Nouvelle église de la Ruche basse
4 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Sud
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle église de la Ruche basse
Ailoen fit remarquer à Thaur avant qu'il ne commence à ouvrir la trousse de soin :
-Ça ira, j'ai un moyen rapide de nous soigner, ainsi nous n'aurons pas à attendre plusieurs semaines. Je commence sur moi, ensuite je te soignerais Fedias...
Ailoen plaqua la main sur le point vital correspondant à ses blessures et s'ouvrit au Warp afin de se soigner.
[2 dés, si surpuissance second soin sur Fedias, si double surpuissance, troisième sur moi]
-Ça ira, j'ai un moyen rapide de nous soigner, ainsi nous n'aurons pas à attendre plusieurs semaines. Je commence sur moi, ensuite je te soignerais Fedias...
Ailoen plaqua la main sur le point vital correspondant à ses blessures et s'ouvrit au Warp afin de se soigner.
[2 dés, si surpuissance second soin sur Fedias, si double surpuissance, troisième sur moi]
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(9/9)
[Mj : Concentration réussie, jet de puissance : 20 donc 2 degré de réussite et tu soigne aisément toute les blessures de tout le monde.]
Aussitôt les tissus se recomposèrent, ne laissant absolument aucune cicatrice, comme si la blessure n'avait été qu'un mirage maintenant dissipé. Sans le vouloir Ailoen avait recueilli une grande force, largement suffisante au coup qu'il avait encaissé. Avec un effort de volonté il empêcha cette force de se dissiper et la dirigea vers Fedias où elle effectua le même résultat prodigieux avant de s'en retourner dans le warp.
Aucun phénomène étrange n'avait été à déplorer, même la température n'avait pas bougée ne serait ce que d'un seul degré.
Aussitôt les tissus se recomposèrent, ne laissant absolument aucune cicatrice, comme si la blessure n'avait été qu'un mirage maintenant dissipé. Sans le vouloir Ailoen avait recueilli une grande force, largement suffisante au coup qu'il avait encaissé. Avec un effort de volonté il empêcha cette force de se dissiper et la dirigea vers Fedias où elle effectua le même résultat prodigieux avant de s'en retourner dans le warp.
Aucun phénomène étrange n'avait été à déplorer, même la température n'avait pas bougée ne serait ce que d'un seul degré.
-Merci...
Fedias fut extrêmement soulagé de la disparition de ses blessures douloureuses. Il s'adressa ensuite à l'ecclésiaste.
-Voilà comment on a reçu ça... N'hésitez pas à m'interrompre si vous voulez dire quelque chose, ajouta-t-il à l'intention du psyker.
Il raconta ainsi en détail les évènements de la sous-ruche, en masquant son incompréhension du sort de la jeune fille aveuglée.
Fedias fut extrêmement soulagé de la disparition de ses blessures douloureuses. Il s'adressa ensuite à l'ecclésiaste.
-Voilà comment on a reçu ça... N'hésitez pas à m'interrompre si vous voulez dire quelque chose, ajouta-t-il à l'intention du psyker.
Il raconta ainsi en détail les évènements de la sous-ruche, en masquant son incompréhension du sort de la jeune fille aveuglée.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
Thaur était toujours un peu suspect envers la magie d'Ailoen. Guérir semblait si facile, et rien ne semblait interdit à Ailoen, ses pouvoirs grandissaient sans cesse semblait-il. De plus, il n'était pas assermenté... Ce n'était surement pas une bonne idée d'user d'une magie non soumise au contrôle de l'Empereur-Dieu dans l'enceinte de sa demeure, il faudrait le faire remarquer à Ailoen une prochaine fois.
Le prêtre écouta attentivement le récit de Fedias avant de répondre.
"Je vois... J'ai pour ma part acheté une lunette à vision infrarouge, qui peut s'adapter à un masque respirateur. Ca réduira le risque de tomber dans une embuscade. Il va nous falloir être extrêmement prudent si je comprend bien, et essayer à tout prix de ne pas nous séparer, nous n'y survirvons surement pas. Nous pouvons y aller dés que vous êtes prêts, je le suis, pour ma part."
Le prêtre écouta attentivement le récit de Fedias avant de répondre.
"Je vois... J'ai pour ma part acheté une lunette à vision infrarouge, qui peut s'adapter à un masque respirateur. Ca réduira le risque de tomber dans une embuscade. Il va nous falloir être extrêmement prudent si je comprend bien, et essayer à tout prix de ne pas nous séparer, nous n'y survirvons surement pas. Nous pouvons y aller dés que vous êtes prêts, je le suis, pour ma part."
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
(9/9)
[Mj : Au cas où vous aurez oublier Fedias et Ailoen, vous devez sans plus attendre me spécifier ce que vous prenez dans le butin. Et si je peux vous donner un conseil, vendez ce que vous avez à vendre avant de redescendre. Pour info même si c'est hors-sujet, Mordren m'a dit qu'il voterai au plus tard demain, Noël passant avant tout !]
-D'accord, mais nous devons d'abord vendre tout ce que nous avons récupéré sur les négriers, un petit passage par le quartier marchand sera utile. On y va ?
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
"Allons-y!"
Les trois compagnons partirent donc avec les fournitures et équipements récupérés par Ailoen et Fedias dans le quartier marchand afin de les revendre au meilleur prix.
Les trois compagnons partirent donc avec les fournitures et équipements récupérés par Ailoen et Fedias dans le quartier marchand afin de les revendre au meilleur prix.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Avant de partir, le mercenaire intervint.
-Bonne idée. J'aimerais quand même garder le fusil à pompe, au cas où j'aurais un problème avec le mien. Et, je connais un endroit où je pourrais vendre tout ça. Dans de meilleurs conditions.
-Bonne idée. J'aimerais quand même garder le fusil à pompe, au cas où j'aurais un problème avec le mien. Et, je connais un endroit où je pourrais vendre tout ça. Dans de meilleurs conditions.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-Comme tu veux, on te suis...
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Je préférerais y aller seul si ça ne vous dérange pas... Ils aiment la discrétion.
[HRP : Juste le fait d'y aller, c'est rapide et sans détail RP normalement]
[HRP : Juste le fait d'y aller, c'est rapide et sans détail RP normalement]
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Fedias retrouva peu de temps plus tard ses compagnons.
-J'ai reçu une paire de lunettes de bonne qualité et 90 gelts pour le tout. J'ai actuellement 64 autres gelts, si on veut en acheter une 3e il faudrait qu'on aille au quartier marchand, si ça vous intéresse.
-J'ai reçu une paire de lunettes de bonne qualité et 90 gelts pour le tout. J'ai actuellement 64 autres gelts, si on veut en acheter une 3e il faudrait qu'on aille au quartier marchand, si ça vous intéresse.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-Je n'ai malheureusement plus que 5 Gelts, on peut toujours faire un tour par le quartier marchand. Une paire de lunette supplémentaire finirait de nous équiper pour l'obscurité de la Sous-Ruche.
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Cela vous convient, Monseigneur ?
Demanda Fedias à l'ecclésiaste.
Demanda Fedias à l'ecclésiaste.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
"-J'ai moi-même déja acheté une lunette de vision nocturne, si nous voulons en être tous trois équipés, je suis d'accord pour participer à l'achat de la troisième. Allons-y donc, mais pour éviter un détour et une perte de temps inutile, je vous propose de prendre nos affaires, et de nous rendre dés notre achat effectué dans la sous-ruche."
Thaur préparra ses affaires, puis se dirigea en compagnie de Fedias et d'Ailoen vers le quartier Marchand.
Thaur préparra ses affaires, puis se dirigea en compagnie de Fedias et d'Ailoen vers le quartier Marchand.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Allons-y !
Fedias prépara également ses affaires et suivit.
[HRP : j'avais pas vu la réponse :/... On fait ça vite, sans RP ?]
Fedias prépara également ses affaires et suivit.
[HRP : j'avais pas vu la réponse :/... On fait ça vite, sans RP ?]
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
[ HRp : Ça marche pour moi, sous forme d'une paire de lunettes ça vous coute 215, si c'est juste une lunette (pour mettre sur une arme), ça vous coûte 115. Et encore c'est par ce que Ailoen à formidablement bien réussi son jet de marchandage.]
[HRP : Alors, on les prend ou pas ?]
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Les 3 compagnons partirent acheter une paire de lunette, puis continuèrent vers la sous-ruche, dans un bon emplacement selon le plan de la tablette cyberdata.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4