Hotel-Bar-Restaurant
+2
Sammaël
Thaur
6 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Hotel-Bar-Restaurant
L'homme était déja là, assis à une table à l'écart. Il visionnait quelque chose sur une tablette de donnée, sans doute les informations numériques du jour.
Judica se dirigea donc vers lui, et s'assit à sa table.
"Salut mec, quoi de neuf ?"
Elle le passa au traditionnel crible de son regard caché, pour être sure d'elle.
"Salut mec, quoi de neuf ?"
Elle le passa au traditionnel crible de son regard caché, pour être sure d'elle.
Judica Fenria- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Judica Fenria
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(8/8)
-"Je regrette d'avoir à le préciser mais si vous voulez continuer à travailler avec moi, il va falloir que vous intégriez que je ne suis pas un ami."
Il avait parler avec son habituel ton plein de détermination et de froideur mélangée, il paraissait tellement sur de lui que cela en était génant, quelque chose d'inconscient poussait à en être certain, sans doute à cause de son grand charisme.
Il lui tendit ensuite une enveloppe.
-"Vous y trouverez un nom et une adresse, voila tout ce que je sais d'une personne avec qui je dois effectuer une transaction. Je veux que vous me trouviez le plus de renseignements possibles à son sujet, tout m'intéresse à son sujet alors n'omettez rien dans votre rapport. Vous avez deux jours, pas un de plus. Retrouvez moi ici, même heure avec votre compte-rendu. Si vous échouez, je ne ferais plus appel à vous. Si vous esseyez de me berner avec de fausses informations, soyez certaines que je le saurais et je vous déconseille fortement d'esseyer. Des questions ?"
Il avait parler avec son habituel ton plein de détermination et de froideur mélangée, il paraissait tellement sur de lui que cela en était génant, quelque chose d'inconscient poussait à en être certain, sans doute à cause de son grand charisme.
Il lui tendit ensuite une enveloppe.
-"Vous y trouverez un nom et une adresse, voila tout ce que je sais d'une personne avec qui je dois effectuer une transaction. Je veux que vous me trouviez le plus de renseignements possibles à son sujet, tout m'intéresse à son sujet alors n'omettez rien dans votre rapport. Vous avez deux jours, pas un de plus. Retrouvez moi ici, même heure avec votre compte-rendu. Si vous échouez, je ne ferais plus appel à vous. Si vous esseyez de me berner avec de fausses informations, soyez certaines que je le saurais et je vous déconseille fortement d'esseyer. Des questions ?"
"Oh, vous en faites pas, si vous étiez un ami, je vous appellerais "Mon pote".
Sur cette petite irrévérence, elle prit connaissance du nom et de l'adresse du type. deux jours pour s'approcher, apprendre des trucs sur lui et revenir, ça devrait se faire. Elle regarda le type et se leva.
"Bien, pas de questions monsieur. Je vais pas attendre plus longtemps, à dans deux jours."
Sur ces mots, elle sortit du restaurant.
Sur cette petite irrévérence, elle prit connaissance du nom et de l'adresse du type. deux jours pour s'approcher, apprendre des trucs sur lui et revenir, ça devrait se faire. Elle regarda le type et se leva.
"Bien, pas de questions monsieur. Je vais pas attendre plus longtemps, à dans deux jours."
Sur ces mots, elle sortit du restaurant.
Judica Fenria- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Judica Fenria
Points de Blessures:
(8/8)
Les trois compagnons arrivèrent au dirty jet quelque peu essouflés aprés tout ces évènements mais sans encombres ni trop de mal, Ailoen reprenait même la pleine possession de ses esprit, bien que son mal de tête fut encore important. Il ne saignait plu mais Fedias qui le soutenait, faisait en sorte de le cacher en partie avec son manteau de sorte que le sang séché n'attire pas trop l'attention. Apparament pour ce qui était de la police, il s'en était fallu de peu mais il n'avaient pas été identifiés.
[Hrp: Je suppose que vous vouliez que je poste ? Voila, libre à vous de décrire ce que vous faites ensuite.]
[Hrp: Je suppose que vous vouliez que je poste ? Voila, libre à vous de décrire ce que vous faites ensuite.]
HRP: thaur si t'es de retour à l'hotel je te laisse passer la nuit trankilou, dis moi quand c'est bon et on poursuit, enfin, ce RP.
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
(10/10)
Alors que Thaur et Fedias, portant Ailoen, passèrent devant le bar pour monter dans la chambre, le barman fit un petit signe au prêtre. Ce dernier pria Fedias de l'attendre un petit moment avec Ailoen, qui s'assit avec l'aide du mercenaire à une table proche du bar. Le barman dit tout bas à Thaur:
"-Monseigneur...
-Oui, mon fils?"
Le barman avait l'air un peu nerveux, et regardait la porte de temps à autres.
"-Y-a-t-il un problème? Vous savez, vous pouvez compter sur moi, si vous avez la moindre difficulté.
-Eh bien... Mon père, ce n'ets pas pour moi que je m'inquiète, mais pour vous: il y a un jeune arbitrator qui est venu tout à l'heure, et il vous cherchait... Il a attendu assez longtemps, puis il a dut s'impatienter et repartir, en précisant qu'il reviendrait vous voir..."
Thaur fut très étonné de cette nouvelle. Les arbitrator le croyaient-ils responsable de tous les derniers incidents qui avaient eu lieu, tout comme la police l'avait cru?
"-Merci, mon Fils... Vous êtes un homme vrai et bien, la lumière de l'Empereur éclaire déjà votre chemin, et nul doute qu'elle ne s'en écartera jamais. "
Thaur glissa quelques Trônes dans la main du barman, avant de se retrourer vers Fedias et Ailoen:
"Nous devons partir. Allons dans un autre hôtel, ou n'importe où, là ou l'on nous retrouveras pas trop facilement..."
Devant le regard interrogatif de Fedias, qui comprenait qu'il y avait un danger, Thaur ajouta:
"-L'Arbites nous cherche."
Il aida Fedias à soulever Ailoen, puis ils partirent dans les ruelles autour du Dirty Jet et s'arrêtèrent dans une ruelle peu fréquentée, pour pouvoir parler à l'abri d'oreilles indiscrètes.
"Alors, où allons nous? Vous connaissez déjà un endroit où nous pouvons aller? Nous devrions peut-être changer de quartier, non?"
"-Monseigneur...
-Oui, mon fils?"
Le barman avait l'air un peu nerveux, et regardait la porte de temps à autres.
"-Y-a-t-il un problème? Vous savez, vous pouvez compter sur moi, si vous avez la moindre difficulté.
-Eh bien... Mon père, ce n'ets pas pour moi que je m'inquiète, mais pour vous: il y a un jeune arbitrator qui est venu tout à l'heure, et il vous cherchait... Il a attendu assez longtemps, puis il a dut s'impatienter et repartir, en précisant qu'il reviendrait vous voir..."
Thaur fut très étonné de cette nouvelle. Les arbitrator le croyaient-ils responsable de tous les derniers incidents qui avaient eu lieu, tout comme la police l'avait cru?
"-Merci, mon Fils... Vous êtes un homme vrai et bien, la lumière de l'Empereur éclaire déjà votre chemin, et nul doute qu'elle ne s'en écartera jamais. "
Thaur glissa quelques Trônes dans la main du barman, avant de se retrourer vers Fedias et Ailoen:
"Nous devons partir. Allons dans un autre hôtel, ou n'importe où, là ou l'on nous retrouveras pas trop facilement..."
Devant le regard interrogatif de Fedias, qui comprenait qu'il y avait un danger, Thaur ajouta:
"-L'Arbites nous cherche."
Il aida Fedias à soulever Ailoen, puis ils partirent dans les ruelles autour du Dirty Jet et s'arrêtèrent dans une ruelle peu fréquentée, pour pouvoir parler à l'abri d'oreilles indiscrètes.
"Alors, où allons nous? Vous connaissez déjà un endroit où nous pouvons aller? Nous devrions peut-être changer de quartier, non?"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
(9/9)
"L'Arbites ?"
