Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Combat "Rue Howard Kain"

Combat  "Rue Howard Kain" Empty Combat "Rue Howard Kain"

Message  Sammaël Lun 2 Nov - 23:13

J'inaugure la section avec ce premier combat, je me suis dit que faire une section "debriefing" n'était pas une mauvaises idées. Cela afin de clarifier les butins et la remise d'xp, en justifiant cette dernière ce qui me semble être la moindre des choses. Du moins c'est ainsi que l'on fait en Jdr papier. Je me permet aussi de me donner un avis de votre prestation, ca se fait en Jdr papier et le but n'est pas de vous ridiculiser devant les autres en montrant vos forces et faiblesses, l'objectif est plutot de vous épauler. De plus cela crée une sorte d'esprit compétitif entre vous, ce qui devrait vous pousser à vous surpasser, pour notre plus grand plaisir. C'est pourquoi j'accorderai à chaque fois une mention spéciale à celui s'étant le mieux débrouiller accompagné d'un petit bonus d'xp. De même il m'arrivera de donner des bonus suite à certaines erreurs, car aprés tout on apprend autant de ses erreurs que de ses réussites.
Si quoi que ce soit vous gène dans ce qui suit, merci de me le faire remarquer.

Inventaire du Butin :

Homme de main :
-Portefeuille avec carte d'identité : Curt Douglas, 26 ans, au chomage ainsi qu'une adresse dans les quartiers Ouest.
-25 Trône.
-Pistolet à aiguille avec chargeurs. (Fedias sera en mesure d'utiliser de ses connaissance pour reconnaitre l'arme qui est un des armes préférés des assassin. Si ce dernier veut plus d'information à ce sujet il devra m'en faire la demande.)
-2 Seringue de stimulant dont une vide (la vide n'a qu'une utilité Rp).

Homme à la Capuche :
-Une autre seringue de stimulant vide (utilité Rp uniquement).
-5 Trône.
-Un morceau de papier froissé avec quelques mots :
"Esseye de le convaincre, sinon tue le. Attention, c'est un puissant psyker. Si le prêtre est avec lui, tue le sans te poser de questions"

Debriefing :

Mention spéciale à Thaur pour un adversaire abbatu aprés une apre lutte que j'ai appréçié, d'autant que l'initiative de le charger au corps à corps à porter ses fruits, se risquer à être touché par le pistolet à aiguille aurait été dangereux. Je note aussi son initiative de prendre le temps d'appeller Fedias avant de secourir Ailoen qui était bien choisie.

Ailoen s'est plutot bien débrouillé dans la discussion avec l'homme, en effet un mot déplacé ou un acte agressif aurait été très compromettant, l'homme avec le pistolet à Aiguille se trouvant caché dans le couloir. Il aurait souffert sans aucun doute avant que Thaur n'arrive. Couper l'oreillette pour prévenir Thaur était également une bonne idée, même si le but de ce geste était surtout de dissimuler sa nature de psyker. Combat classique sinon, dommage qu'il n'ai eu aucune chance au dé, heureusement qu'il en a été de même pour son adversaire. Je regrette qu'il n'y ai pas eu un peu plus d'originalité dans le combat, trouver un couvertou esseyer de mettre de la distance avec son adversaire aurait été apprécié. Néanmoins je ne peut n'en vouloir qu'à moi, à l'avenir je vous donnerais un plan succin de la zone de combat, pour que vous puissiez bien saisir en quoi elle consiste.
Utiliser un pouvoir psy plutot que le pistolet aurait été mieux égallement, et plus discret, mais l'avantage est que c'est en se trompant qu'on apprend.

Fedias quand à lui est arrivé en fin de combat et n'a donc pas pu agir beaucoup. Je note son excuse pour avoir esseyer de plaquer le fuyard qui était certes simple mais bien trouvé et tout à fait réaliste. Courir aprés l'homme était égallement le meilleur choix se présentant à lui, sortir son arme et lui tirer dessus aurait été très compromettant. Ca peut paraitre évident mais je remarque juste qu'il ne la pas fait et c'est un point positif.

Remise d'xp:

Thaur : 150 pts d'xp pour ses actions plus un bonus de 50 pour avoir tué l'homme, plus le bonus due à la mention spéciale pour un total de 225 pts d'xp.

Aioen: 100 pts d'xp pour ses action plus un bonus pour représenter son apprentissage suite à son erreur avec la portée de son pistolet, pour un total de 125.

Fedias: 50 pts pour ses actions. De plus ne lui ayant pas donné ses récompense lors de sa mission d'assassinat, je vais les lui donner ici. Il reçoit donc 50 pts d'xp supplémentaire pour ses actions et 50 de plus pour avoir tuer l'homme proprement. Pour un total de 150 pts d'xp.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Combat  "Rue Howard Kain" Left_bar_bleue8/9Combat  "Rue Howard Kain" Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas