Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle église de la Ruche basse

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Nouvelle église de la Ruche basse Empty Vieux Bâtiment Vide

Message  Thaur Sam 15 Mai - 11:46

Thaur erra longtemps dans les rues du quartier Sud, ne sachant que faire, regardant de temps à autre les immeubles vides, n'en trouvant aucun le satisfaisant suffisamment. Certains étaient trop vieux, trop insalubres, pour d'autres, l'architecture ne se prêtait pas à celle d'une église. De plus, tous les bâtiments libres se situaient à la limite extérieure des quartiers Sud, assez loin du quartier marchant et du cœur de l'étage...

Au bout de longues heures de recherche sans trop de motivation, l'œil de Thaur fut attiré par un bâtiment. Il se trouvait à l'extrême limite de la ruche, tout près de l'extérieur inconnu.

Comme beaucoup d'autres, il était en forme de U, mais il était plus petit que la moyenne. A le voir, ce bâtiment était très vieux... Les matériaux utilisés se rapprochaient un peu de ceux dont était fait son ancienne église, mais il n'avaient pas étés entretenus. Il ne comportait que deux étages, et la cour intérieure faisait environ 15 mètres de long par 10 mètres de large. Le prêtre eu une idée: en aménageant la cour, peut-être pourrait-il dire la messe ici. De plus, il pourrais se loger dans un des appartements vides... Il y avait bien sûr besoin de réparation... L'aile gauche du bâtiment tombaient presque en ruine, la cour était encombrée de détritus en tous genre, et les appartements étaient infestés par toute sortes d'animaux, des gros rats jusqu'à d'hideuses araignées, mais avec de la bonne volonté, Thaur réussirait à aménager cet endroit.

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Nouvelle église de la Ruche basse Left_bar_bleue9/9Nouvelle église de la Ruche basse Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle église de la Ruche basse Empty Re: Nouvelle église de la Ruche basse

Message  Thaur Lun 17 Mai - 20:01

Thaur avait encore toute l'après-midi devant lui, et il décida de dés à présent commencer les travaux. Il commença, pour ce premier jour, par visiter la totalité du bâtiment, après quoi il commença à déplacer les lourds déchets qui traînaient dans la cour de ce dernier. Il y avait toute sorte de détrituts, des déchets ménagers aux matelats éventrés, commodes défonsées et autres meubles évincés.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Nouvelle église de la Ruche basse Left_bar_bleue9/9Nouvelle église de la Ruche basse Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Sammaël Mar 18 Mai - 15:28

[Mode MJ: J'ai fait un test "maison" assoçiant Force et Endurance, tu l'as raté.]

Au bout d'une bonne demi-heure le prêtre sentit la fatigue se faire pesante, déplacer les objets lourds lui fut alors impossible. Sans doute que ses blessures encore réçentes l'affaiblissait, il dut se résoudre à simplement nettoyer ou porter des choses légères. Pour les vestiges de mobilier qui trainaient, il devra soit attendre, soit faire appel à quelqun. D'autant qu'au vu du poids de certains meubles, il se demanda si cela n'était pas même indispensable.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Nouvelle église de la Ruche basse Left_bar_bleue8/9Nouvelle église de la Ruche basse Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Thaur Mer 19 Mai - 14:13

Le prêtre s'arrêta en fin de journée. Il avait assez bien avancé, même si tous les gros meubles étaient encore là...
Il se dit qu'il reviendrait pour continuer dés qu'il aurait trouvé le tueur encore en liberté.

Alors que la soirée s'annonçait, et que Thaur n'avait plus rien à faire, Il se dit qu'il pourrait rentrer à l'hôtel pour se reposer après cette rude journée.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Mar 31 Aoû - 13:09

Durant les derniers mois, Thaur avait travaillé dur à la construction de son église. Il avait commencé par recruter un diacre, un homme d'une quarantaine d'année, qui se montrait très dévoué, et qui partageait les idéaux de Thaur quant à l'Ecclesiarchie, un idéal de pureté sans violence, encourageant le dialogue permettant la conversion par la compréhension, plutôt que la répression.

Thaur, passa beaucoup de temps à arpenter la Ruche basse, pour rallier le plus possible de fidèles à sa nouvelle église, et à la nouvelle communauté qui allait se former. Il rencontra un franc succès, les habitants de la ruche, surement touchés par ce qui lui était arrivé, étaient très sensibles à ses arguments, et se joignaient à lui avec plaisir. Grâce à cette aide bénévole, et à celle d'autre de ses amis qui venaient lui donner un coup de main de temps à autre, Thaur parvint à achever son église en un temps dérisoire par rapport à l'ancienne, dont il gardait cependant une profonde nostalgie, et qu'il avait mis bien plus de temps à construire, étant encore seul à cette époque.

Le bâtiment n'avait à présent plus rien à voir avec ce qu'il avait été auparavant: une immense façade était venue fermer la cour du bâtiment en U, qui avait elle-même était aménagée: sur le sol nivelé avaient été posés des bancs, face à un autel construit pour l'occasion par un vieil artisan qui en avait fait don à Thaur. Au-dessus avait été posé un toit, des charpentiers ayant apporté eux-aussi leur contribution à la construction de l'église. Thaur avait aménagé une partie de l'immeuble pour se faire un appartement, qui comprenait un salon, une chambre, une salle de travail et une salle de bain. Il avait aussi aidé son diacre à s'aménager un appartement dans le même bâtiment, Thaur préférant en effet que ce dernier soit logé près de l'église, ce qui lui permettrait d'être plus souvent disponible. Il avait également rénové des salles de l'immeuble afin de les transformes en salles où il pourrait donner des cours aux jeunes enfant afin de leur apprendre la Foi, et en faire de bons citoyens, pieux et fidèles à l'Empereur-Dieu.

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Jeu 2 Sep - 12:43

La sonnerie grinçante du téléphone résonna dans l'appartement, c'était la première fois qu'elle se faisait entendre depuis que l'appareil avait été branché, quelques jours plus tôt.
Elle se répétta, tandis que son écho résonnait encore dans la salle de l'église.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Nouvelle église de la Ruche basse Left_bar_bleue8/9Nouvelle église de la Ruche basse Empty_bar_bleue  (8/9)

Message  Thaur Jeu 2 Sep - 14:23

Thaur, assez étonné d'être déjà contacté, se dépêcha d'aller répondre:

"Allô Bonjour! Ici Thaur Makluen! "
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Mer 8 Sep - 12:35

-"Oui bonjour, je suis le vendeur de meuble de la Cité-Ruche, vous vous rappellez de moi ? Je viens de me rappeller d'une chose, je ne sais pas si cela pourrait vous aider dans votre quête mais je me souviens de notre discution à propos du livre d'Oward, vous savez, l'antiquaire. Et bien si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois me rappeller qu'il l'avait plus ou moins vendu à une sorte de ganger de la Sous-Ruche qui avait réussi je ne sais comment à atteindre la Cité-Ruche. Personne d'autres n'en voulait il me semble... Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais ça ne coute rien à prendre !"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Mer 8 Sep - 12:47

"Merci beaucoup d'avoir prit la peine de m'appeler, monsieur! Je vais voir ce que je peux faire pour retrouver ce livre... Au revoir, et merci encore!"

La Sous-ruche... le gang des Black Panther peut-être? La police les soupçonnait bien d'avoir réussit à attaquer l'entrepôt de Clark il y avait quelques mois, même si il était à présent évident que la Rose Noire était à l'origine de cette attaque... Il était hors de question de descendre dans la Sous-ruche seul, et encore moins habillé en prêtre... Fedias serait surement disponible et prêt à aider, comme toujours, mais cela suffirait-il? Ailoen pourrait aussi aider... Mais que devait-il chercher exactement? On ne se risque pas dans un endroit inconnu et risqué sans y avoir bien réfléchit...
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 10 Sep - 16:54

Thaur décrocha à nouveau le téléphone, composant le numéro de Fedias.

Il tomba comme c'était souvent le cas sur son répondeur, et laissa le message suivant:

"Bonjour, Je suis le Père Makluen... je te contacte car j'ai besoin de ton aide, viens chez moi dés que tu pourra! Rassure-toi, il n'y a pas de mal, pour l'instant..."

Après quoi il laissa le même message à Ailoen, et mit un peu d'ordre dans une des salles vide, qui pourrait leur servir de lieu de ralliement. Quoique, s'ils devaient aller dans la Sous-ruche, mieux valait peut-être ne pas se faire trop voir dans une église...
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Ven 10 Sep - 17:45

Ailoen arriva bientôt à l'église de Thaur, les panneaux lumineux étaient désormais la seule source de lumière, les panneaux éclairants du jour étant éteints depuis quelques heures. Ailoen repéra aisément l'église, un grand édifice en forme de U, dont le clocher était maintenant facilement reconnaissable...Il s'approcha de l'entrée, jetant des coups d'oeil autour de lui, il ne vit pas Fedias. Le psyker frappa à la lourde porte en bois, puis attendit une réponse...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Sam 11 Sep - 9:19

Fedias arriva peu de temps après, Ailoen étant toujours devant la porte.
-Vous aussi ? Ca s'annonce vraiment intéressant alors... Bonsoir.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Nouvelle église de la Ruche basse Left_bar_bleue11/11Nouvelle église de la Ruche basse Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Thaur Sam 11 Sep - 14:54

Thaur entendit vaguement des coups frappés à sa porte, et il se dépêcha d'aller ouvrir:

"Bonjour à vous deux! Excusez-moi si vous avez un peu attendu... Suivez-moi!"

Le prêtre mena ses deux compagnons à travers l'église, puis dans le bâtiment, pour arriver dans la salle qu'il avait préparée. Il proposa à chacun une chaise, et ils s'assirent autour de la table.

"Le commerçant avec qui j'avais discuté, avant de trouver le "bûcheron" dans le centre commercial de la cité ruche, m'a rappelé. Il m'avait parlé d'un second livre, certes différent de celui que nous avons retrouvé chez l'herboriste, mais qui pourrais fort n'être pas moins dangereux. D'après ce même commerçant, ce livre aurait été vendu à de individu venant d'un gang de la sous-ruche. Autant dire que rien que le fait que des habitants de la sous-ruches soient monté jusqu'à la cité ruche démontre l'importance du livre. Il faudrait que nous le retrouvions."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Sam 11 Sep - 17:31

-Et que propose tu de faire ? Si nous devons descendre dans la sous-ruche, il faudrait préparer des provisions et de l'équipement, au cas où nous soyons attaqués, ce qui risque de se produire avec ces gangs...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Sam 11 Sep - 18:04

-Oui. Et il a intérêt à être vraiment important ce livre...
Pendant que Thaur réflechissait, Fedias chargea son fusil à pompe de 3 munitions blazers, 11 standards et 4 à décharge, et vérifia le niveau de son pistolet.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Nouvelle église de la Ruche basse Left_bar_bleue11/11Nouvelle église de la Ruche basse Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Thaur Dim 12 Sep - 12:10

"Il est certain que nous avons tous autre chose à faire que de courir derrière un livre quelconque, mais pour ma part je refuse de courir le risque."

Thaur marqua une brève pause.

"Il y a plusieurs choses à faire: Tout d'abord je vais reprendre contact avec le vendeur qui m'a contacté, histoire de savoir si l'antiquaire a eu le temps de se remettre, et si il est guérit, peut-être pourra-t-il nous en dire plus sur les personnes qui lui ont acheter le livre, et sur le contenu de ce dernier..."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Dim 12 Sep - 18:08

-Ça me convient, il est tard et je commence à avoir sommeil, tu n'as qu'à laisser un message sur mon répondeur et je viendrai aussi vite que possible, on fait comme ça ?
Ailoen bailla un grand coup après sa question, montrant sa fatigue...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Mer 15 Sep - 11:24

"Très bien... Vous pouvez rester ici si vous le souhaitez, ou bien rentrer chez vous, auquel cas je vous contacterais après avoir parler un peu avec le commerçant."

Thaur laissa ses deux amis pour reprendre son téléphone, et il appela le vieux vendeur de la cité ruche:

"Bonjour, je suis le Père Makluen... Vous m'avez contacté ce matin pour me donner des renseignements sur un certain livre qu'avait vendu l'un de vos amis... Je m'en veux de ne pas vous avoir demandé de nouvelles d'Oward plus tôt..."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Mer 15 Sep - 12:08

Ailoen, n'ayant pas apporté tout son matériel, décida de retourner au Dirty-Jet pour dormir, il retournerai le lendemain à l'église...En entrant, il esquiva quelques hommes qui avaient le nez un peu trop rouge, puis monta rapidement dans sa chambre afin de se reposer dans un calme relatif...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Mer 15 Sep - 14:19

-"Ah.. Oward, et bien je suis navré mais... Il n'est plus de ce monde Monseigneur."
Le ton de l'homme s'attrista quelque peu à son souvenir.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Mer 15 Sep - 14:22

-Je reste ici. A plus tard...ajouta-t-il à l'adresse d'Ailoen qui partait.
Fedias attendit patiemment dans le bâtiment, redécouvrant les lieux pendant que Thaur téléphonait.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 17 Sep - 15:37

"Je suis désolé... Merci encore pour votre aide monsieur, soyez sûr qu'elle ne sera pas oubliée."

Thaur raccrocha le téléphone. Il était perdu. Par où commencer? Descendre au hasard dans la sous-ruche ne servirait à strictement rien, il devait d'abord essayer d'en savoir plus sur le livre, ou sur le gang tout du moins... La police devait surement avoir des informations, mais la police... Cette police... Thaur n lui accordait aucune confiance, ce n'était qu'un tas d'incapables corrompus...
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Ven 17 Sep - 20:07

-Ca n'a pas l'air d'aller... Qu'est-ce qui se passe ?
Fedias avait remarqué l'air inquiet de l'ecclésiaste.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 17 Sep - 21:15

"Ce livre... Je ne sais vraiment que faire... Mais surtout, la Sous-ruche m'inquiète. Au fond de moi, une force s'oppose à ce que je dissimule ma foi, condition qui parait pourtant obligatoire à toute personne voulant retrouver un gang et survivre à la sous-ruche... Je ne peux renier ma foi, je ne peux dévêtir mon habit..."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Sam 18 Sep - 11:25

-En ce cas rappelez-vous régulièrement pourquoi que vous le feriez... Lutter contre la propagation du chaos en Son nom avec la foi au coeur est bien plus important que porter des habits.
Il marqua un temps.
-Donc on va dans la sous ruche sans plus d'informations ?

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant