Nouvelle église de la Ruche basse
4 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Sud
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle église de la Ruche basse
-D'accord, à tout à l'heure...
Sur ce, Ailoen salua rapidement ses compagnons avant de se diriger vers le secteur alimentaire du quartier marchand grâce au tramway.
Sur ce, Ailoen salua rapidement ses compagnons avant de se diriger vers le secteur alimentaire du quartier marchand grâce au tramway.
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(9/9)
Fedias passa ensuite vers son appartement, récupéra des 4 bouteilles qu'il remplit d'eau au cas où il n'y aurait pas de réserve même impure dans la sous ruche, pris un repas et se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Ailoen l'incita à lui remettre l'eau et un filtre, ce qu'il fit. Deux grenades se trouvaient dans une poche intérieure du manteau, la 3e dans une poche extérieure de son sac, le 2e filtre à l'intérieur. Il remit une boussole à chacun des 2 hommes, et en garda une dans sa poche.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
Thaur partit après ses deux compagnons en direction d'un point d'accès à la sous-ruche qu'il avait déja croisé au hasard de ses errances dans la Ruche Basse, afin de se renseigner sur leur future descente, et la négocier si besoin en était.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
(9/9)
Thaur attendit une bonne heure et demi avant qu'une patrouille de la Police Planétaire ne remonte par le point d'accés. Ces derniers paraissaient las de leur patrouille, et seuls les insignes Ecclesiarchique de Thaur parvinrent à leur faire oublier toute méfiance. Thaur n'eu pas à les questionner longtemps, il appris aussitôt que l'accés était libre dans le sens de la descente, les contrôle portant presque intégralement sur la remontée, qui elle même ne poserait pas de problème à un membre de l'Adeptus Ministorum comme Thaur, elle ne concernait que les membres de gang et autres mutants, fortement reconnaissable.
Thaur revint à son église et commença à préparer la table en attendant que ses deux compagnons arrivent. Il les reçut lorsqu'ils arrivèrent, et ils allèrent tous trois dans la salle à manger. Thaur avait prévu un repas copieux, ils n'auraient surement pas l'occasion d'en faire d'autres avant de remonter de la Sous-ruche.
La table à manger était assez grande, et dans un coin se trouvait un pupitre. Au début du repas, le diacre se posta derrière et commença à lire de Saintes Écritures, et ce durant tout le repas. Thaur se doutait bien que cela risquait de gêner quelque peu Ailoen, mais il tenait à ce que ce dernier se rapproche petit à petit de l'Empereur, pour l'instant de son plein gré...
La table à manger était assez grande, et dans un coin se trouvait un pupitre. Au début du repas, le diacre se posta derrière et commença à lire de Saintes Écritures, et ce durant tout le repas. Thaur se doutait bien que cela risquait de gêner quelque peu Ailoen, mais il tenait à ce que ce dernier se rapproche petit à petit de l'Empereur, pour l'instant de son plein gré...
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Le repas était copieux, Ailoen mangea comme deux afin de prendre des forces pour la Sous Ruche, ils n'auraient sûrement pas de vrai repas avant longtemps, la lecture du diacre au début du repas intrigua un peu Ailoen, mais bon, étant un homme d'église, le comportement de celui-ci était normal, au mileu du déjeuner, il demanda à Thaur:
-Alors cette autorisation ? On peut descendre ?
-Alors cette autorisation ? On peut descendre ?
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
"Oui, les restrictions ne concernant que les membres des gangs, nous ne devrions pas avoir de problèmes pour descendre dans la Sous-ruche!"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Fedias arriva peu de temps après, au cours du repas. En entrant, il observa les 2 hommes en train de manger, notamment Ailoen qui semblait vraiment avoir faim...
-Bon appétit...
Il remarqua à cet instant les inscriptions sur les parties à l'air libre du psyker.
-Il faudra faire attention avec vos marques, ils repèrent les membres de gangs aux tatouages, et ne les laissent pas remonter apparemment... Oui, et normalement on ne devrait pas avoir de problème pour monter et descendre en dehors de ça.
Il s'approcha ensuite avec lenteur et respect du diacre pour s'occuper, ayant déjà mangé.
-Mon père... Puis-je vous demander ce que vous lisez ?
-Bon appétit...
Il remarqua à cet instant les inscriptions sur les parties à l'air libre du psyker.
-Il faudra faire attention avec vos marques, ils repèrent les membres de gangs aux tatouages, et ne les laissent pas remonter apparemment... Oui, et normalement on ne devrait pas avoir de problème pour monter et descendre en dehors de ça.
Il s'approcha ensuite avec lenteur et respect du diacre pour s'occuper, ayant déjà mangé.
-Mon père... Puis-je vous demander ce que vous lisez ?
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Le diacre finit le verset qu'il avait commencé avant de répondre, puis il se tourna légèrement vers Fedias. C'était un homme assez grand, un bon mètre quatre-vingt cinq. Ses cheveux bruns déjà grisonnants s'accordaient à merveille avec ses yeux d'un marron profond. Il était bien rasé, ou peut-être imberbe. Il avait un air un peu fatigué mélangé à une certaine joie, étrange mélange qui rendait ses yeux un peu ternes mais brillants à la fois. Son habit était accordée à sa fonction, mais Fedias vit qu'il portait sous sa bure un épais chandail. Surement était-il frileux.
"Je lis le Septantième Sanctuaire. C'est un livre sacré écrit par Monseigneur Rouliac il y a plus de trois mille ans à la gloire de l'Empereur-Dieu, décrivant les commandements que Ce dernier lui a transmit alors qu'il priait dans un sanctuaire d'un monde situé tout au bord de la Galaxie."
"Je lis le Septantième Sanctuaire. C'est un livre sacré écrit par Monseigneur Rouliac il y a plus de trois mille ans à la gloire de l'Empereur-Dieu, décrivant les commandements que Ce dernier lui a transmit alors qu'il priait dans un sanctuaire d'un monde situé tout au bord de la Galaxie."
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Très intéressant Monseigneur. Bonne lecture... Loué soit l'Empereur.
Il s'assit ensuite à la table aux côtés d'Ailoen et Thaur, complétant son déjeuner avec ce qui l'intéressait en les attendant.
Il s'assit ensuite à la table aux côtés d'Ailoen et Thaur, complétant son déjeuner avec ce qui l'intéressait en les attendant.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
A la fin du repas, le ventre lourd, Ailoen remercia Thaur et son diacre pour leur hospitalité et le repas qu'ils leur avaient offert...Il attendit patiemment que les autres aient fini pour quitter la table...
-On peut partir ? Il faudra avoir sécurisé une zone pour dormir ce soir, Thaur, tu as des couvertures pour éviter d'avoir à dormir à même le sol ?
[Pas taper ^^]
-On peut partir ? Il faudra avoir sécurisé une zone pour dormir ce soir, Thaur, tu as des couvertures pour éviter d'avoir à dormir à même le sol ?
[Pas taper ^^]
Dernière édition par Ailoen le Dim 3 Oct - 12:36, édité 2 fois
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
[Hrp: C'est le déjeuner, donc vous partez juste aprés manger. Heuresement que j'ai une mémoire d'éléphant pour tout retenir du JDR, merci d'éditer s'il te plait.]
"Je dois bien avoir quelques couvertures pour nous. Il faut aussi prendre un réchaud pour notre nourriture, si nous voulons manger chaud. Un briquet pour allumer ce même réchaud ou bien des feux de fortunes ne serait pas de trop non plus."
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
[Mj: Vous pouvez aisément rassembler tout ça, inutile de le mettre dans l'inventaire. Le tout est que je sache que vous avez ce genre d'objet.]
-Bon, je crois qu'on peut y aller non ?
Ailoen, se prépara, toutes ses possessions étaient en poche ou dans son sac, il ne pouvait rien oublier...
Ailoen, se prépara, toutes ses possessions étaient en poche ou dans son sac, il ne pouvait rien oublier...
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Ca devrait être bon.
Fedias se leva, prit son sac à dos et s'apprêta à se diriger vers un passage vers la sous-ruche avec ses compagnons.
Fedias se leva, prit son sac à dos et s'apprêta à se diriger vers un passage vers la sous-ruche avec ses compagnons.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
"Je vais aussi prendre une trousse de secours... Ça ne suffira certainement pas si nous avons de réels ennuis, mais ce sera toujours ça..."
Thaur alla chercher la trousse de secours qu'il gardait, tout en demandant au diacre d'en racheter une, pour la remplacer tant qu'elle ne serait plus là. Il rempli ensuite quelques bouteilles qu'il mit dans son sac, puis il s'habilla, mis son gros manteau, son sac par dessus, et ses armes à leur place habituelle. Il se dirigea ensuite vers la sortie de l'église, suivant Fedias vers le point de descente vers la Sous-ruche.
Thaur alla chercher la trousse de secours qu'il gardait, tout en demandant au diacre d'en racheter une, pour la remplacer tant qu'elle ne serait plus là. Il rempli ensuite quelques bouteilles qu'il mit dans son sac, puis il s'habilla, mis son gros manteau, son sac par dessus, et ses armes à leur place habituelle. Il se dirigea ensuite vers la sortie de l'église, suivant Fedias vers le point de descente vers la Sous-ruche.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Ailoen leur emboîta le pas, mettant sa capuche sur sa tête...
[Quelqu'un pour s'occuper du post de passage ?]
[Quelqu'un pour s'occuper du post de passage ?]
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Thaur, remontant de la Sous-ruche, alla d'abord acheter de la corde chez un marchand qui semblait honnête, puis il retourna à son église. Il ne servait en effet à rien de retourner dans la Sous Ruche pour le moment, cela aurait été une perte de temps, espérer retrouver ses amis dans un tel dédale était complètement utopique...
"Ah, tu es là, dit Thaur à son diacre Lyoh Knadann, nous avons eu des ennuis... J'ai été séparé de mes compagnons par un éboulement dans les tunnels. Si tu les vois, dis-leur de m'attendre ici, je vais faire une course dans la cité ruche qui évitera, à l'avenir, ce genre de désagréments."
"Ah, tu es là, dit Thaur à son diacre Lyoh Knadann, nous avons eu des ennuis... J'ai été séparé de mes compagnons par un éboulement dans les tunnels. Si tu les vois, dis-leur de m'attendre ici, je vais faire une course dans la cité ruche qui évitera, à l'avenir, ce genre de désagréments."
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Ailoen et Fedias étaient épuisés par tous ces évènements et ils songeaient à se reposer un peu dans un endroit sûr, où il ne risquait pas de se faire agresser par des hommes à moitié fous. En apercevant le toit de l'église, qui dominait les bâtiments alentours à la fois par sa taille et son élégance à travers les bâtiments délabrés. Les deux compagnons s'approchèrent de la lourde porte d'entrée et frappèrent assez fort pour se faire entendre de l'autre bout du bâtiment.
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Thaur, qui guettait ses amis avec une forte impatience, accourru dés qu'il entendit les coups frappés sur la porte de son église.
Il se dépécha d'ouvrir, et salua ses amis.
"Ah! Je suis heureux de vous revoir! Vous n'avez pas eu d'ennuis pour remonter? Vous voulez peut-être vous reposer un peu avant de repartir?"
Il se dépécha d'ouvrir, et salua ses amis.
"Ah! Je suis heureux de vous revoir! Vous n'avez pas eu d'ennuis pour remonter? Vous voulez peut-être vous reposer un peu avant de repartir?"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Nous avons quelques blessures plus ou moins importantes, il faudrait les panser avant qu'elles s'infectent. Nous pouvons entrer ?
Dernière édition par Ailoen le Mar 21 Déc - 17:42, édité 1 fois
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
[Mj : Certes les véritable bonne blessures ne sont que les critiques, pour autant vous avez tout deux une blessure grave. Ce qui correspond à moins de la moitié de vos PB et mettrait normalement entre 1 et 2 semaines à guérir, peut être plus il faudrait que je vérifie ça. Donc si tu veux rester crédible, je te suggère de te soigner au plus tôt.]
"Bien sûr, entrez! Je vais voir avec mon diacre si nous avons de quoi vous soigner, en attendant, je vais vous amener dans une chambre vide pour vous reposer, et me raconter ce qui vous est arrivé..."
Thaur guida ses deux compagnons à travers l'église, et les installa dans une chambre où se trouvaient deux lits, des chaises et une table au centre, avant d'aller chercher son diacre et la trousse de secours. Il en profita pour prendre de l'eau et un petit encas pour ses deux camarades.
"Voilà, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous soigner..."
Thaur guida ses deux compagnons à travers l'église, et les installa dans une chambre où se trouvaient deux lits, des chaises et une table au centre, avant d'aller chercher son diacre et la trousse de secours. Il en profita pour prendre de l'eau et un petit encas pour ses deux camarades.
"Voilà, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous soigner..."
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
[MJ : Inutile de raconter tout en détail, vous faite juste un passage narratif en précisant que vous lui racontez tout. Sinon Thaur tu peux décrire comment vous les soignez bandages etc, mais vos soins les empêche juste de mourir d'une infection et d’accélérer la cicatrisation. Sinon ça va prendre entre 1 et 2 semaines par ce moyen là, je crois qu'Ailoen est capable de mieux...]
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4