Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.}

2 participants

[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Empty [Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.}

Message  Ailoen Sam 12 Sep - 8:29

[Hrp Petite journée de travail de mon cher Ailoen]

""
Ailoen se révailla, surprit par une sonnerie désagréable, il mit 30 secondes à se lever, puis alla éteindre le réveil à l'autre bout de la pièce, posé sur un petite table. Il était déja 8 heure, son cabinet devrait bientôt ouvrir, et lui être prêt pour une journée de "dure" labeur. Ailoen se dirigea vers sa minuscule commode, où il prit ses habits. Il se vêtit, ne mangea pas de petit déjeuner, il n'en avait pas les moyens... Il déverouilla la porte de son appartement, il la vérouillait chaque soir pour éviter les nombreux voleurs qui dépouillent sans scrupules les pauvres habitants de la Basse-ruche. Il descendit l'escalier de l'immeuble puis sortit dans la rue, il avait 100 mètres à faire avant d'atteindre son cabinet. Dehors, l'air était chaud et presque irrespirable, mais il était habitué et continua sa route. L'agitation régnait déja, nombres d'ouvriers partaient aux usines, empruntant un vieux train tout rouillé qui passait toutes les demi-heure. Arrivé devant son commerce, Ailoen dévérouilla la grille métallique, la souleva puis la bloqua. Il rentra dans son cabinet, se dirigea vers la chaise juste a coté de la table où il exercait toutes sortes de jeu de carte ou de moyens de voyance. Déja les clients se pressaient devant l'affiche du magasin, son commerce marchait a plein régime ses temps ci. Son pistolet laser accroché sous la table, Ailoen avait peu de tracas à se faire en se qui concerne les malfrats. Le premier client avança, la journée promettait d'être bonne pour son porte-monnaie, se dit-il....

""

Dernière édition par Ailoen le Lun 14 Sep - 18:41, édité 1 fois
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Left_bar_bleue9/9[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Empty Re: [Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.}

Message  Sammaël Sam 12 Sep - 10:28

[Mode Mj]

Ton premier client est une dame imposante qui vient quasiment chaque matin se faire raconter des bobards mais rapidement tu est attiré par un visage inconnu. Un homme se trouve en seconde position, tu remarques sa grande nervosité, visibles par ses mains qu’ils maintiennent serrés contre son torse pour retenir leurs tremblements. Il est vêtu de vêtement sales et usé, presque de haillons, et une capuche dissimule à moitié son visage et ses cheveux gras. Il pourrait être repoussant mais en croisant son regard (qui parcoure la salle de droite et de gauche frénétiquement), tu peux y voir un immense puit de détresse et d’anxiété. Il attend son tour « patiemment ».

[Mod Mj terminé]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Left_bar_bleue8/9[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Empty Re: [Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.}

Message  Ailoen Sam 12 Sep - 11:19

""

Le premier client avança, c'était une habituée, comme chaque matin, elle venait demander si son mari malade allait bientôt guérir et si il allait se passer un malheur pendant cette journée. Ailoen commença :
"Bonjour, que puis-je faire pour vous chère madame ?
_Je me demandais si mon mari est en voie de guérison ?
_Bon, voyons voir, Ailoen fit sembler de scruter le milieu de la boule de voyance, oui oui, je vois qu'il va guérir, je peux venir chez vous, et, en echange de quelques pièces, je guérirerais votre mari. Vous êtes d'accord ?
_Oh oui, bien sur, ca me fait tant de peine de le voir toute la journée bloquer sur son lit. Vous pouvez venir demain, vers 9 heure, nous habitons dans la rue principale, l'immeuble n°14.
_C'est noté maintenant passons à ce qui va se passer aujourd'hui... Ailoen sort un jeu de cartes, les étales sur la table, la dame en choisit une au hasard puis Ailoen une autre. Bien, le signe du coeur, symbole de la vie et celui de l'arbre, symbole de la durée...Je pense que cela a un rapport avec votre mari...Voila, c'est finit.
_Oh, merci beaucoup de ces prédictions. La dame paye puis part, contente d'elle.
_Client suivant !"

Le client qu'Ailoen avait vu tout à l'heure parraisait rassuré qu'il n'ai plus à attendre. Il s'avança puis s'assit sur la deuxieme chaise.
"_Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Vous êtes nouveau a ce que je vois...demanda Ailoen"
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:
[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Left_bar_bleue9/9[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Sammaël Sam 12 Sep - 12:31

[Mode PNJ]

L’homme continuait de se tordre les mains nerveusement sous la table et s’agitait légèrement d’avant en arrière sur sa chaise. En continuer de regarder partout avec un air affollé il commença d’une voix tremblotante :

-« Ils…ils sont partout, partout... Vous les voyez hein ? Vous les voyez j’espère, je ne suis pas fou, vous les voyez vous aussi !? Ils sont là à me suivre…à m’observer sans arrêts ! Je n’en peux plus faite quelque chose ! »
Sur ce il se tient la tête entre les mains et s’agite encore plus sur sa chaise en gémissant.

[Mode PNJ terminé]

[Mode Mj]
Que fait tu ? N’hésite pas à demander pour faire un test]
[Mod Mj terminé]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:
[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Left_bar_bleue8/9[Le cabinet de voyance] {Detruit: Accés interdit.} Empty_bar_bleue  (8/9)

Message  Ailoen Sam 12 Sep - 16:03

""

Ailoen fut d'abord surpris par la réaction de l'homme, puis se dit qu'il fallait qu'il voit si qu'elle chose se passait, quelques chose d'invisible qu'il pouvait essayer de voir grace à son don de psyniscience. Ailoen se concentrat de toute ses forces sur l'activité psychique alentour.
"Attendez monsieur, je vais essayer de vous aider, laissez moi me concentrer un peu...
_Oui, bien sur...mais aidé moi...je vous en supplie"

""
[hrp Lancé de dés cher MJ hrp]
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Sam 12 Sep - 17:12

[Mode Mj]

Tu a fait 1 ton jet, soit une réussite critique. Lorsque tu ferme les yeux et te concentre tu peut sentir une aura glacé autour de l’homme, suffisamment puissante pour que puisse voir la silhouette de l’homme à travers tes paupière fermés. Si tu laisse ton esprit errer alentour, tu peut sentir quelque chose de réellement malsain qui rôde, insaisissable, dans les environs. Une chose réellement puissante et perverse que tu sens te rapproché de ton esprit, mais cela semble encore très éloigné.
Tu peut choisir de continuer à ressentir l’environnent ou te retirer pour parler à l’homme.
Que fait tu ? (sachant que je joue ce pnj car il est important).

[Mod Mj terminé]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Sam 12 Sep - 18:40

[hrp Je continue de me concentrer pour connaitre la nature de la chose hrp]

Ailoen continua de se concentrer, focalisant sont esprit sur la chose inconnue, car sans cela, il ne serait d'aucune utilité au pauvre homme.
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Sam 12 Sep - 18:49

[Mode Mj]

Tu sens la présence se rapprocher de plus en plus, elle semble être attiré par ton esprit de psyker. Plus elle est proche et plus tu te rends compte de la puissance de cette chose qui s’approche. Tu commences à avoir mal à la tête, et un froid glacial s’empare peu à peu de ton corps. Tu sembles aussi percevoir comme un bourdonnement dans ta tête, presque inaudible.
L’homme devant toi devient plus nerveux et s’agite à toute vitesse d’avant en arrière, tu peut voir qu’il grelotte de froid et qu’il se tient les oreilles en grimaçant comme si il ne voulait pas entendre quelque chose.
Tu continues ou tu arrêtes ? Sachant que tu commence à avoir peur, tout ça parait vraiment malsain et dangereux.

[Mod Mj terminé]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Sam 12 Sep - 19:41

""

La présence le terrifiait, lui glacait le sang. Mais il devait continuer, savoir si c'était un démon ou autres créatures imondes. En voyant l'homme s'agiter, il lui dit pour le rassurer:
"Ne vous inquietez pas, je suis la, je le sens comme vous, je vais continuez pour déterminez la nature de cet esprit malveillant."
Ailoen se concentra de nouveau, se préparant à découvrir une abomination...

""

[hrp Alala, qu'il est courageux se Ailoen hrp]
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Sam 12 Sep - 19:55

[Mode Mj]

Tu sens cette présence toute proche à présent, le froid ne se contente pas de t’atteindre toi, il touche toute la pièce et les gens qui s’y trouve. De la glace s forme lentement sur les vitres et les perles de sueur qui coulent de ton front se changent en glace instantanément. L’homme en face de toi se tient la tête à deux mains, gémissant et geignant en se retrouvant accroupis sur le sol. Les autres clients effrayés quittent précipitamment le cabinet. Le bourdonnement se change en faible murmure et emplie ton esprit de mot dans une langue étrange et inconnue. Tu te sens vraiment mal, tu as envie de vomir et ton crâne te donne l’impression d’être trop petit pour contenir ton cerveau.
-Jet de Force mentale pour évaluer ta résistance : Tu obtient 3, réussite satisfaisante-
Tu parviens à tenir le coup mais tu sens réellement qu’insister pourrait nuire à ta santé mentale, de plus tu es perclus de tremblements incontrôlables et tu as désormais du mal à être maître de ton corps
.
[Mod Mj terminé]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Sam 12 Sep - 20:18

""
Ailoen se sentait mal, vraiment mal... Il eut une sensation étrange, comme si son corps se vidait de toute énergie...Il pris son pistolet laser sous la table juste avant de tomber à la renverse depuis la hauteur de sa chaise. Il s'étala sur le sol, l'homme en face de lui, roulé en boule, se tenant toujours la tête en hurlant d'arreter ça... Ailoen était désespéré il ne savait que faire, la présence fesait pression sur son esprit, qui si ca continuait, allait exploser, se dit Ailoen. Il sentait que la température continuait de descendre. Il rompit la psyniscience, espérant arreter cette horreur. Dès que cela fut fait, la pression sur son crane commença a diminuer, puis disparut au bout de trentes secondes. L'homme parut soulagé lui aussi, il avait l'air d'aller mieux. Ailoen se souleva difficilement, ayant repris un bon contrôle de son corps. Il avança vers l'homme, lui tendit la main, puis l'aida à se relever. Le client le remercia puis Ailoen lui dit :
_Je pense que cela est une entité démoniaque, ou un esprit malveillant, il faut trouver la cause de cette apparition, et ainsi vous libérer de vos visions d'horreur, que diriez-vous de nous rejoindre ici, demain après midi ? J'ai un rendez vous chez une personnes malade la matinée puis je suis à vous...Alors qu'en dites-vous ?

""

[hrp Voila, c'est déjà plus optimiste hrp]
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Sam 12 Sep - 20:46

[Mod Mj terminé]

[Mode PNJ]

L’homme répondit d’une voix presque éteinte, se frictionnant le corps de ses mains frénétiquement.
-Vous ne m’avez rien appris…rien… faite le partir...
Il éclate en sanglot en devenant presque hystérique.
Je n’en peu plu, je ne peut plu supporter ca… c’est affreux, affreux… Pourquoi j’ai fait ca…Pourquoi, POURQUOI ?!
Sur ce il sort tout à coup un revolver de sous ses haillons et le pose sur sa tempe en tremblotant.

[Tu fait un jet d’initiative : 9 : Tu peut agir avant lui. Qu’esseye tu de faire ? Je dit bien qu’esseye tu de faire, décrit ce que tu tente faire en Rp et moi je t dirais si tu y parvient ou non.]

[Mode PNJ terminé]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Dim 13 Sep - 11:41

[hrp je crois que tu as beugé sur les "s" des "plu" , oui je sais je te taquine hrp]

""

L'homme sort un pistolet et le pose sur sa tempe...Immédiatement, par réflexe, Ailoen se jeta sur l'homme tout en saisissant le pistolet avec ses deux mains, il espérait réussir à l'arrêter

""

[Voila pour ce que je fais, je peux pas en faire des masses vu que je sais pas ce qui va se passer, j'aurais pu essayer de lui tirer dans la main avec mon pistolet laser mais avec une CT 3]
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Dim 13 Sep - 12:35

[Mode Mj]

(Tu n’est pas obliger de marquer grand-chose lorsque ce n’est pas nécessaire, comme ici.)
Tu fait un test d’agilité pour essayer de lui saisir les mains avant qu’il ne puisse faire quoi que se soit : 5 : Echec.
L’homme à Ct 3, il tire à bout portant et bénéficie donc de +2 pour réussir : 1 : réussite critique. Jet de dégât du revolver : 10 +3 : 13, il subit 13 points de dégât car il n’a pas d’armure à la tête. L’homme subit un dégât critique à la tête de niveau (jet) : 8.

[Mode PNJ]
Alors qu’Ailoen se précipite pour interrompre l’homme, celui parvient à immobiliser les tremblements de sa main pour presser la détente de son revolver. Par réflexe Ailoen à fermé les yeux au moment du tir mais lorsqu’il les rouvrent il découvre à ses pied le corps de l’homme dépourvu de tête. Celle ci à éclatée, transformant le cabinet en une véritable scène de massacre, Ailoen en est recouvert des pieds à la tête.. Alors qu’il prend peu à peu conscience de l’horreur de ce qu’il vient de se passer, Ailoen entend comme un rire gras, lointain et comme situé au fond de son esprit. Celui s’estompe alors peu à peu dans le silence.
[Mode PNJ terminé]

Tu fait un test de force mentale suite à la mort horrible de l’homme devant toi : 1 réussite critique. Tu garde le contrôle de tes moyens et ne panique pas malgré que l’ensemble t’a donné quelques nausées.
Tu es seul dans la pièce depuis plusieurs minutes, les gens étant partis avant qu’il ne sorte son arme. Tu peux à présent entendre le hurlement d’une sirène de Police qui approche. Que fait tu ?

[Mod Mj terminé]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Dim 13 Sep - 13:12

""

Ailoen avait ses habits rouge-sang, il avait échoué, il n'avait pas réussi à arrêter l'homme, qui était mort désormais. Dans un rayon de 5 mètres autour du corps, il y avait des bouts de cervelle et de boite cranienne, celle-ci avait exploser lors du coup de feu... Une flaque de sang grandissait autour du cadavre. Ailoen était abasourdi, ça s'était passé si vite, il n'avait eu le temps d'atteindre l'homme, puis il y avait eu le coup de feu... Le plus étrange, c'était cette voix, qui s'était amusée de la mort de ce fou. Le Land Speeder noir, marqué du signe de la Police, se posa devant la boutique, quatres policiers armés descendirent, puis s'approchèrent. Ailoen se leva pour leur parler, car il était tomber lors du choc...Les policiers ouvrirent la porte avant de l'interpeller :

""

[hrp Je te laisse la parole, les policiers étant des PNJ hrp]
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Dim 13 Sep - 17:18

[Mode Mj]

[Mode PNJ]
-Hep la ! Les mains en l’air, ne bougez pas de là où vous êtes !

Les policiers portaient tous un masque à visière, dissimulant le haut de leurs visages ne laissant apparaître le menton, seul celui qui avait l’air d’être l’officier n’en portait pas et c’est lui qui venait de parler. De plus chacun avait un fusil à pompe de bonne facture, armés et en joug sur le torse du Psyker, ahuri par les évènements.

-Fouillez le et emmenez le à l’arrière du Speeder, on l’emmène pour interrogation.

Deux des policiers emmenèrent alors Ailoen et lui mirent des servo-menottes avant de l’asseoir entre eux deux à l’arrière de l’engin. On pouvait entendre la voix ferme de l’officier :

-Putain c’est un sacré bordel.... Restez ici, sécurisez le périmètre et faites venir la police scientifique, je retourne au poste interroger le suspect.

On peut entendre l’acquiescement du dernier policier qui commence à mettre en place des piquets tout autour du périmètre. A chaque pose de l’un d’eux, un faisceau lumineux part rejoindre le précédent, faisant office de barrière tout en faisant défiler une phrase en caractère rouge : « Zone d’enquête, ne pas dépasser. Interdit au public. »
L’officier rejoint le Speeder et s’installant en place passager, donna une tape sur l’épaule du pilote afin qu’il les ramène au poste du district. Le sifflement aigu des réacteurs emplie vint de l’arrière alors que le véhicule s’élevait de quelques mètre avant de foncer vers le Nord, la sirène se faisant entendre au dessus d’eux.

[La suite dans le sujet "Poste de Police".]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Dim 13 Sep - 19:24

Donc la suite ici (pour les feignants)
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé