Tunnel d’accès A5-06.
2 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Sous-Ruche :: Tunnels d’accès.
Page 1 sur 1
Tunnel d’accès A5-06.
Apres avoir traversé les anciens Quartiers Sud de la Ruche Basse, le véhicule s’arrêta près de l'entrée d'un petit tunnel, dans lequel seul des humains, ou à la rigueur une moto, pouvait passer. Il était haut et large d'environ deux mètres, et surmonté d'une plaque métallique indiquant : "Accès A5-06". Un groupe de cinq agents de la Police planétaire en gardait l’accès, ils étaient bien armés et lourdement protégés, apparemment cet accès devait régulièrement servir aux autorités, et seules celles ci devaient pouvoir le franchir.
Passer le barrage ne fut que formalité, bien que l'officier de Police insista pour voir l'autorisation du capitaine, comme si son insigne d'Arbitrator ne suffisait pas. Le tunnel était dans un état plus que convenable, il était même éclairé sur une centaine de mètre et rien n'obstruait le passage, de même que le plafond ne menaçait en rien de s'effondrer. Finallement le dernier plafonnier fut franchit et en continuant à avancer le groupe fut plongé dans le noir le plus total, tandis que le tunnel continuait à descendre doucement.
Le Capitaine et ses hommes allumèrent un à un les lampes fixée sur leur fusil, et ne ralentir nullement le pas.
Passer le barrage ne fut que formalité, bien que l'officier de Police insista pour voir l'autorisation du capitaine, comme si son insigne d'Arbitrator ne suffisait pas. Le tunnel était dans un état plus que convenable, il était même éclairé sur une centaine de mètre et rien n'obstruait le passage, de même que le plafond ne menaçait en rien de s'effondrer. Finallement le dernier plafonnier fut franchit et en continuant à avancer le groupe fut plongé dans le noir le plus total, tandis que le tunnel continuait à descendre doucement.
Le Capitaine et ses hommes allumèrent un à un les lampes fixée sur leur fusil, et ne ralentir nullement le pas.
Re: Tunnel d’accès A5-06.
Hetiak prit en main son fusil laser et, imitant les arbitrator, il alluma la lampe qui était fixée dessus. Sachant ce qui les attendait à la sortie du tunnel, il mis également en place son respirateur.
Puis, il se décida à ouvrir la conversation :
"L'un d'entre vous est-il déjà allé dans la sous ruche ? Vous avez déjà un plan pour mener à bien notre mission?"
Puis, il se décida à ouvrir la conversation :
"L'un d'entre vous est-il déjà allé dans la sous ruche ? Vous avez déjà un plan pour mener à bien notre mission?"
Dernière édition par Hetiak le Sam 9 Oct - 12:29, édité 1 fois
Hetiak- Messages : 10
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Hetiak Hissdrill
Classe: Technoprêtre
Points de Blessures:
(9/9)
Re: Tunnel d’accès A5-06.
[Hrp : Les Arbitors je connais pas, Albator à la rigueur oui. Désolé je suis un peu sarcastique quand on met trop de temps à répondre ]
L'Arbitrator le plus proche leva un sourcil en voyant un technoprêtre s’adresser à lui, néanmoins il finit par lui répondre.
-"Le Capitaine et les deux Bellatores, ceux avec l'insigne jaune et noir, y sont déjà aller, plusieurs fois il me semble. Moi et mon collègue à l'insigne bleu, nous sommes des Proctores, des patrouilleurs, on a pas eu encore l'occasion d'y aller. L'Arbites se rend très peu souvent dans la Sous-Ruche, on préfère s'occuper des gang lorsqu'ils tentent d'en sortir."
L'Arbitrator le plus proche leva un sourcil en voyant un technoprêtre s’adresser à lui, néanmoins il finit par lui répondre.
-"Le Capitaine et les deux Bellatores, ceux avec l'insigne jaune et noir, y sont déjà aller, plusieurs fois il me semble. Moi et mon collègue à l'insigne bleu, nous sommes des Proctores, des patrouilleurs, on a pas eu encore l'occasion d'y aller. L'Arbites se rend très peu souvent dans la Sous-Ruche, on préfère s'occuper des gang lorsqu'ils tentent d'en sortir."