Club de Strip Tease "Le talon d'argent"
3 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Club de Strip Tease "Le talon d'argent"
Mordren rôdait dans les bars depuis un long moment. Il ne comptait plus les fois ou il se faisait reluquer par des voyous, dissuadés de le volé par la lourde hache dans son dos. Il entra dans un Nième établissement. Il espérait que ce soit le dernier, mais avait peu d'espoir. Il s'assit à la première table qu'il trouva sur son chemin. C'était un établissement de strip-tease, apparemment, bien qu'aucune fille ne soit encore présente. Le numéro allait bientôt commencer, car la salle était bondée, et il se rendit compte qu'il s'était assis parmi un groupe de deux hommes, qui ne semblaient en rien gênés par sa présence. Il balaya la pièce du regard. Un club parmi tant d'autre. Il demanda à l'un des deux hommes:
-"Vous ne connaissez ps quelqu'un qui cherche un... employé?"
Le sous entendu était clair, et si il ne le comprenait pas, son interlocuteur devait être un bien bel imbécile.
-"Vous ne connaissez ps quelqu'un qui cherche un... employé?"
Le sous entendu était clair, et si il ne le comprenait pas, son interlocuteur devait être un bien bel imbécile.
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
Re: Club de Strip Tease "Le talon d'argent"
L'un des deux hommes, vétu de manière assez distingué et arborant un chapeau, lui répondu avec un sourire en coin.
-"Tout dépend ce que vous entendez par "employé" l'ami ! Ici vous pouvez trouver à peu près de tout mais étant donné votre allure... Vous devez chercher quelque chose dans le genre solide hum ? Garde du corps peut être ?"
-"Tout dépend ce que vous entendez par "employé" l'ami ! Ici vous pouvez trouver à peu près de tout mais étant donné votre allure... Vous devez chercher quelque chose dans le genre solide hum ? Garde du corps peut être ?"
Mordren fit semblant d'être à peine intéressé, malgré le grand besoin qu'il avait d'argent. Il se pencha vers l'homme en question.
-"Tout dépend de ce en quoi consiste cette garde... Hmmm... Dites m'en plus..."
Il posa d'un air nonchalant sa tête su son poing, son coude posé sur la table... Il trouvait enfin de quoi travailler, mais n'était pas prêt à accepter n'importe quoi!
-"Tout dépend de ce en quoi consiste cette garde... Hmmm... Dites m'en plus..."
Il posa d'un air nonchalant sa tête su son poing, son coude posé sur la table... Il trouvait enfin de quoi travailler, mais n'était pas prêt à accepter n'importe quoi!
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-"Ce n'est pas moi que ca concerne... Je vous l'appelle."
Il se leva et interpella un homme dans les 35 ans, brun, habillé de manière asses classique mais propre pour la Ruche Basse.-"Sergei ! Viens donc voir par ici !"
Ce dernier acquiesca et rejoins la table avec une mine quelque peu agacé.
-"Qu'est-ce que tu veux ? J'étais sur le ponit de me faire de nouveaux client juteux...".
-"C'est pas toi qui voulais un garde du corps pour ton boulot ? Voila ton homme ! Regarde moi cette carure, ces muscles... Avec ses tatouages et sa cicatrice il n'aurait même pas besoin de faire usage de sa force, son aspect suffira !"
-"C'est vrai qu'il est pas mal... Dit moi l'ami, c'est quoi ton nom ? Tu viens de la sous-ruche pour avoir autant de tatouages ou t'est pas d'ici ? J'espère que tu sais te battre aussi ?"
Il se leva et interpella un homme dans les 35 ans, brun, habillé de manière asses classique mais propre pour la Ruche Basse.-"Sergei ! Viens donc voir par ici !"
Ce dernier acquiesca et rejoins la table avec une mine quelque peu agacé.
-"Qu'est-ce que tu veux ? J'étais sur le ponit de me faire de nouveaux client juteux...".
-"C'est pas toi qui voulais un garde du corps pour ton boulot ? Voila ton homme ! Regarde moi cette carure, ces muscles... Avec ses tatouages et sa cicatrice il n'aurait même pas besoin de faire usage de sa force, son aspect suffira !"
-"C'est vrai qu'il est pas mal... Dit moi l'ami, c'est quoi ton nom ? Tu viens de la sous-ruche pour avoir autant de tatouages ou t'est pas d'ici ? J'espère que tu sais te battre aussi ?"
-"Je viens d'un monde que vous qualifiez de "sauvage" ou l'on doit chasser des carnivores plus grands que vous et moi dès l'age de dix ans... avec pour seule arme de longs couteaux... Je pense que nous ne sommes pas en restes pour ce qui est de nous battre..."
Mordren regarda attentivement son potentiel employeur.
-"Je me nomme Mordren."
Il réfléchit quelques instants, avant de relancer la conversation:
-"Vous parlez d'un boulot de garde du corps... Je dois vous protéger, donc, mais de quoi? Si je dois risquer ma vie, autant savoir ce à quoi je dois faire face..."
Mordren regarda attentivement son potentiel employeur.
-"Je me nomme Mordren."
Il réfléchit quelques instants, avant de relancer la conversation:
-"Vous parlez d'un boulot de garde du corps... Je dois vous protéger, donc, mais de quoi? Si je dois risquer ma vie, autant savoir ce à quoi je dois faire face..."
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-"Sympathique ta petite histoire... Mon boulot consiste à renvendre de la dope de toutes sortes, ça marche bien par ici, j'ai beaucoup de contact. Parcontre entre les toxicos en manque qui deviennent dangereux, ceux qui esseyent de m'entuber ou de me me voler et les autres dealeurs qui cherche à réduire la concurrence... J'ai un peu de mal à sauvez mes chères fesses. Il me faut un type comme toi, costaud, capable d'imprésionner ceux qui me chercherait des noises et le cas échéant... leur faire manger le goudron. T'aura droit à une petite part de mes gains, d'autant que c'est pas tellement un boulot contraignant, je passe la plupart de mno temps à vendre dans des lieux comme ici... Ca te va l'ami ?"
Mordren réfléchit quelques instants... Un dealer... Peut-être en liaison avec la sous-ruche... Et puis, il avait l'air assez important, peut-être un accès vers les strates supérieures de la ville, et un zoo potentiel dans lequel il pourrait retrouver son animal, et ces maudits scientifiques...
-"Ca marche. Je commence quand?"
Il ne fit pas de rituel d'allégeance... Pas avec un Impérial...
-"Ca marche. Je commence quand?"
Il ne fit pas de rituel d'allégeance... Pas avec un Impérial...
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-"Ce soir ! Je dois continuer à discuter avec des clients potentiels, je sent qu'ils ne vont pas tarder à se décider. Reste par là, profite de l'endroit mais ne t'éloigne pas, si tu vois que l'on se dirige vers le salon privé derrière le bar, tu nous suis."
Le dealeur repartit en direction des deux hommes qu'il avait abbandonné et reprit la discussion avec le sourire propre aux vendeurs.
Le dealeur repartit en direction des deux hommes qu'il avait abbandonné et reprit la discussion avec le sourire propre aux vendeurs.
Mordren resta assis auprès de celui qui l'avait introduit auprès de son futur patron, tout en surveillant ce dernier. Il lui parla longuement, jusqu'à ce que son boss lui fit un signe quelconque ou partit vers une salle privée.
[HRP: Garde contact avec les deux hommes de sa table, avec infos diverses, contacts, etc]
[HRP: Garde contact avec les deux hommes de sa table, avec infos diverses, contacts, etc]
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Au fil de la discussion, Mordren pu apprendre de l'un des deux hommes, qu'il pensait avoir entendu parler dans sa jeunesse de la présence d'un Zoo qui serait dans la Ruche Haute. Il lui expliqua à quel point il était difficile de s'y rendre, il fallait êttre très fortuné ou célèbre pour obtenir un laisser passer. Quand au passage en force il était impossible à moins d'avoir une armée à ses ordres. L'autre se rappella alors d'un article qu'il avait lu dans le journal, où un petit groupe de gangers avait réussi à s'introduire dans la Ruche Haute et dérober des armes exotiques dans un magasin. Parcontre la Police avait ensuite découvert ce passage et il devait être désormais comblé et sécurisé. Mordren comprit que les deux hommes ne faisaient pas vraiment partie de la pègre, mais plutot qu'ils gravitait autour, ce n'était que des malfrats de seconde zone. Néanmoins il parvint à avoir leurs coordonnées, au cas où un jour l'un d'eux aurait du travail à lui proposer. Il pensa qu'il faudrait vraiment rétablir le courant et esseyer de se munir d'un de ces étrange appareil qui permet de se parler à distance.
Soudain il s'aperçut que son nouveau patron se dirigeait vers l'arrière du bar, suivit des deux hommes avec qui il parlait.
[Hrp: En guise de précision pour les deux nouveau joueurs, au 41ème millénaire il n'y a pas de téléphone portable, uniquement des fixe.]
Soudain il s'aperçut que son nouveau patron se dirigeait vers l'arrière du bar, suivit des deux hommes avec qui il parlait.
[Hrp: En guise de précision pour les deux nouveau joueurs, au 41ème millénaire il n'y a pas de téléphone portable, uniquement des fixe.]
Mordren voyant la scène, remercia les deux personnes avec qui il avait discuté, et leur signifia qu'il resterait en contact avec eux. Puis se leva et suivit l'homme qui venait de l'engager, avant qu'il ne disparaisse derrière une porte, la hache à la main, l'arbalète ayant pris place dans son dos.
[Des noms? Comme ça je peux mettre ça sur ma fiche à note...]
[Des noms? Comme ça je peux mettre ça sur ma fiche à note...]
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
[Hrp: Les noms sont inutile, si tu veux en appeler un tu le désigne comme étant un des deux hommes avec qui tu avais parler, de même si j'en fait appeller un des deux. Mais sinon si tu veux vraiment des noms, tu est libre d'en inventer, dans ce cas communique les moi.]
Les deux hommes sursautèrent en voyant rentrer le solide sauvage avec sa hache., l'un d'eux glissa sa main dans sa veste. Le dealeur se dépécha de les rassurer.
-"Voici Mordren mon garde du corps, pardonnez le il est parfois un peu trop méfiant héhé ! Allons Mordren, range moi donc cette hache, pas besoin de ça ici."
Les trois hommes s'assirent sur des fauteuils, commençant à parler plus sérieusement de la marchandise, apparament des dérivés de produit pharmaceutiques, des quantités et prix correspondants. Ce dernier point prit plus de temps que le reste, commençant même à s'éterniser. Les acheteurs rechignait à accepter le prix du vendeur qui n'en démordait pas, la tension commençait à monter d'un cran.
Les deux hommes sursautèrent en voyant rentrer le solide sauvage avec sa hache., l'un d'eux glissa sa main dans sa veste. Le dealeur se dépécha de les rassurer.
-"Voici Mordren mon garde du corps, pardonnez le il est parfois un peu trop méfiant héhé ! Allons Mordren, range moi donc cette hache, pas besoin de ça ici."
Les trois hommes s'assirent sur des fauteuils, commençant à parler plus sérieusement de la marchandise, apparament des dérivés de produit pharmaceutiques, des quantités et prix correspondants. Ce dernier point prit plus de temps que le reste, commençant même à s'éterniser. Les acheteurs rechignait à accepter le prix du vendeur qui n'en démordait pas, la tension commençait à monter d'un cran.
Restant tout d'abord debout à l'entrée de la salle, Mordren posa le cul du manche de sa hache sur le sol, le tranchent lui arrivant au niveau du ventre, posant ses mains dessus. Désintéressé des prix et des quantité de divers produits qu'il ne connaissait même pas, il se contentât tout un moment de reluquer la pièce. C'était une petite pièce assez petite, meublée luxueusement, avec quelques sièges rembourrés et bien confortables dispersés autours d'une large table ovale. Un bar s'étendait le long d'un mur. Voyant que la situation ne se portait pas pour le mieux vis à vis de son patron, il prit une initiative, qu'il espéra adaptée à la situation. Il attendit un moment de silence entre deux négociations, et demanda à son patron:
-"Dites, messieurs, j'peux vous... servir un verre?"
Il espéra que cette initiative calme un peu l'atmosphère, qui était palpable de tension.
-"Dites, messieurs, j'peux vous... servir un verre?"
Il espéra que cette initiative calme un peu l'atmosphère, qui était palpable de tension.
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-"Sert nous trois whisky on the rock..."
Son patron en profita pour relancer la conversation, esseyant de nouveau de vendre ses produits au prix qu'il souhaitait. Tandis que ses interlocuteurs n'en demordaient pas et réfutaient ses arguments en bloc. Jusqu'à ce qu'un des deux acheteurs finisse par siffler avec un air sombre :
-"Ecoutez Sergeï, n'esseyez pas de nous berner ou vous risqueriez de le payer cher !"
Son patron en profita pour relancer la conversation, esseyant de nouveau de vendre ses produits au prix qu'il souhaitait. Tandis que ses interlocuteurs n'en demordaient pas et réfutaient ses arguments en bloc. Jusqu'à ce qu'un des deux acheteurs finisse par siffler avec un air sombre :
-"Ecoutez Sergeï, n'esseyez pas de nous berner ou vous risqueriez de le payer cher !"
Mordren pris une bouteille de whisky, et trouva une glacière, ou il puisa les glaçon, puis prépara les trois boissons. Il était attentif à ce que disaient les personnages présents, et la dernière phrase ne lui plut pas du tout... Il prit alors les trois verres, en déposa deux devant les deux négociant, puis posa alors le troisième devant son patron, puis se tint debout derrière sa chaise, non plus avec sa hache mais son arbalète à la main, l'un des hommes ayant visiblement une arme à feu sur lui. Il prit son regard le plus intimidant, et son visage se figea comme de la roche.
-"Patron?"
La demande était clairement posée quand à savoir ce qu'il devait faire des deux types en face. Il préfèrerait bien évidemment les reconduire à la porte plutôt que de les massacrer, mais il préfèrerait encore que cette vente soit conclue, afin qu'il en retire des bénéfices...
-"Patron?"
La demande était clairement posée quand à savoir ce qu'il devait faire des deux types en face. Il préfèrerait bien évidemment les reconduire à la porte plutôt que de les massacrer, mais il préfèrerait encore que cette vente soit conclue, afin qu'il en retire des bénéfices...
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
L'homme en face n'appréçia pas du tout la tournure des choses, il vida son verre d'un trait et se lev vivement.
-"Dans la Rue de la Marche demain matin, 6 heure précise. Vous avez tout intéret à ne pas être en retard Sergeï !"
Les acheteurs semblaient furibonds mais ils avaient acceptés le prix du dealeur, qui ne pu retenir son sourire plus longtemps lrosqu'ils furent sortits.
-"Félicitation Mordren, sans toi ils n'auraient sans doute pas pliés !"
Il lui assénna une vive claque dans le dos en rigolant.
-"Aller tiens, prend ce petit cadeau en guise d'avant gout de nos futures longues et fructueuses ventes !"
Il lui plaça 10 thrônes dans la poche avant d'aller profiter des plaisir que proposaient le bar.
-"Dans la Rue de la Marche demain matin, 6 heure précise. Vous avez tout intéret à ne pas être en retard Sergeï !"
Les acheteurs semblaient furibonds mais ils avaient acceptés le prix du dealeur, qui ne pu retenir son sourire plus longtemps lrosqu'ils furent sortits.
-"Félicitation Mordren, sans toi ils n'auraient sans doute pas pliés !"
Il lui assénna une vive claque dans le dos en rigolant.
-"Aller tiens, prend ce petit cadeau en guise d'avant gout de nos futures longues et fructueuses ventes !"
Il lui plaça 10 thrônes dans la poche avant d'aller profiter des plaisir que proposaient le bar.
Mordren empocha les Thrônes.
-"Merci boss... Je suppose que demain, je dois être la aussi à 6 heure?"
Il se gratta la tête.
-"Vous pouriez me dire ou c'est? Histoire que je me perde pas?"
-"Merci boss... Je suppose que demain, je dois être la aussi à 6 heure?"
Il se gratta la tête.
-"Vous pouriez me dire ou c'est? Histoire que je me perde pas?"
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Voyant que son garde du corps sortait sa carte fraichement acquise dans la journée, Sergeï lui indiqua l'emplacement de la Rue de la Marche, une petite rue situé dans une part un peu à l'écart des Quartiers Ouest, presque dans les quartiers Suds.
-"Sois là en avance comme moi, et prend tout ce qu'il te faut, il faut se méfier avec ce genre de clients..."
[Hrp: Je créerais le post de la Rue de la Marche et y ferais arriver ton perso une fois que tu aura préciser qu'il s'y rend. Considère que nous somme en milieu de soirée, tu peux faire des choses si tu le souhaite avant d'aller te coucher.]
-"Sois là en avance comme moi, et prend tout ce qu'il te faut, il faut se méfier avec ce genre de clients..."
[Hrp: Je créerais le post de la Rue de la Marche et y ferais arriver ton perso une fois que tu aura préciser qu'il s'y rend. Considère que nous somme en milieu de soirée, tu peux faire des choses si tu le souhaite avant d'aller te coucher.]
Mordren prit note de l'endroit ou il devait se rendre le lendemain à 6 heure... Puis il se retourna vers son patron.
-"Au fait, m'sieur, vous connaitriez pas un bon électricien? Je squatte un vieux bâtiment, et toute l'électricité est nickel, sauf qu'il est plus raccordé, et faudrait faire un truc genre pomper chez le voisin, un truc comme ça..."
-"Au fait, m'sieur, vous connaitriez pas un bon électricien? Je squatte un vieux bâtiment, et toute l'électricité est nickel, sauf qu'il est plus raccordé, et faudrait faire un truc genre pomper chez le voisin, un truc comme ça..."
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Son patron était déja loin, profitant du spectacle d'une jeune fille à demi nue avec des yeux gourmand, il n'avait même pas prété attention à la question de son employé. Apparament, le respect n'était pas encore gagné pour lui.
Mordren revint au "Talon d'Argent". Il lui semblait que ce serait un bon endroit pour trouver un travail. La ou il avait trouvé le premier. En entrant, il toisa la foule du regard. Toujours la même population: des vieux pervers un peu bien mis d'un côté, quelques truand et gardes du corps de tout poils de l'autre, et ça et là un homme qui ressemblait à tous les autres de cette ville. Il alla au bar, ou il s'installa. Et demanda au patron:
-"Vous connaissez pas quelqu'un qui a besoin d'un type plutôt costaud, et pas trop à cheval sur la morale?"
-"Vous connaissez pas quelqu'un qui a besoin d'un type plutôt costaud, et pas trop à cheval sur la morale?"
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Aussitôt le barman lui indiqua discrètement du doigt une table où un homme se trouvait assis, la réaction avait été rapide, ça devait être comme une habitude de venir chercher des emplois dans le coin. Mordren le remercia d'un signe de la tête et se dirigea vers la table, s'asseyant face à l'homme.
Celui ci avait choisit une table contre le mur, il avait le dos tourné vers les strip-teaseuses contrairement à la majorité des clients du Talon d'argent. Bien vêtu, un solide homme aux cheveux grissonant, avec des traits dur renforçé par un regard bleu acier, il avait l'air de quelqun de très sérieux dans ce qu'il faisait. Ce dernier s'adressa à lui avant que Mordren ne puisse sortir un mot, il avait un léger accent slave qui lui rappellait vaguement Sergeï, à la différence que celui ci semblait bien moins facile à atteindre.
-"Si vous êtes là c'est que vous cherchez du travail, que c'est à moi d'en définir les conditions et qu'il revient à vous de simplement les accepter ou les refuser, aucune discution n'est possible. Je cherche un homme solide, capable de persuader par sa simple présence, je veux quelqun qui inspire la crainte. Mais je veux aussi quelqun qui ait un minimum de jugeote, pas une brute épaisse qui ne vit que pour la violence, je veux quelqun de rigoureux qui écoute ce qu'on lui dit. Est-ce que cela vous correspond ? Si ce n'est pas le cas, levez vous et partez."
L'homme était franc, conscis et possédait une sorte de flamme dans sa manière de faire qui était intriguante, une telle certitude dans ce qu'il faisait ne laissait même pas l'idée que l'on puisse l'atteindre.
Celui ci avait choisit une table contre le mur, il avait le dos tourné vers les strip-teaseuses contrairement à la majorité des clients du Talon d'argent. Bien vêtu, un solide homme aux cheveux grissonant, avec des traits dur renforçé par un regard bleu acier, il avait l'air de quelqun de très sérieux dans ce qu'il faisait. Ce dernier s'adressa à lui avant que Mordren ne puisse sortir un mot, il avait un léger accent slave qui lui rappellait vaguement Sergeï, à la différence que celui ci semblait bien moins facile à atteindre.
-"Si vous êtes là c'est que vous cherchez du travail, que c'est à moi d'en définir les conditions et qu'il revient à vous de simplement les accepter ou les refuser, aucune discution n'est possible. Je cherche un homme solide, capable de persuader par sa simple présence, je veux quelqun qui inspire la crainte. Mais je veux aussi quelqun qui ait un minimum de jugeote, pas une brute épaisse qui ne vit que pour la violence, je veux quelqun de rigoureux qui écoute ce qu'on lui dit. Est-ce que cela vous correspond ? Si ce n'est pas le cas, levez vous et partez."
L'homme était franc, conscis et possédait une sorte de flamme dans sa manière de faire qui était intriguante, une telle certitude dans ce qu'il faisait ne laissait même pas l'idée que l'on puisse l'atteindre.
Mordren resta assis, face à l'homme, le fixant droit dans les yeux, plongeant dans son regard. Il fut ferme.
-"Quel est le travail?"
Il attendit la réponse, sans broncher.
-"Quel est le travail?"
Il attendit la réponse, sans broncher.
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-"C'est simple, quand les personnes avec qui je travaille ne satisfont pas les termes de l'accords, vous passez leur rendre une petite visite afin de leurs rappeller leurs manquements. Si ca ne fonctionne toujours pas vous avez droit à une autre visite et vous faites le nécessaire, en gardant en tête tout de même que ces personnes sont des associés et qu'elles sont plus utiles en vie. Votre principale arme serait de faire forte impréssion, d'inspirer la crainte, le reste ne serait utilisé qu'en deuxième plan si c'est nécessaire. Pour le moment votre travail se limiterait à ça, cela vous convient ?"
Mordren fut fort étonné de n'avoir à tuer personne, mais ce n'était pas plus mal. Après tout, le meurtre est assez mal vu dans les cités ruches, apparemment...
-"Pas de sang, juste de la peur... Ça me convient!"
Il hésita un instant, puis demanda:
-"Et quels seront mes tarifs? Vu qu'il me semble que c'est vous qui décidez des termes du contrat?"
-"Pas de sang, juste de la peur... Ça me convient!"
Il hésita un instant, puis demanda:
-"Et quels seront mes tarifs? Vu qu'il me semble que c'est vous qui décidez des termes du contrat?"
Mordren- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 1 sur 2