Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Enshir Vanovich' [Validé]

2 participants

Aller en bas

Enshir Vanovich' [Validé] Empty Enshir Vanovich' [Validé]

Message  Azim Dim 24 Jan - 17:50

Nom et Prénom : Enshir Vanovich'
Surnom : Van (prononcé vanne) ou Vich (prononcé Vitch)
Monde Natal : Cité Ruche Archaos
Classe : Arbitrator
Age: 19 ans
Sexe: Monsieur.

Tableau de Caractéristiques :
CC CT FE Ag Int Per FM Soc PB
3 3 3 4 3 3 44 310

Particularité Physique : Cicatrices dans le dos (deux impacts de laser).

Description Physique :

Enshir est un grand gaillard d' 1M90 solidement charpenté. Blond, les yeux bleus (legerement froid) il à le plus souvent les traits fixes (En gros je veux me faire un archétype physiquement comparable à schwarzy dans terminator premier du nom).
Engoncer dans sa combinaison il à tout à fait la tête de l'emploi: celui d'une grosse brute.... cet aspect ne le quitte guère lors qu'il est en vêtement civil. Pantalon large et pull kaki ne parviennent pas à cacher sa carrure.

Description Morale :

A l'instar de son physique enshir est droit dans ses bottes mentalement parlant. Ses yeux scrutent en permanance le monde qui l'entoure, parlant peu il n'a jamais eu beaucoup d'amis, son sens de la sociabilité est donc réduit. Il trouve futile tout le blabla habituel des habitants de la ruche et trouve le réconfort dans le credo imperial.

Pour lui chacun est responsable de ses actions présentes et futures et celles ci ne doivent servir qu'un but: le service de l'Empereur.


Biographie et situation actuelle :

Enshir à grandit dans la ruche d'Archaos dans la zone médiane. Ses parents tous les deux ouvriers ont trimés toute leur vie pour gagner leur vie, ils étaient peu présent au sein du foyer familial.
Enshir plutôt bon elêve appliqué et consciencieu s'est rapidement détourné de la voie souhaité par ses parents lors de son adolescence. il à rencontrer les mauvaise personne et à commencer à trainer du coté des gangs. Avant qu'il ne commette l'irréparable son père l'a sortit de là en le dénonçant au poste D'arbites local. Enshir fit donc un petit passage dans les geôles du poste où un ami de son père le sermona longuement sur la vie en communauté, le bien commun et l'Empereur.

Une nuit en prison lui appris au moins une chose: il ne voulait pas y retourner. quand sa mère vint le chercher elle ne dit rien et lui non plus, il se contenta de baisser la tête avant de la suivre pour rentrer chez lui. Sur le chemin un reglement de compte entre bandes rivale stria les corridors de tirs lasers, Enshir fut toucher dans le dos tandis que sa mère s'écroulait sans vie.

En sortant du dispensaire il se promit de ne jamais s'écarter du droit chemin à partir de ce jour, il travailla afin de s'en sortir, prenant ses distances avec le monde qui l'entourait et fréquentant assidûmement les officies religieux du quartier.

Son père mourrut quelques années plus tard sans lui avoir vraiment pardonné ce qui était arrivé à sa femme. Comme une faille qui se referme Enshir accepta sa mort et abandonnant son quotidien il se présenta au poste D'arbites qu'il avait déja connu afin de s'engager...



Compétences :

- Alphabétisation 2
- Dialecte des ruches niveau
- Enquête 2
-Technomaitrise
-Vigilance
-Méfiant (+2 test d'Initiative), Casanier (-1 int et -1 Fm en milieux naturel dégagé), Affinité à la foule.

Talents martiaux :

- Formation aux armes de base (munition solide)
- Formation aux armes de corps à corps primitives
- Toujours sur ses gardes (permet de dégainer très rapidement).

Equipement:

Munition actuelles: (seules sont comptabiliser les munitions n'étant pas déja chargées dans une arme).
-16 cartouches
-70 balles
-15 balles tueuses
-15 balles Dum-Dum

-Pistolet Hecuter (1D10 +3, 30 mètres, Cap: 15, recharg : 1 Ac, C/3/6, Pénétration: 2, Fiable.)
-Pistolet automatique (1 D10+3, 30 mètres, Cap chargeur : 9, rechargement 1Ac, Coup par coup/ rafale de 3)
-Fusil de proximité avec Cartouches (Deg : 1D10 +4, 30 mètres, Cap chargeur : 8, rechargement : 2 Ac, Dispersion.)

-Gourdin (1 D10, primitive)
-Couteau (1 D5, primitive)
-Gilet pare balle (Pa 3 sur torse)
-Uniforme de l’adeptus arbite de bonne qualité (Uniquement Rp)
-Badge
-Une dose injectable de stimulant
-Un oreillette vox courte portée (Très bonne qualité : Arbites)
-Une clef cyberdata contenant un enregistrement vidéo d'assez bonne qualité sur le suspect du centre commercial.

Argent Actuel : 37 Trônes
Salaire : 90/Mois


Dernière édition par Azim le Lun 25 Jan - 18:17, édité 1 fois
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Enshir Vanovich' [Validé] Left_bar_bleue10/10Enshir Vanovich' [Validé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enshir Vanovich' [Validé] Empty Re: Enshir Vanovich' [Validé]

Message  Sammaël Lun 25 Jan - 17:39

Tout d'abord pour répondre à tes remarques :
-Archaos est bien la ruche où se base le Jdr.
-Arbitrator n'a rien a voir avec la police planétaire. Un arbitrator dépend de l'adeptus arbites qui est la police de l'empereur, elle n'est pas limité à un monde, elle peut agir sur tout l'imperium et est très influente (moins que l'inquisition cela dit). La police planétaire est quand à elle limité à la planête, elle n'a qu'une puissance très relative. De plus celle ci s'occupe de n'importe quelle contrevenance aux lois alors que l'arbites ne s'occupe que d'affaire relativement importante, les réseaux criminels, les gangs, la drogues etc...Il y a bien sur moyen de jouer un policier planêtaire, mais je pense que tu préfère faire Arbitrator.
Je vais mettre de ce pas un ajout au lexique nommé "Adeptus Arbites", afin que dans l'avenir personne ne les confonde.

Pour la fiche c'est bon, ca me va, d'autant que j'ai des idée concernant ton arbitrator, il me sera utile. Pour que tu ais directement tes compétences et ton équipement, le mieux c'est que lorsque tu commencera, tu sera dans l'arbites depuis quelques jours par exemple. Sinon on peut toujouer jouer ta présentation puis ton acceptation dans l'arbites, mais tu ne recevra tes compétences et équipement qu'aprés coup. Je pense que tu veut réellement partir de zéro n'est-ce pas ? Comme si tu était la bleusaille qui est arrivé il y a trois jours ? Comme ça on pourra jouer tout ce qui lié à ton initiation, les entrainements etc... Ce serait intéressant je trouve.
Voila précise juste moi ça, une fois ça décidé il faut que tu me colle ici les compétences et l'équipement que tu aura choisi. (Tu aura remarquer qu'il y a des "ou", ce qui implique que tu ai un choix à faire au niveau de l'équipement et des compétences proposés pour la classe.)
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Enshir Vanovich' [Validé] Left_bar_bleue8/9Enshir Vanovich' [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Enshir Vanovich' [Validé] Empty Re: Enshir Vanovich' [Validé]

Message  Azim Lun 25 Jan - 17:46

Effectivement ma vision correspondait à la jeune recrue qui sort tout juste du camps d'entrainement ^^

Sinon oui j'avais bien flâcher sur arbitrator mais vu la description j'etais pas sûr que ce soit permis... donc cool Wink

Je vais zieuter tout ça et j'éditerai la fiche.

Edit: Fait, par contre j'ai pas trouver de section équipement.

En lisant la description de l'arbitrator il ressemble 'achement à juge Dredd en fait... Je les voyait plus comme la police anti émeute, force d'intervention.... tout le tralala quoi ^^

sinon pour info je suis tomber sur ça: http://www.frenchw40k.com/modules/wfsection/article.php?articleid=10)
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Enshir Vanovich' [Validé] Left_bar_bleue10/10Enshir Vanovich' [Validé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enshir Vanovich' [Validé] Empty Re: Enshir Vanovich' [Validé]

Message  Sammaël Lun 25 Jan - 19:02

C'est bon pour l'équipement, je ne me souvenais plu qu'ils n'avaient pas vraiment de choix dans leurs équipement de départ. Bien je m'occupe de faire les lancés de dés :
-Tu dipose de 6 points à répartir dans ton tableaux, comme expliqué ICI
-Tu obtient 10 Points de Blessure
-Et enfin ton salaire mensuel actuel est fixé à 90, ton argent de départ est quand à lui de 60 Trônes.

J'ajoute le tableau à ta fiche et j'édite les nouveauté, je te rappelle que tu n'a pas à touché à tout ce qui est équipement, compétence et tableau, je suis le seul en droit de le faire. Une fois que tu m'aura préciser comment tu répartie tes points, j'édite ton tableau une dernière fois puis aprés on peut passer par msn si tu veut acheter (ou vendre) de l'équipement avant de commencer, ce qui procure quelques avantages au niveau du prix et de la disponibilité.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Enshir Vanovich' [Validé] Left_bar_bleue8/9Enshir Vanovich' [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Enshir Vanovich' [Validé] Empty Re: Enshir Vanovich' [Validé]

Message  Azim Lun 25 Jan - 20:21

J'aimerai bien rajouter 1 point en force mentale et 2 point en perception, si c'est possible.

Du coup si j'ai bien comrpsi a ye plus de points à mettre ?
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Enshir Vanovich' [Validé] Left_bar_bleue10/10Enshir Vanovich' [Validé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enshir Vanovich' [Validé] Empty Re: Enshir Vanovich' [Validé]

Message  Sammaël Lun 25 Jan - 20:57

Tu a le droit à 6 points, la Fm vaut 3 et la perception 2, donc pour ce que tu demande ca ferait 7 points, c'est trop navré. Soit tu prend +1 dans les caracs majeures et +1 en caracs mineures, dans ce cas le point en rab te sera rendu sous forme d'xp. Soit tu prend +2 à répartir dans des caracs majeures, soit encore +3 à répartir dans des caracs mineures. Au choix, mais tu ne peut pas aller au dela de 6 points.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Enshir Vanovich' [Validé] Left_bar_bleue8/9Enshir Vanovich' [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Enshir Vanovich' [Validé] Empty Re: Enshir Vanovich' [Validé]

Message  Azim Lun 25 Jan - 20:59

autant pour moi, bon c'est l'heure du dodo je finis ça demain Wink
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Enshir Vanovich' [Validé] Left_bar_bleue10/10Enshir Vanovich' [Validé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enshir Vanovich' [Validé] Empty Re: Enshir Vanovich' [Validé]

Message  Azim Mar 26 Jan - 16:06

Bon pour rester conforme à l'historique je vais prendre +1 en FM et +1 en perception.
Azim
Azim
Débutant

Messages : 311
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
Enshir Vanovich' [Validé] Left_bar_bleue10/10Enshir Vanovich' [Validé] Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Enshir Vanovich' [Validé] Empty Re: Enshir Vanovich' [Validé]

Message  Sammaël Mer 27 Jan - 12:08

Je valide ta fiche, cependant tu ne pourras commencer qu'une fois que nous aurons parler via msn, dans l'aprés midi ou ce soir par exemple, je suis disponible.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Enshir Vanovich' [Validé] Left_bar_bleue8/9Enshir Vanovich' [Validé] Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Enshir Vanovich' [Validé] Empty Re: Enshir Vanovich' [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum