Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Lun 3 Mai - 17:09

Mikhail vit son voisin, un homme courtaud et musculeux, rejoindre ses "appartements" au fond de la cour. Il l'observa discrètement depuis le toit, surpris par son étrange rituel avec le crâne qu'il avait sortit de son sac, curieux aussi de voir un homme pratiquer une sorte d'élevage au sein même de la Ruche Basse. L'homme lui semblait potentiellement dangereux, le jeune homme espérait qu'il soit sociable et qu'il veuille bien accepter d'avoir du voisinage. Le cas échéant il serait sans doute forcé de devoir tuer un pauvre bougre, ce qu'il préférait éviter.
Sans lâcher son fusil mais le tenant d'une seule main, canon pointé vers le sol, il descendit de son perchoir et rejoins la cour en silence tandis que l'homme commençait à graver une rune sur le crâne qu'il avait ramené.
Mikhail s'arrêta à une quinzaine de mètres de lui, et l'interpella avec sa voix habituelle, calme, posée, avec une légère intonation de sympathie.

-"Bonjour l'ami, je ne voudrais pas te déranger... Est-ce qu'il serait possible que je me trouve un coin où dormir dans cette turne ? Il y a de la place et je suis discret, je ne pense pas être bien encombrant là haut, au troisième étage ! Qu'en dis tu ?"


[HRP: Il m'a fallu aménager un peu le forum pour ne pas qu'on s'y perde, si on avait tout mis dans un seul post ça aurait fait désordre.]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Lun 3 Mai - 18:52

Mordren vit arriver ce jeune homme élancé, plus grand que lui d'une demi tête, à vue de nez. Ses cheveux noirs, typique des impériaux, étaient on ne peut plus broussailleux. Il venait armé...

-"Sans doute plus par méfiance que par hostilité. Le canon est pointé vers le sol..." pensa-t-il.

Il lui adressa la parole, restant à bonne distance. Trop peu toutefois, si jamais il ne voulais pas se prendre un coups de hache.


-"Bonjour l'ami, je ne voudrais pas te déranger... Est-ce qu'il serait possible que je me trouve un coin où dormir dans cette turne ? Il y a de la place et je suis discret, je ne pense pas être bien encombrant là haut, au troisième étage ! Qu'en dis tu ?"

Mordren, sans lever les yeux de son ouvrage, continuait à tailler le crâne de Marko d'entrlacs. Chaque crâne était unique. Il inscrirait aussi dans le fond, à l'intérieur, qui il était, afin de fixé l'âme du défunt dans le crâne, lorsqu'il y remetterait les yeux. Beaucoup de crânes protègent des mauvais esprits. Un long moment s'écoula, puis il leva finalement ses yeux kakis.

-"Installes-toi... Tant que tu ne me dérange pas..."

Puis il reprit sa tâche.

-"Fait juste attention au chat."

Le crissement du fer contre l'os fût le seul bruit que l'on entendait dans la cours, jusqu'à ce que se fit entendre un puissant miaulement, celui d'un chat qui se languit, mais qui fait au moins la taille d'un lion. Mordren disparut un bref instant dans l'appartement, puis reparut avec une casserole pleine de chair sanguinolente, dans laquelle on pouvait voir un nez... Puis entra dans l'appartement du fond, d'où venait le miaulement, laissant la porte ouverte, une laisse de chaine pendue à sa ceinture.
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Lun 3 Mai - 19:31

Mikhail relacha sa poigne sur son fusil et le passa en bandoulière dans son dos, si l'homme avait l'air rude, il n'en deumerait pas moins un minimum sociable. Néanmoins il faudrait vraiment qu'il trouve une porte à son appartement, ainsi qu'une serrure digne de ce nom, bien que ce fusse plutôt pour le protéger des vagabonds et autres curieux. Il ne doutait pas un instant que le sauvage puisse éventrer sa porte à grand coup de hache.
Il le laissa vaquer à ses occupations, ne se risquant pas à le déranger, et remonta vers son appartement.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Lun 3 Mai - 21:40

Mordren, une fois pénétré dans la cage de l'animal, le nourrit et le sortit, attaché avec sa laisse. La bestiole avait encore grossit, et elle manquait définitivement d'exercice. Il lui faudrait un peu de sport... Mais quoi? Une Chasse? Au milieu de la ville? Non. Il contempla la cour, à court d'idée. Puis ses yeux se levèrent vers les toits. Effondrés, du moins en partie, ils étaient plats, et permettaient de se déplacer sur leur surface, ainsi que sur les surfaces voisines. L'énorme chatte, prenant le soleil, se mit à ronronner aux pieds de son compagnon. Les toits. Il entra dans la cage d'escalier par où s'était engouffré son nouveau voisin, et monta les escaliers dans un bruit improbable, jusqu'à passer devant la porte de ce dernier.
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Mer 5 Mai - 20:39

Mordren arriva sur le toit du bâtiment, ou plutôt au quatrième niveau, qui était à moitié effondré. Il monta le long d'un affaissement, suivit de son fauve, et arriva sur les restes d'une terrasse, à moitié détruite. De là, il escalada le toit du voisin, assez large que pour qu'il puisse rester debout en son centre sans qu'on le voie de la rue. Puis passa à un autre toit, et encore un autre, pour partir dans le quartier sud par son sommet.
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Thaur Mer 5 Mai - 21:05

Mordren regardait la rue, lorsqu'il vit un groupe de trois personnes cagoulés et apparement armés, lun au moins ayant un couteau, devant une horlogerie. La boutique avait l'air de vendre des horloges assez chères, de toutes tailles, de la montre-bracelet à des pendules de la taille d'une armoire.

Les trois hommes entrèrent dans la boutique d'un pas préssé. Mordren faillit glisser essayant de se rapprocher du bord du toit pour mieux voir la scène, faisant glisser une tuile métallique, qui descendit rapidement le long du toit, puis butta contre la goutière, et parti en tourbillonnant dans la rue. Elle tomba au sol dans un grand fracas avant que Mordren eu le temps d'esquisser un seul mouvement.

Mordren ne pu pas voir si les hommes cagoulés avaient entendu, étant donné que la vitrine de l'horlogerie était dans l'ombre des immeubles, mais aucun des trois hommes ne sortit.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue9/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Mer 11 Aoû - 12:23

Mordren amena les trois jeunes gens dans la cours, qui semblaient étonnés par le spectacle qu'offraient les reptiles sortant dans leur cage extérieure par ce qui devait être une salle de bain, et les miaulements surpuissant qui émanaient de cet appartement. Mordren entra dans son animalerie. Et ils purent entrevoir une cage contenant un énorme chat. Il installa deux vieilles chaises dépareillées sur le cour, puis sorti l'étrange animal.

-"Bon. Je veux voir ce que vous valez en combat au corps à corps. Tester votre agressivité, et votre force."

Il s'installa sur une chaise.

-"Qui veut commencer?"

Les gamins passaient d'une jambe à l'autre, mal à l'aise.

-"Bon, toi et... Toi. Mettez vous au milieu."


Huytlann et Tyloi se placèrent au milieu de la cour.

-"Le but est de mettre complètement le dos de l'autre au sol. Et ne vous tuez pas, ça m'arrangerait. Allez!"

Les deux gamins s'empoignèrent et tentèrent vainement dans un premier temps de se tirer par les vêtements, puis commencèrent à se marteler de coups plutôt légers. Puis les vrais empoignades commencèrent. L'un tirait une jambe, l'autre un bras... Rien de bien convaincant. Malheureusement.

Quand ils eurent tous combattu, il leur expliqua comment nourrir ses bêtes, et combien d'œufs ils devaient prélever pour les mettre à la couveuse, et combien pouvaient être mangés. Puis il leur montra, si il devait s'absenter, comment nourir son chat. Sans se faire bouffer.

-"Bon, maintenant, j'ai une petite mission pour vous. Essayez de me trouver des portes et des plaques de métal. Et aussi du cuir et quelques planches pour faire un soufflet. Et quelques briques et du charbon. Cherchez et trouvez moi ça, et en plusieurs exemplaires. On va les dépiotter pour prendre tout ce qui fonctionne et refaire du neuf avec de l'ancien. Bon, filez, et trouvez moi un maximum de ce que je vous ai demandé."

Puis, une fois les gamins partis, il prit sa hache et s'entraina à faire des mouvements simples, pour voir à quel point sa côte le gênerait, jusqu'à ce que les gamins reviennent.


Dernière édition par Mordren le Mer 11 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Thaur Mer 11 Aoû - 15:58

Mordren pu constater que Huytlann dominait ses camarades au corps à corps. Il semblait légèrement plus fort, et était sufisamment agile pour parfois éviter les coups de ses deux comparses. C'était surement cette supériorité physique qui l'avait mené à être le chef de sa petite "bande", qui avait à présent rejoint Mordren.

La côte de Mordren semblait bien remise, même si il devait rester prudent. Le docteur avait bien travaillé.


[Il va te falloir attendre un peu, tes trois comparses vont mettre un peu de temps avant de revenir Wink ]
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Messages : 792
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue9/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Mer 11 Aoû - 21:20

[Hrp: Cela dit ayant validé la Fiche et étant Admin par dessus le marché, je trouve qu'il y a une incohérence dans la matèriel de forge que demande Mordren. Venant d'un monde sauvage, j'admet qu'il puisse se servir du matèriel traditionnel. Que ce soit la foreuse, le chalumeau ou le poste à souder. J'ai du mal à comprendre où et quand Mordren aurait put apprendre à s'en servir au vu du Bg qui a été posté. Venir d'un monde sauvage est un choix, qui apporte des avantages comme des inconvénients, et cela en fait partit à mon goût. Néanmoins ce sont des inconvénients qui peuvent disparaitre si lors d'une ellipse, Mordren trouve quelqun pour lui enseigner comment faire.
Donc à moins de me trouver une justification concrête, je refuse que Mordren puisse vouloir du matèriel qui n'est pas traditionnel. Une forge classique, un soufflet, une foreuse à main... Là encore j'accepte sans problèmes, mais le reste non. ]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Mer 11 Aoû - 21:28

[HRP: Edité Smile Même si je voyais le "primitif" un peu comme un monde frustre ou il y avait quand même des ressources extérieures, un peu comme en Afrique ou les gens se balladent à moitié nu mais utilisent des voitures et les réparent de bric et de brocs, et possèdent des kallachs. Mais c'est pas grave :p Par contre, Thaur, je veux bien recevir le salaire pour la mission exécutée juste avant ton absence... Et, euh, ben, je m'entraine en attendant qu'ils reviennent, et je me dégourdi les jambes avec chaton... Je dois vraiment faire un post pour si peu?]
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Mer 11 Aoû - 23:13

[Hrp: Mon pj ne devrait pas tarder à revenir, et il va te parler, donc inutile de poster. Inutile aussi de confirmer ici, on a fait suffisament de HRP Very Happy ]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Jeu 12 Aoû - 18:12

Aprés que les jeunes soient partis, ce fut Mikhail qui rentra dans la cour de sa démarche naturellement silencieuse.
Apercevant son voisin qui s'y trouvait, il s'avança pour le saluer avec un sourire.

-"Bonjour... Tu ne m'as pas dit ton nom je me trompe ? Moi c'est Mikhail au fait. Sinon ce serait possible d'avoir une porte pour l'appartement ?"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Jeu 12 Aoû - 19:53

Mordren regarda le jeune homme avancer vers lui. Avec un sourire.

-"Bonjour... Tu ne m'as pas dit ton nom je me trompe ? Moi c'est Mikhail au fait. Sinon ce serait possible d'avoir une porte pour l'appartement ?"

Mordren se leva, gémissant un peu à cause de sa Blessure, puis rentra le Chat, et revint vers son colocataire.

-"Mordren. Je m'appelle Mordren. Bonjour Mikhail. Tu veux une porte? Hé bien viens la choisir."

Il le fit entrer dans la pièce principale de son appartement, puis dans l'une des deux pièces secondaire, là où il avait entrepose son bois.

-"Tiens, les voilà. Mais il me semble qu'il n'y ait que celle-ci qui soit en assez bon état... Tu as de quoi les remonter?"

Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Jeu 12 Aoû - 21:11

-"Un peu d'aide ne serait pas de refus à vrais dire ! Si ça te dérange pas sinon je me débrouillerais bien."
Mikhail repensa à ses armes cachées dans la salle de bain.
-"J'aurai de quoi te payer".
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Jeu 12 Aoû - 22:58

-"Bah! Pas besoin! Par contre, je compte fortifier le bâtiment. J'ai envoyé trois gamins me chercher deux-trois bricoles... On va un peu blinder fenêtres et portes. Et j'avais penser en faire une pour la cour..."

Mordren se gratta la tête.

-"Tu ne connaitrais pas un moyen rapide de percer le métal? Y dois bien il y avoir un truc moderne où l'autre qui me faciliterait le boulot. Non?"


Puis il prit la porte sous son bras.


-"Allons la remettre, cette porte."


Puis il entraina son jeune camarade derrière lui, jusque dans la cage d'escalier menant au troisième étage.
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Ven 13 Aoû - 8:25

Tandis que le solide homme montait la porte à l'étage, Mikhail répondait à ses questions.
-"Pour percer le métal, les murs, une foreuse ferait l'affaire. Bien sur ici on a pas de foreuse à plasma...
Le jeune homme s'arrêtta voyant que l'homme n'y comprenait plus rien et faisait même une moue méfiante.
-"Bref, on a des foreuses assez simples et rustiques, mais c'est bien plus simple que d'y aller à la masse."

Mordren commençait à mettre la porte en place quand Mikhai lui demanda:
-"Mais pourquoi veux tu fortifier cet endroit au fait ? Non pas que ça me dérange, bien au contraire. D'ailleurs si tes hommes pouvaient plus tard esseyer de me trouver deux trois meubles, je serai pas contre."
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Ven 13 Aoû - 9:40

-"Je veux le fortifier car je n'ai aucune confiance dans les impériaux et leurs coutumes."

Il savait parfaitement que l'homme en face de lui en était un, et que la plupart des hommes considéraient que tous étaient sujets de l'Empereur. Mais il n'en avait cure.

-"Les gamins que j'ai ramassés sont morts de faim. Je peux les nourrir. Mais je ne peux pas faire de même avec tout le monde. Et je veux éviter que ceux que je ne peux nourrir viennent se servir. Et puis il y a des gens que je cherchent... Un zoo. Je dois retrouver la bête que je traquais pour rentrer chez moi. Et massacrer ceux qui ont souillé mon honneur en me volant ma proie."

Il releva la tête de ce sur quoi il était concentré.

-"Tu ne pourrais pas me trouver une... Foreuse? Et quelques outils modernes pour travailler le métal? Si tu sais m'apprendre. Je pense pouvoir comprendre vite. Je suis forgeron."


Il voyait déjà la lourde porte composée de plaque de métal rivetée entre elles et bourrée, dans les espaces intermédiaire, de tout ce qui pourrait freiner une balle. Il voyait déjà comment il forgerait ses lourdes charnières, fixées sur toute la longueur du mur, et de la porte. Et il voyait même la petite passerelle à son sommet, qui permettrait de surveiller par dessus la porte. Il voyait aussi les fenêtres du rez-de-chaussée murée, ou blindée, avec juste un espace assez grand que pour passer un fusil. Puis, si il pouvait, il en ferait de même avec les étages supérieurs. Il installerait une armurerie. Et un pas de tir. Et une jardinerie à l'étage. Pour faire pousser fruits et légumes. Et des lits, pour un grand nombre d'homme. Et, si il pouvait, il viendrait même faire vivre quelques femmes. Si seulement il pouvait avoir plus d'hommes...

[Hrp: je ferai p-e un petit plan pour tout ça. quand le tout sera fini. P-e après l'ellipse? A mon avis plus tard...]
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Ven 13 Aoû - 9:53

[Hrp: Plutôt aprés l'éllipse, et pendant celle ci tu pourras déja bricoler un certain nombre de trucs. Mais ça je laisse Thaur décider de tout étant donné que mon Pj habite ici aussi, moi je surveille juste la cohérence.]

Mikhail ne prêta pas attention à la remarque sur les Impèriaux, il ne se condirait pas vraiment comme l'un des leurs non plus, en raison de ce qui était arriver à son père en service dans la Garde Imperiale.
-"Je vais esseyer de te dénicher ça... Je vois que tu esseye de survivre comme tu peux dans cette foutue Ruche, ca doit pas être évident si on n'y a pas toujours vécu. Moi aussi à la base je ne suis pas originaire d'ici, mais j'y suis né. Pour ma part je vole, entre autres, pas que pour mon compte, j'effectue des mission lorsque je trouve un employeur. Je ne fait pas que du vol à l'étalage, loin de là. Je verrais si je peux m'introduire dans un magasin avec une foreuse..."

-"Si tes gars pouvaient me dénicher quelques meubles aussi, pas besoin de qualité mais là j'ai vraiment rien... A la rigueur je pourrais ouvrir une boutique la nuit et il m'aiderait à transporter les meubles. Mais c'est vraiment pas discret et... je ne fait confiance qu'à moi même dans ces cas là. En revanche si ils en trouvent je ne sais où, je suis preneur."





Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Ven 13 Aoû - 10:02

-"Pour les meubles, pas de soucis. De toute façon, on va tous en avoir besoin."

La porte était installée, plutôt pas mal ajustée.

-"Bon. Voilà qui est fait."

Puis il se gratta la tête.

-"Tu ne voudrais pas que je te montre deux trois trucs avec les bestioles, au cas où je ne serais plus là un moment? Et puis je pourrais aussi te parler de mon projet de caserne. Comme on dit, il y a plus dans deux têtes que dans une."

[Hrp: Tu penses quoi de mon objet ds le concours?]
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Ven 13 Aoû - 10:20

-"Oui bien sur, je te suis. Et merci pour la porte !"
Le jeune homme suivit Mordren dans les escaliers en direction de la cour.
-"Ah et si jamais tu veux former tes gars au tir, à la limite je pourrais leur apprendre quelques trucs à l'occasion. J'ai des armes de toutes sortes, fusil à pompe, pistolet, fusil d'assaut, fusil de précision... Je peux les faire tirer avec tout ça et voir ce qui convient le mieux à chacun. Par contre ce sont mes armes et j'ai usage de toutes, il faudra par la suite qu'ils se dégotent leurs propres armes, moi je veut bien juste les prêter pour l'entrainement."

[Hrp: Je l'ai pas dit dans la partie suggestion quand j'ai répondu, mais l'idée me plait !]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Ven 13 Aoû - 10:31

-"Merci. Quand je vois comment ils se débrouillent, ça ne serait pas du luxe de les entrainer un peu. Voir un peu beaucoup."

Mordren descendait l'escalier avec son voisin, lui expliquant sa vision du bâtiment, ses murs, ses blindages, ses salles (il lui faudrait casser quelques murs), ses protections, et les parties permettant la survie, de tous: animalerie et jardin. Il suggéra même un tunnel qui donnerait vers l'extérieur. Il finit juste avant d'arriver à l'animalerie.

-"Alors, qu'en penses-tu?"
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Ven 13 Aoû - 10:40

-"Ca me semble bien, même si j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité d'un tel... "bunker". Mais ca vient de moi je pense, ma meilleure protection c'est ma discrétion. Mais je suppose que toi tu es plus adepte du combat rapprochée que du tir de précision comme moi. La seule chose que j'ajouterai c'est de mettre en place des poste de tir relativement simple sur le toît, nous les impèriaux ont remplit des sac avec su sable puis on les empillent, ça fait une protection efficace contre les balles et aisée à mettre en place. Je dit ça car si j'avais à choisir un endroit pour défendre ce lieu, ce serait avec mon fusil de précision, sur le toit. Seulement en cas d'attaque un minimum importante, il me faut plusieurs postes de tir à des endroit différent afin de ne pas rester toujours au même, c'est la chose à éviter à tout pris."

Il réfléchit un moment.
-"Je ne vois vraiment pas pourquoi cet endroit serait la cible d'une attaque importante, mais si cela devait arriver. Mieux vaudrait que personne ne puisse grimper sur le toît avec des grappin, voir des échêlles. Comme le dernier étage est presque rasé, avec les quelques reste de mur et débris qui y restent ca me fait certes des poste de tir presque opérationnel, mais ça fait aussi des points d'encrage pour quelqun qui saurait se servir d'un grapin."
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Ven 13 Aoû - 11:09

-"Hmmmm... Merci pour ton point de vue."

Il n'avait pas vu la chose sous cet angle. Mais un revêtement d'acier, dont la pente était orientée vers l'intérieur du bâtiment, empêcherait les grappins d'accrocher. Et des pavois d'aciers empêcheraient des assauts venus du toit.

-"Bon, entrons"

Le Chat était dans sa cage, rongeant un gros os avec appétit.

-"Voilà le chat. Elle est dangereuse, mais pas méchante. Si jamais elle miaule trop fort, il faut la nourrir. Ca n'est pas dangereux, si on sait comment faire."

Il lui montra comment monter sur la cage, et comment passer une corde au coups du chat pour ne pas se faire dévorer qaund on entrait dans la cage.

-"Elle mange tout ce qui est viande."

Puis il se tourna vers la salle de bain et y entra.


-"Ceux-là, tant qu'ils ont de l'eau, ils vont bien. Si tu as des restes de repas, tu peux leur donner."


Il constata qu'il y avait trois oeufs. Il en donna un à Mikhail.

-"Tiens, goute moi ça. Tu m'en dira des nouvelles."
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Sammaël Ven 13 Aoû - 11:18

Mikhail accepta l'oeuf avec étonnement.
-"Mais... heu... Je suis sencé faire quoi de cet... "oeuf" ?"
Le résultat d'années passées à manger des rations lyophilisé à mélanger avec de l'eau sans jamais véritablement voir de véritables aliments, hormis les quelques fois où il était aller manger dans une boutique.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Messages : 1511
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue8/9La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Mordren Ven 13 Aoû - 11:28

Mordren semblait déconcerté. Que faire avec l'oeuf... Les Impériaux étaient vraiment étranges. Vraiment, vraiment étranges.

-"Donne moi-ça!"

Il lui arracha l'œuf des mains et fonça dans son appartement.

-"Viens! Suis moi!"

Il était choqué. Et parlait rudement.
Mordren
Mordren
Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mordren
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Left_bar_bleue11/11La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty_bar_bleue  (11/11)

Revenir en haut Aller en bas

La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur) Empty Re: La cour du batiment et le quatrième étage. (toits et murs manquants : extèrieur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum