le mort de son père, si elle ne s’est pas déjà faite dévorées par la jungle qui règne dans la Sous-Ruche…
Compétences :
-Dialecte des ruches niveau 2
-Casanier
-Affinité avec la technologie ( technomaitrise 1)
-Affinité à la foule
-Méfiant
-Conduite de véhicule terrestre
Talents martiaux :
-Formation aux armes de base laser
-Formation aux armes de base et de poing à munition solide
-Formation aux armes de corps à corps primitives
-Formation aux armes explosives
Equipement de départ :
-Couteau
-Epée
-Hache
-Revolver 6 coups (2 chargeurs : 12 balles)
-Fusil laser standard (3 cellules énergétiques) + Lampe torche
-Armure pare-balle complète (camouflage ruche) + Lampe torche au casque
-Uniforme (camouflage ruche)
-Vêtements de ville
-Deux grenades à fragmentation.
Indication de salaire :
Salaire mensuel : 40 Gelts
Total actuel : 75 Gelts
Monde Natal : Monde Ruche
Classe : Garde Impérial
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Tableau de Caractéristiques :
CC | CT | F | E | Ag | Int | Per | FM | Soc | PB |
4 | 3 | 4 | 3 | 3 | 3 | 4 | 3 | 3 | 10 |
Particularité Physique :
Yeux vairons (œil gauche : vert émeuraude ; œil droit : bleu argent)
Description Physique :
Fagger est de carrure respectable, bien plus musclé que la plupart des citoyens, il rivalise avec ses collègues les plus sportifs, sans toute fois être un colosse. Son poste dans le Garde Impérial l’oblige à garder une chevelure courte. D’un brun foncé elle encadre son visage marqué par les coups, mais encore élégant. Deux petites cicatrices aux lèvres et une autre sur le sourcil gauche sont aussi l’héritage de son enfance passée dans la Ruche. Ses yeux vairons donnent une touche de fantaisie à son apparence rude.
Description Morale :
Strict et dure dans son travail, il est très sociable et fêtard avec ses amis et dans le civil. C’est un homme éprit de justice quand il est confronté à l’iniquité, mais qui sait faire des choix égoïstes pour son propre intérêt ou celui de ses proches. Son éducation dans la Ruche fait qu’il prendra plus souvent le parti d’un de des natifs de la Ruche que celui d’un étranger. Il est calculateur et réfléchis ainsi que très rancunier et vengeur.
Biographie et situation actuelle :
Après l’accouchement, la mère de Fagger fuit dans la Sous-Ruche, échappant aux responsabilités et aux problèmes financiers que sa naissance engendrerait, laissant pour seul tuteur son père, alors possesseur d’un maigre salaire d’usinier. Vivant tout les deux seuls, son père dû redoublé de travail pour élever son fils. Il lui apprit les valeurs de la fraternité et de la justice ainsi que le fonctionnement de la vie dans la Ruche. Mais mourut à la tâche lors du douzième anniversaire de l’enfant. Désormais livré à lui-même, les valeurs inculquées par son père s’estompèrent dans son nouvel environnement, beaucoup plus hostile. Fagger survécu en alternant travails honnêtes et actes crapuleux pendant six années durant, traversant les innombrables dangers et épreuves que réserve la Ruche à ses âmes égarées. Ressortit toujours plus fort et endurcis de ces épreuves, il devenait de plus en plus violent et craintif. Un jour, en faisant sa quête journalière d’une victime à dépouiller, il choisit la mauvaise cible et s’attaqua à un inquisiteur de passage. Il se fit si facilement maitriser qu’il voyait déjà sa vie défiler devant ses yeux. L’inquisiteur pointa son pistolet plasma sur son visage, prêt à faire feux. Mais au moment de tirer il remarqua ce regard dans ses yeux, celui d’une âme perdue, à la dérive, et qu’il se devait de remettre sur le droit chemin. L’inquisiteur décida alors de le prendre sous son aile, le temps qu’il resterait sur Sepheris. Malheureusement cela ne dura pas longtemps, mais assez pour que Fagger calme son feux intérieur et se saisisse de sa destiné. Plus équilibré et adulte, il honora la pensé de son père et s’engagea à dix neuf ans dans la Garde Impérial en tant que conscrit. Un travail stable lui assurant sécurité et pérennité, avec un salaire faible mais lui permettant de vivre correctement. Il profita de son entré dans l’armée pour entreprendre des recherches sur sa lâche de mère. Sans succès. Les bases de données sur les habitants de la Sous-Ruches étant incomplètes et très rarement mise à jour. Il décida de tout faire pour y être affecté et ainsi continuer ses recherches sur place en bénéficiant du soutient humain et matériel de l’Impérium.
Il se jura de faire payer sa mère pour le mort de son père, si elle ne s’est pas déjà faite dévorées par la jungle qui règne dans la Sous-Ruche…
Compétences :
-Dialecte des ruches niveau 2
-Casanier
-Affinité avec la technologie ( technomaitrise 1)
-Affinité à la foule
-Méfiant
-Conduite de véhicule terrestre
Talents martiaux :
-Formation aux armes de base laser
-Formation aux armes de base et de poing à munition solide
-Formation aux armes de corps à corps primitives
-Formation aux armes explosives
Equipement de départ :
-Couteau
-Epée
-Hache
-Revolver 6 coups (2 chargeurs : 12 balles)
-Fusil laser standard (3 cellules énergétiques) + Lampe torche
-Armure pare-balle complète (camouflage ruche) + Lampe torche au casque
-Uniforme (camouflage ruche)
-Vêtements de ville
-Deux grenades à fragmentation.
Indication de salaire :
Salaire mensuel : 40 Gelts
Total actuel : 75 Gelts
Dernière édition par Dumas le Sam 29 Jan - 17:50, édité 3 fois
Dumas- Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2011
Feuille de personnage
Prénom et Nom ::
Classe:
Points de Blessures:
(0/0)
Re: Fagger Ubsiron [Validé]
Bien bleusaille, tout ça me convient très bien. Pour une fois qu'il y en a un qui a tout bien compris comme il faut, on va pas le refuser.
Sauf une petite chose, lorsque dans la fiche il y a marquer "OU" en majuscule c'est pour bien préciser que c'est soit l'un soit l'autre. Bon par contre oublie pour ce qui est de l'uniforme et des vêtements de ville, tu peux avoir les deux. Faut dire ça va bientôt faire un an et demi que j'ai rédigé tout ça, ça mériterait d'être dépoussiéré un peu, je trouve ça trop strict maintenant.
Tu bénéficie de 8 points à utiliser pour améliorer tes caractéristiques, à savoir que pour augmenter la CC, CT, F, E et FM ça te coûtera 3 points, et le reste seulement 2 points.
Avec 8 tu peux donc augmenter 2 caracs qui coutent 3 points et une à 2 points, ou alors 3 caracs à 2 points, à toi de choisir. Et sache que tu ne peux pas augmenter plus de deux fois la même caractéristique.
Le dé a finalement déterminé que ton total actuel de PB sera de 10, que ton pécule de départ sera de 75 Gelts et que ta solde mensuelle s'élevait à 40 Gelts.
Comme dit précédemment, certaines choses commencent à se faire vieille, notamment le fait que l'on ne puisse pas jouer un Garde Imperial, mais seulement un G.I "retraité". Ne le prend pas en compte, tu peux jouer un Garde Imperial mis temporairement en garnison sur la planète, pour une raison que la hiérarchie ne risque pas de transmettre à un simple trouffion comme toi.
En effet habituellement les G.I ne restent jamais sur une planète, il sont envoyés missions jusqu'à ce qu'ils aient terminés leurs services ou que mort s'en suive. Toutefois c'est généralement la deuxième solutions qui survient. Il arrive cependant que quelque contingents soient posté en renfort de Garnison sur une planète Importante, lorsque l'on estime que les Forces de Défense Planétaire ne font pas l'affaire.
Sauf une petite chose, lorsque dans la fiche il y a marquer "OU" en majuscule c'est pour bien préciser que c'est soit l'un soit l'autre. Bon par contre oublie pour ce qui est de l'uniforme et des vêtements de ville, tu peux avoir les deux. Faut dire ça va bientôt faire un an et demi que j'ai rédigé tout ça, ça mériterait d'être dépoussiéré un peu, je trouve ça trop strict maintenant.
Tu bénéficie de 8 points à utiliser pour améliorer tes caractéristiques, à savoir que pour augmenter la CC, CT, F, E et FM ça te coûtera 3 points, et le reste seulement 2 points.
Avec 8 tu peux donc augmenter 2 caracs qui coutent 3 points et une à 2 points, ou alors 3 caracs à 2 points, à toi de choisir. Et sache que tu ne peux pas augmenter plus de deux fois la même caractéristique.
Le dé a finalement déterminé que ton total actuel de PB sera de 10, que ton pécule de départ sera de 75 Gelts et que ta solde mensuelle s'élevait à 40 Gelts.
Comme dit précédemment, certaines choses commencent à se faire vieille, notamment le fait que l'on ne puisse pas jouer un Garde Imperial, mais seulement un G.I "retraité". Ne le prend pas en compte, tu peux jouer un Garde Imperial mis temporairement en garnison sur la planète, pour une raison que la hiérarchie ne risque pas de transmettre à un simple trouffion comme toi.
En effet habituellement les G.I ne restent jamais sur une planète, il sont envoyés missions jusqu'à ce qu'ils aient terminés leurs services ou que mort s'en suive. Toutefois c'est généralement la deuxième solutions qui survient. Il arrive cependant que quelque contingents soient posté en renfort de Garnison sur une planète Importante, lorsque l'on estime que les Forces de Défense Planétaire ne font pas l'affaire.
Re: Fagger Ubsiron [Validé]
Oui j'avais bien compris que le "OU" induisait à faire un choix, mais si je les ai laissés c'est perce qu'entre le marteau et la hache (par exemple) je ne sais lequel choisir car je ne sais pas lequel correspondrait plus à mon personnage en terme d'efficacité. Mais à priori je prendrais la "conduite de véhicule terrestre" et la "hache", ce qui correspond plus au RP de mon perso.
En ce qui concerne les points bonus, je les répartis comme suit :
+1 en CC (3pts)
+1 en F (3 pts)
+1 en Per (2pts)
En ce qui concerne les points bonus, je les répartis comme suit :
+1 en CC (3pts)
+1 en F (3 pts)
+1 en Per (2pts)
Dumas- Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2011
Feuille de personnage
Prénom et Nom ::
Classe:
Points de Blessures:
(0/0)
Re: Fagger Ubsiron [Validé]
En réalité pour ce qui est des règles, hache ou marteau, ça ne change rien. C'est seulement une histoire de goût.
Ta fiche est validée
Je m'efforcerais de trouver le temps de poster demain pour que tu commence à jouer, mais je peux rien promettre, j'ai des choses de prévues assez importantes.
Ta fiche est validée
Je m'efforcerais de trouver le temps de poster demain pour que tu commence à jouer, mais je peux rien promettre, j'ai des choses de prévues assez importantes.
Re: Fagger Ubsiron [Validé]
Merci ! J'édite juste les infos sur le salaire et c'est bon.
Je comprends que tu n'ai pas le temps alors j'attendrais, c'est pas un problème.
Je comprends que tu n'ai pas le temps alors j'attendrais, c'est pas un problème.
Dumas- Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2011
Feuille de personnage
Prénom et Nom ::
Classe:
Points de Blessures:
(0/0)
Re: Fagger Ubsiron [Validé]
Voila ton post d'introduction : ici.
Dans ce post il est possible que tu n'ai pas envie de faire quoi que ce soit de particulier, dans ce cas précise juste que tu continue ce que tu es en train de faire.
Dans ce post il est possible que tu n'ai pas envie de faire quoi que ce soit de particulier, dans ce cas précise juste que tu continue ce que tu es en train de faire.
Re: Fagger Ubsiron [Validé]
MERCI ! =D
Réponse postée !
Si quelque chose pose problème dans mon écriture je suis à l'écoute.
Réponse postée !
Si quelque chose pose problème dans mon écriture je suis à l'écoute.
Dumas- Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2011
Feuille de personnage
Prénom et Nom ::
Classe:
Points de Blessures:
(0/0)
Sujets similaires
» Mordren [Validé]
» Ailoen Naliae [Validé]
» Thaur Makluen [Validé]
» Fedias Panthera [Validé]
» Enshir Vanovich' [Validé]
» Ailoen Naliae [Validé]
» Thaur Makluen [Validé]
» Fedias Panthera [Validé]
» Enshir Vanovich' [Validé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|