Nouvelle église de la Ruche basse
4 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Sud
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvelle église de la Ruche basse
"Je ne suis pas persuadé que ce soit une bonne idée... Il vaut mieux savoir où nous allons.Cependant, je vois mal comment nous pourrions nous renseigner autrement qu'en enquêtant directement sur le terrain. Peut-être pourrions-nous inspecter le magasin qui a été cambriolé en espérant qu'il reste encore une trace du passage des cambrioleur, qu'en penses-tu?"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
(9/9)
-Il faut compter sur l'incompétence de la police en ce cas, et qu'elle n'ait pas emporté tous les éléments importants. Je pourrais peut être essayer de prendre contact avec une connaissance à la police avant ?
Il s'apprêta à appeler son commanditaire habituel. Depuis qu'il était devenu collaborateur à peu près officiel pendant les derniers temps, ils n'avaient plus à cacher leurs discutions, ce qui rendait les traitements de contrats plus rapides et pratiques, en plus de lui permettre de se faire un nom dans le milieu...
Il s'apprêta à appeler son commanditaire habituel. Depuis qu'il était devenu collaborateur à peu près officiel pendant les derniers temps, ils n'avaient plus à cacher leurs discutions, ce qui rendait les traitements de contrats plus rapides et pratiques, en plus de lui permettre de se faire un nom dans le milieu...
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
Au terme de l'appel, très bref, étant donné l'heure tardive et l'humeur maussade en résultant de son interlocuteur, Fedias n'était pas plus avancé qu'auparavant.
-"Le coup d'éclat dans le Centre de Commerce ? C'est l'Arbites qui a tout pris en main bien entendu, vous pouvez être certain qu'il ne reste plus rien, quand à la police, ils n'ont pas jugés bon de nous faire part de leurs information, comme cela est le cas à chaque fois ! Maintenant si vous voulez bien, je vais aller me recoucher..."
-"Le coup d'éclat dans le Centre de Commerce ? C'est l'Arbites qui a tout pris en main bien entendu, vous pouvez être certain qu'il ne reste plus rien, quand à la police, ils n'ont pas jugés bon de nous faire part de leurs information, comme cela est le cas à chaque fois ! Maintenant si vous voulez bien, je vais aller me recoucher..."
-Merci, désolé pour le dérangement mais c'était urgent.
Il raccrocha lentement le combiné, puis s'adressa au prêtre :
-Vous vous sentez de faire un tour à l'arbites ? Apparemment c'est eux qui ont travaillé là-bas, donc aucune chance qu'ils aient laissé quelque chose d'intéressant. La police n'est même pas au courant.
Il sourit.
-En fait, c'est comme si une force nous poussait à aller directement dans la sous-ruche, ou nous diriger vers l'Arbites... Et comme on est pas en très bon terme avec eux... Remarque, c'est vrai que c'était seulement avec un novice. A voir. Vous en pensez quoi ?
Il raccrocha lentement le combiné, puis s'adressa au prêtre :
-Vous vous sentez de faire un tour à l'arbites ? Apparemment c'est eux qui ont travaillé là-bas, donc aucune chance qu'ils aient laissé quelque chose d'intéressant. La police n'est même pas au courant.
Il sourit.
-En fait, c'est comme si une force nous poussait à aller directement dans la sous-ruche, ou nous diriger vers l'Arbites... Et comme on est pas en très bon terme avec eux... Remarque, c'est vrai que c'était seulement avec un novice. A voir. Vous en pensez quoi ?
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Thaur réfléchit un instant.
"Ils ne seront certainement pas enclins à nous aider... Ils n'ont même pas jugé bon d'informer ceux qui travaillent avec eux, alors un prêtre et toi... ça ne passera jamais. Puisque nous n'avons apparemment plus le choix, nous n'avons plus qu'à descendre dans la sous-ruche. Tu penses qu'il vaut mieux choisir un endroit discret, peu ou pas surveillé par la police, ou au contraire un puits de descente "sécurisé"?"
"Ils ne seront certainement pas enclins à nous aider... Ils n'ont même pas jugé bon d'informer ceux qui travaillent avec eux, alors un prêtre et toi... ça ne passera jamais. Puisque nous n'avons apparemment plus le choix, nous n'avons plus qu'à descendre dans la sous-ruche. Tu penses qu'il vaut mieux choisir un endroit discret, peu ou pas surveillé par la police, ou au contraire un puits de descente "sécurisé"?"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Vous avez un moyen d'obtenir une autorisation ? Je ne sais pas si c'est possible sinon... Parce que les coins détournés, ça risque d'être vraiment trop dangereux. Je ne suis pas du genre peureux mais... Se faire massacrer par une horde de mutants ou un gang en embuscade complet n'est pas vraiment une bonne chose et c'est donc à tenter en dernier recours je pense.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
"-J'aimerais ne pas avoir à contacter l'évêque, je crois qu'il est préférable qu'il ne sache pas ce que nous faisons... Par contre, je devrais réussir à convaincre les gardes de nous laisser passer..."
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Alors on peut essayer. On a tout le matériel qu'il faut ?
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
"Il me faut des vêtements pour couvrir les miens, un grand manteau devrait faire l'affaire, je vais voir si j'en trouve un ici, sinon je passerais en acheter un demain... Je suis suffisamment armé, j'ai des lampes, un respirateur... Je ne crois pas que nous ayons besoin d'autre chose."
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-D'accord. Vous avez besoin de moi pour quelque chose où je rentre chez moi rassembler mes affaires ?
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
"-Je vais me débrouiller seul, merci! Nous pouvons nous retrouver demain matin devant mon Église, pour ensuite essayer de descendre dans la sous-ruche..."
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-On fait comme ça. A demain !
Fedias repartit en direction de son appartement, disposé à rassembler son équipement et remplir son sac à dos pour le lendemain.
Fedias repartit en direction de son appartement, disposé à rassembler son équipement et remplir son sac à dos pour le lendemain.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Thaur alla se coucher, et dormit d'un sommeil profond et calme. Il se réveilla tôt le lendemain matin, et se dépêcha d'aller acheter un manteau. Il en choisit un d'occasion d'un marron foncé qui serait assez discret dans la Sous-ruche. Il rentra à l'église et se prépara. Il mit dans son sac son respirateur et ses lampes de poche, ainsi que ses dagues de lancer.
Il sangla à sa taille sa ceinture à laquelle il accrocha son épée d'un côté, et son revolver, chargé, de l'autre. Il glissa son couteau dans sa chaussure gauche, comme il en avait prit l'habitude. Le prêtre enfila ensuite son gilet de composite et sa capuche, puis ses gants. Il finit par enfiler son long manteau, dissimulant habilement ses insignes ecclesiarchiques. Avec cet accoutrement, il n'aurait pas froid, au moins!
Thaur mit son sac sur son dos et demanda à son diacre de bien veiller sur l'église, et de recevoir avec toujours la même bonté les citoyens qui se rendaient en ce lieu, après quoi il sortit et se posta devant la porte, attendant ses deux compagnons.
Il sangla à sa taille sa ceinture à laquelle il accrocha son épée d'un côté, et son revolver, chargé, de l'autre. Il glissa son couteau dans sa chaussure gauche, comme il en avait prit l'habitude. Le prêtre enfila ensuite son gilet de composite et sa capuche, puis ses gants. Il finit par enfiler son long manteau, dissimulant habilement ses insignes ecclesiarchiques. Avec cet accoutrement, il n'aurait pas froid, au moins!
Thaur mit son sac sur son dos et demanda à son diacre de bien veiller sur l'église, et de recevoir avec toujours la même bonté les citoyens qui se rendaient en ce lieu, après quoi il sortit et se posta devant la porte, attendant ses deux compagnons.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Ailoen vit Thaur devant l'église en arrivant, il se dirigea rapidement vers lui, puis l'aborda:
"Je vois que Fedias n'est pas arrivé, sinon, tu es prêt ?"
"Je vois que Fedias n'est pas arrivé, sinon, tu es prêt ?"
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(9/9)
Le prêtre répondit assez froidement:
"Oui, je suis prêt." Il marqua une pause, regardant toujours en face de lui, dans le vide. Il tourna sa tête vers Ailoen: "Puisque nous avons un peu de temps, j'aimerais reparler d'une chose que nous avions évoqué il y a quelques temps. Je parle bien sur des rapports que tu entretien avec Notre Saint-Empereur... Tu as réfléchit à ma proposition, qui tient toujours?"
"Oui, je suis prêt." Il marqua une pause, regardant toujours en face de lui, dans le vide. Il tourna sa tête vers Ailoen: "Puisque nous avons un peu de temps, j'aimerais reparler d'une chose que nous avions évoqué il y a quelques temps. Je parle bien sur des rapports que tu entretien avec Notre Saint-Empereur... Tu as réfléchit à ma proposition, qui tient toujours?"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Ailoen fut étonné de inattendue question du prêtre, il répondit:
-Je ne pense pas que le moment est bien choisi pour parler de cela, nous allons dans la Sous-Ruche en quête d'un livre mystérieux appartenant désormais à un gang...Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais nous ne reviendrons peut-être pas du tout ici...
-Je ne pense pas que le moment est bien choisi pour parler de cela, nous allons dans la Sous-Ruche en quête d'un livre mystérieux appartenant désormais à un gang...Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais nous ne reviendrons peut-être pas du tout ici...
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
"Le moment n'en est que mieux choisit... Notre quête est noble et nous sommes guidé par Le Saint-Empereur. Je pense à ce titre que tu pourrais être assermenté, une fois que nous l'auront finie, sans être trop malmené par l'administration..."
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Fedias arriva peu de temps après, paré, reposé et équipé : il avait rechargé les lampes frontales trouvés chez l'herboriste, sa tablette et son pistolet laser en rentrant et c'était couché vite après un bon dîner.
Son fusil à pompe était installé sur le dessus de son sac à dos avec le repirateur, vu que de toute façon ils seraient en permanence en main et sur sa bouche une fois arrivé dans la sous ruche. Il avait prit également sa tablette cyberdata, l'écran dirigée vers son dos et emmitouflée dans un vêtement chaud moelleux. A l'arrière, le manche dépassant légèrement se trouvait le pied de biche. Le pistolet se trouvait dans son étui, accroché à sa cuisse droite. Sa lampe frontale se trouvait dans la poche extérieur gauche de son manteau, l'autre étant destinée au psyker (il le remit immédiatement quand il le vit). Ses cartouches supplémentaires se trouvaient dans les poches fermées de son pantalon d'armure, les standards dans une, les spéciales dans une autre, et les balles normales à un autre endroit encore. La cellule énergétique supplémentaire du pistolet était dans une poche du sac à dos. La matraque se trouvait dans une poche intérieur du manteau, à gauche, pour dégainer d'un mouvement circulaire plus efficace. Le couteau supplémentaire était à l'arrière du pantalon dans son étui serré contre son dos. Il prit en plus un peu de nourriture déshydratée et de l'eau au cas où dans son sac.
Il rejoignit alors Thaur et Ailoen.
-Bonjour ! Je suis prêt. Tenez, ça peut vous être utile, dit-il en tendant au psyker une des 2 lampes. On a un programme ?
[Edit Sam': La lampe a été transférée dans ta fiche Ailoen.]
Son fusil à pompe était installé sur le dessus de son sac à dos avec le repirateur, vu que de toute façon ils seraient en permanence en main et sur sa bouche une fois arrivé dans la sous ruche. Il avait prit également sa tablette cyberdata, l'écran dirigée vers son dos et emmitouflée dans un vêtement chaud moelleux. A l'arrière, le manche dépassant légèrement se trouvait le pied de biche. Le pistolet se trouvait dans son étui, accroché à sa cuisse droite. Sa lampe frontale se trouvait dans la poche extérieur gauche de son manteau, l'autre étant destinée au psyker (il le remit immédiatement quand il le vit). Ses cartouches supplémentaires se trouvaient dans les poches fermées de son pantalon d'armure, les standards dans une, les spéciales dans une autre, et les balles normales à un autre endroit encore. La cellule énergétique supplémentaire du pistolet était dans une poche du sac à dos. La matraque se trouvait dans une poche intérieur du manteau, à gauche, pour dégainer d'un mouvement circulaire plus efficace. Le couteau supplémentaire était à l'arrière du pantalon dans son étui serré contre son dos. Il prit en plus un peu de nourriture déshydratée et de l'eau au cas où dans son sac.
Il rejoignit alors Thaur et Ailoen.
-Bonjour ! Je suis prêt. Tenez, ça peut vous être utile, dit-il en tendant au psyker une des 2 lampes. On a un programme ?
[Edit Sam': La lampe a été transférée dans ta fiche Ailoen.]
Dernière édition par Fedias Panthera le Dim 26 Sep - 12:48, édité 2 fois
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-Merci pour la lampe, on t'attendait pour commencer à décider en détail du plan...On passe par un conduit de descente sécurisé alors ?
Ailoen rangea la lampe dans une des poches intérieures de sa robe, du côté droit, à côté de son respirateur, du stimulant, des fioles de poison et du chargeur. Son pistolet laser était attaché à sa ceinture, du côté droit, tandis que sa dague l'était du côté gauche...
Ailoen rangea la lampe dans une des poches intérieures de sa robe, du côté droit, à côté de son respirateur, du stimulant, des fioles de poison et du chargeur. Son pistolet laser était attaché à sa ceinture, du côté droit, tandis que sa dague l'était du côté gauche...
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-C'est ce que je propose si c'est autorisé. D'ailleurs, ce serait bien de noter l'emplacement approximatif de plusieurs entrées/sorties, au cas où. On aura pas de cartes certes, mais au moins pour l'orientation. D'ailleurs, quelque chose pour s'orienter serait pas mal non plus !
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-De vieilles cartes existent peut être dans des bibliothèques, ou alors on en trouvera peut être au conduit sécurisé. Sinon, je pense qu'une bonne vieille boussole pourrait être utile !
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-J'ai une tablette cyberdata, on pourrait y mettre des plans. On commence par ça et la boussole alors ? Vous avez pris des trucs à manger aussi ? On risque de passer un moment là-bas...
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-Oui, on fait comme ca, je peux m'occuper de récupérer de la nourriture pour, je ne sais pas, 2 semaines ?
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
"-Très bien, On peut se répartir les tâches, par exemple Ailoen s'occupe de la nourriture, Fedias de l'orientation, et pour ma part, je négocie, si besoin est, notre descente. Cela vous va-t-il?"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Ca me va. On se retrouve ici pour le repas du midi ?
Fedias s'apprêta à partir à la recherche d'un plan à charger sur sa tablette, puis de 3 boussoles. Chez le marchand, il chercherait à se renseigner sur le pôle magnétique de la planète et les éventuelles interférences possibles, comme lui avait enseigné son ancien groupe sur l'orientation sur une planète inconnue.
Fedias s'apprêta à partir à la recherche d'un plan à charger sur sa tablette, puis de 3 boussoles. Chez le marchand, il chercherait à se renseigner sur le pôle magnétique de la planète et les éventuelles interférences possibles, comme lui avait enseigné son ancien groupe sur l'orientation sur une planète inconnue.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4