-C'est peut être pas une si mauvaise idée de laisser les Arbites nous trouver. Je préfère éviter de me retrouver avec une escouade armée parce qu'on les évite ! Après tout, on est du bon côté, même pour eux : vous êtes un de Ses serviteurs certifié.
-C'est peut être pas une si mauvaise idée de laisser les Arbites nous trouver. Je préfère éviter de me retrouver avec une escouade armée parce qu'on les évite ! Après tout, on est du bon côté, même pour eux : vous êtes un de Ses serviteurs certifié.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
"J'ai gardé un mauvais souvenir de ma dernière rencontre avec des forces de police... Arbites ou policiers, la différence n'est pas bien grande, seule la sanction diffère, et leurs pratiques ne peuvent être que plus violentes encore que celles de notre bien-aimée police..."
Thaur avait gardé une rancœur profonde de sa dernière confrontation avec des policiers, qui lui semblaient totalement inefficace et incompétents...
Thaur avait gardé une rancœur profonde de sa dernière confrontation avec des policiers, qui lui semblaient totalement inefficace et incompétents...
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
"
-Je ne sais pas quoi faire, répondit Ailoen, j'ai déjà eut affaire à eux, on risque peut-être de passer encore plus de temps en garde à vue si on y retourne, c'est sûrement plus sage de changer d'hôtel, et puis d'ici à ce qu'ils nous retrouve dans la ruche basse...A vous de voir...
Ailoen ne s'était toujours pas remit de son combat psychique avec l'autre psyker, heureusement qu'il pouvait conter sur ses compagnons pour l'aider.
"
-Je ne sais pas quoi faire, répondit Ailoen, j'ai déjà eut affaire à eux, on risque peut-être de passer encore plus de temps en garde à vue si on y retourne, c'est sûrement plus sage de changer d'hôtel, et puis d'ici à ce qu'ils nous retrouve dans la ruche basse...A vous de voir...
Ailoen ne s'était toujours pas remit de son combat psychique avec l'autre psyker, heureusement qu'il pouvait conter sur ses compagnons pour l'aider.
"
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Points de Blessures:
(9/9)
"-Oui, changeons d'hôtel.. nous pouvons aller à l'opposé du quartier, L'arbites peinera un peu à nous retrouver, celà nous laissera un peu de répit..."
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Si vous y tenez vraiment... Mais sachez bien que l'Arbites, c'est pas comparable avec la police planétaire. Au pire, on pourra demander à votre supérieur de régler cette histoire.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
"- Entendu, Fedias... Mais pour moi, la police, quelque soit le nom qu'elle porte, reste la police... Je téléphonerais à l'évêque pour lui demander de s'expliquer avec l'Arbites, c'est le meilleur parti à prendre je crois...
Trouvons un autre hôtel!"
Thaur, Fedias et Ailoen partirent dans les rues du quartier ouest.
Trouvons un autre hôtel!"
Thaur, Fedias et Ailoen partirent dans les rues du quartier ouest.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Tôt le matin, aux environs de sept heure, le novice Enshir franchit la porte du Dirty Jet avec la ferme intention de pouvoir enfin touché deux mots à ce prêtre.
La salle était pleine de l'odeur de la caféine chaude et des vieinoiseries tout juste sortie du four, quelque clients de l'hôtel prenait déja leur petit déjeuner et regardaient d'un mauvais oeil le symbole de l'Adeptus Arbites sur l'uniforme du nouvel arrivant.
-"Monsieur, vous voila de retour ! Je peux vous aider ?"
Le tenancier venait de s'adressait à lui de manière assez joviale, sans doute commençait il à s'inquiéter de la présence de l'Arbites dans son établissement, cela allait faire fuir les clients.
-"Je souhaiterais rencontrer cet écclèsiaste dont je vous ai parlé hier."
-"Et bien... Il est partit hier soir, je ne saurais pas vous dire où. Les gens restent rarement plus de quelques jours ici vous savez."
La salle était pleine de l'odeur de la caféine chaude et des vieinoiseries tout juste sortie du four, quelque clients de l'hôtel prenait déja leur petit déjeuner et regardaient d'un mauvais oeil le symbole de l'Adeptus Arbites sur l'uniforme du nouvel arrivant.
-"Monsieur, vous voila de retour ! Je peux vous aider ?"
Le tenancier venait de s'adressait à lui de manière assez joviale, sans doute commençait il à s'inquiéter de la présence de l'Arbites dans son établissement, cela allait faire fuir les clients.
-"Je souhaiterais rencontrer cet écclèsiaste dont je vous ai parlé hier."
-"Et bien... Il est partit hier soir, je ne saurais pas vous dire où. Les gens restent rarement plus de quelques jours ici vous savez."
Enshir fit les gros yeux et prit sa voix la plus sèche...
"Lui avez vous dit que je le cherchais ?"
"Lui avez vous dit que je le cherchais ?"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Non certainement pas, je ne me le serais jamais permis monsieur !"
L'homme avait l'air honnète, il le regardait dans les yeux sans ciller, il ne semblait pas tendu.
L'homme avait l'air honnète, il le regardait dans les yeux sans ciller, il ne semblait pas tendu.
- "Bon. Vous savez si quelq'u'un pourrait me dire où ils sont passés ?" grogne dans sa barbe 'vais encore être obliger de me taper l'evêque moi...'
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Navré mais je n'en ai pas la moindre idée, je ne connais pas l'entourage de ce prêtre et puis vous savez... Il y a tant de monde qui passe ici !"
Le tenancier eu une mine contrite.
Le tenancier eu une mine contrite.
- "Bien je vous remercie. Si vous revoyez ce prêtre appelez l'Arbites."
Enshir sortit et repartit vers les quartiers ouest...
Enshir sortit et repartit vers les quartiers ouest...
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Enshir arriva dans le quartier ouest, il décide de commencer par visiter les hôtels et les commerces du coin avant d'embrayer vers les passants.... Au passage s'il pouvait retrouver la fouine de la derniere fois il l'a mettrai au boulot. Il se dirigea vers le Dirty Jet, il était déja venu autant commencer par là. Il pénétra le bâtiment et se dirigea vers l'accueil, en sortant son insigne.
Enshir: "Arbites, j'ai quelques questions à vous poser"
HRP: MJ est ce que je vois Fenria dans le coin ?
Enshir: "Arbites, j'ai quelques questions à vous poser"
HRP: MJ est ce que je vois Fenria dans le coin ?
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Le tenancier dissimula mal son étonnement.
-"Encore vous ? Je vous écoute mais par l'Empereur, ne venez pas si souvent, vous allez faire fuir ma clientèle !
[Mode Mj]
Aucune trace de judica sans le coin.
[Mode Mj]
-"Encore vous ? Je vous écoute mais par l'Empereur, ne venez pas si souvent, vous allez faire fuir ma clientèle !
[Mode Mj]
Aucune trace de judica sans le coin.
[Mode Mj]
-Enshir: "Si votre clientele est effrayée par un serviteur de l'Empereur, vous devriez peut être en changer. Je voudrai que vous jetiez un oeil sur ces photos et que vous me disiez si vous avez déja vu cet homme"
Tend les photos
Enshir: "Cet individu est recherché pour différents meurtres orchestrés dans la ruche basse, tout renseignements pouvant conduire à son arrestation sera monnayées par l'Arbites"
Tend les photos
Enshir: "Cet individu est recherché pour différents meurtres orchestrés dans la ruche basse, tout renseignements pouvant conduire à son arrestation sera monnayées par l'Arbites"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Hum.. Non désolé ca ne me dit rien ! Esseyez des batiment plutot mal famé, ce qui n'est pas le cas du Dirty Jet, vous y aurez plus de chance de rencontrer des gens qui connaissent ce genre d'individus."
Sors son bloc note
Enshir: "Quels établissements ? Je ne connais pas trop le coin"
Enshir: "Quels établissements ? Je ne connais pas trop le coin"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Le tenancier lui donna alors tout une liste de nom d'établissement en tout genre, réputés pour rassembler les malfrats, membres de gang et mafieux du coin. Il obtint ainsi une vingtaine d'adresse à tout les coins des Quartier Ouest, nottament celle du Hot Dance.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 6 sur 7