"Klavius' Hostel"
2 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 1 sur 1
"Klavius' Hostel"
Fedias trouva un hôtel correct près de la limite entre le quartier marchand et le quartier ouest, à quelques centaines de mêtres de la voie principale dans une petite rue. Il entra, demanda une chambre pour une durée indéterminée et reçut la chambre 206 au second étage. Il disposa rapidement ses affaires, brancha son téléphone et se reposa.
Le lendemain matin, il se prépara, explora l'hôtel (notamment les sorties) puis partit en direction du marché noir.
Le lendemain matin, il se prépara, explora l'hôtel (notamment les sorties) puis partit en direction du marché noir.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
Re: "Klavius' Hostel"
Fedias repartit à son appartement peu de temps après, après avoir précisé qu'il les retrouverait au Dirty Jet. Il fit une inspection de routine de sa chambre, puis consulta sa messagerie.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Le téléphone grésilla en retransmettant la voix de son employeur au sein de la police :
-"Bonjour Fedias, j'ai appris vos ennuis avec nos services. Il faut dire que cet interrogateur est une vraie teigne, il déteste par dessus tout l'Ecclesiarchie suite à son passé qui est un peu chargé... Ce qu'il s'est permis sur le prêtre qui apparament travail avec vous, c'est vraiment de la violence gratuite. Ce n'est pas la première fois, il ne pardonne rien, aucune erreur. A tel point qu'il passe à coter des véritables malfrats et traite même avec eux parfois, tant qu'il peux "punir" ceux qui pour lui mériterait la mort, avec entre autres les ecclesiastes. Le nouveau comissaire que vous avez contribué à mettre en place en abattant l'ancien est quelqun de dur et strict mais juste, il souhaite se débarasser de toute cette racaille qui infeste nos rangs. Certes nos méthodes ne sont pas très orthodoxes, mais on est tous conscient qu'il n'y a pas vraiment d'autres moyens pour rétablir un semblant de justice ici. Par hasard j'ai découvert que le policier qui vous filé adressait a l'interrogateur des rapport qui ne correspondait pas, je suis donc aller le voir et j'ai appris ce qu'il s'était passé entre vous et lui. Néanmoins prévenez vos amis qu'ils sont toujours suivis, faites très attention, le moindre prétexte sera bon pour vous mettre au trou. Je vous appellais pour vous proposer d'éliminer l'interrogateur. Vous ne seriez pas payé mais nous savons que la disparition de cet homme vous serais aussi profitable qu'à nous. Ce serait simple, je vous fournie toutes les informations nécessaire pourson élimination, et en retour vous vous en occupé. Si cela vous intéresse appellez moi."
-"Bonjour Fedias, j'ai appris vos ennuis avec nos services. Il faut dire que cet interrogateur est une vraie teigne, il déteste par dessus tout l'Ecclesiarchie suite à son passé qui est un peu chargé... Ce qu'il s'est permis sur le prêtre qui apparament travail avec vous, c'est vraiment de la violence gratuite. Ce n'est pas la première fois, il ne pardonne rien, aucune erreur. A tel point qu'il passe à coter des véritables malfrats et traite même avec eux parfois, tant qu'il peux "punir" ceux qui pour lui mériterait la mort, avec entre autres les ecclesiastes. Le nouveau comissaire que vous avez contribué à mettre en place en abattant l'ancien est quelqun de dur et strict mais juste, il souhaite se débarasser de toute cette racaille qui infeste nos rangs. Certes nos méthodes ne sont pas très orthodoxes, mais on est tous conscient qu'il n'y a pas vraiment d'autres moyens pour rétablir un semblant de justice ici. Par hasard j'ai découvert que le policier qui vous filé adressait a l'interrogateur des rapport qui ne correspondait pas, je suis donc aller le voir et j'ai appris ce qu'il s'était passé entre vous et lui. Néanmoins prévenez vos amis qu'ils sont toujours suivis, faites très attention, le moindre prétexte sera bon pour vous mettre au trou. Je vous appellais pour vous proposer d'éliminer l'interrogateur. Vous ne seriez pas payé mais nous savons que la disparition de cet homme vous serais aussi profitable qu'à nous. Ce serait simple, je vous fournie toutes les informations nécessaire pourson élimination, et en retour vous vous en occupé. Si cela vous intéresse appellez moi."
Fedias fit de son mieux avec le peu de matèriel qu'il avait et stabilisa ses blessures qui n'était pas trop grave, bien que quelque points à sa blessure à la jambe aurait été utiles. Sans cela, la plaie mettrait beaucoup de temps à se refermer, l'entaille faite par le couteau n'étant pas négligeable.
Fedias reposa sa jambe durant la journée, et ne fit ainsi pas d'actions notables. Il réfléchit seulement à ce qu'il allait faire ensuite... Il se dit qu'il ne devrait pas éliminer l'interrogateur dans son état, un homme avec une blessure à la jambe serait trop reconnaissable et ne pourrait pas courir suffisamment si cela s'avérait nécessaire. Le mercenaire décida donc de repartir le lendemain vers l'hôtel Fltlsk pour retrouver l'ecclésiaste et le psyker et voir avec eux ce qu'ils allaient faire.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)