Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hotel-Bar-Restaurant

+2
Sammaël
Thaur
6 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Empty Re: Hotel-Bar-Restaurant

Message  Thaur Mar 24 Nov - 19:20

"exellente idée Fedias!"

Thaur indiqua au mercenaire l'emplacement de la boutique de l'herboriste.

"Ailoen, allons-y!"

Thaur, suivi de Ailoen, sortirent du bar.
Ils se dirigèrent sans perdre de temps vers le tramway. Il n'eurent pas à attendre longtemps, car à peine étaient-ils sur le quai qu'un tram arriva. Il montèrent dedans et le tram s'ébranla et repris sa route vers le quartiers marchand.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Left_bar_bleue9/9Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fedias Panthera Mar 24 Nov - 19:26

Fedias se leva une minute après Ailoen et Thaur. En sortant, il regarda dans leur direction au cas où il verrait des individus qui semblent avancer en les fixant. Il partit ensuite vers l'adresse qu'on lui avait indiqué d'un pas vif.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Left_bar_bleue11/11Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Ailoen Dim 27 Déc - 15:20

""
Ailoen arriva au Dirty-Jet tard dans la soirée, mais on y voyait plutôt bien comparer aux autres quartiers car ils y avaient beaucoup de bars et autres commerces de plaisir, qui grâce à leurs panneaux lumineux, ajoutais une petite touche colorée à la misère qui régnait parfois...

Le psyker observa que dans les bars, beaucoups d'hommes venaient se détendre à cette heure, ainsi que quelques femmes qui proposaient leur service...Le bar Dirty-Jet étaient un peu mieux fréquenté, ce qui était bien. Il entra et salua le barman, puis lui demanda une chambre afin de pouvoir se reposer.
"Vous avez de la chance, vous passiez dans une demi-heure et vous ne pouviez pas dormir ici" avait répondu le barman...
"Eh bien, au moins une chose de bien dans cette foutue journée"ajouta Ailoen...
Le barman lui demanda pourquoi, et Ailoen lui expliqua l'incendit de ses possessions immobilières. L'homme proposa à Ailoen de le loger avec une petite réduction le temps qu'il trouve un logement. Le psyker le remercia puis monta l'escalier qui menait à sa chambre. Il se doucha dans la petite zone carrelée qui servait de douche, ce qui lui fit du bien et atténua un peu son mal de crâne. Puis Ailoen s'allongea sur le lit, où il s'endormit aussitôt.

""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Left_bar_bleue9/9Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Ailoen Lun 28 Déc - 12:25

""
Ailoen se réveilla quand les premières lueurs des panneaux éclairants traversèrent le store de la minuscule fenêtre de la chambre. Il s'habilla, et pris son équipement, en vérifiant bien qu'il n'oubliait rien. Ailoen sortit de sa chambre, refermant la porte derrière lui, puis descendit l'escalier pour aller discuter commerce avec le barman. Il s'approcha du comptoire, où plusieurs clients commençait à boire alors qu'il venait juste de se lever. Le psyker attendit que le barman est fini de servir un client pour l'aborder...
""
[Je fais le dialogue tout seul ou pas ?]
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Lun 28 Déc - 13:56

[Hrp: Oui fait le toi même, avec les indications que je t'ai donné.]
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Left_bar_bleue8/9Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Ailoen Dim 10 Jan - 20:47

""
-Qu'est ce que je peux faire pour vous ? demanda le barman
-Bonjour, vous vous souvenez, je vous avez raconté que mon magasin et ma maison avait brûlé, et bien je me demandais si vous accepteriez que j'organise sur une table mon commerce, histoire de me faire un peu d'argent...
-Moi je veux bien, tant que vous n'embêtez pas les autres clients, par contre, cela demandera une petite compensation, répondit le barman avec un petit sourire en coin.
-Evidemment, je vous donnerai une part de mes bénéfices, quand puis-je commencer ?
-Dès demain, le temps que j'organise cela, bon je vous laisse, vous comprenez, j'ai d'autres clients...
-Merci.
Le barman servit un autre client, une bière à première vue, sûrement les premiers ivres de la journée...Ailoen, rassuré d'un futur salaire, se rappela qu'il devait aller chercher sa dague chez le forgeron, il sortit donc en remerçiant le barman, puis se dirigea vers le tramway...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Sam 16 Jan - 21:24

Après avoir été cherché son épée, Thaur revint au dirthy jet.

Il choisi une table moins vermoulue que les autres, et s'installa aussi confortablement qu'il le put dans la banquette cramoisie. Il commanda une boisson auprès du barman, puis attendit ses compagnons, en psalmodiant mentalement des prières matinales pour embellir la nouvelle journée à venir et panser les plaies des jours précédents.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Mer 20 Jan - 13:41

""
Ailoen descendit du tramway, les portes s'ouvrirent, déversant leur flot de passagers, le psyker se dirigea ensuite vers le bar Dirty-jet, ou Thaur devait sûrement l'attendre, car Ailoen avait traîné dans la journée, il aperçu le bar, qui semblait pas mal remplit pour l'heure. En poussant la double porte vitrée, qui servait d'entrée, Ailoen vit Thaur qui parraissait endormi, car il avait les yeux fermés. Ailoen s'assit à côté de Thaur, réveillant celui ci...
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Mer 20 Jan - 18:31

Fedias arriva peu de temps à la suite. Il s'assit et demanda :
-Alors, c'est quoi la suite ?

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Left_bar_bleue11/11Hotel-Bar-Restaurant - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Thaur Mer 20 Jan - 21:29

"Eh bien, il nous faut choisir de l'endroit où nous allons nous rendre à présent... Je pense que nous pouvons trouver facilement le chirurgien dont nous parlait dans un des reportages de ces derniers jours... Je pense qu'il s'agit du complice de l'Herboriste, que ce dernier appelle "Alexander" dans ses notes. J'ai déjà prévu un plan pour réussir à le trouver... Mais vous avez peut-être d'autres idées, non?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Jeu 21 Jan - 17:38

""
-Explique ton plan, nous verrons bien quelle décision nous prendrons après...répliqua le psyker
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 22 Jan - 20:01

"-Et bien voilà: je pensais aller à l'hôpital, et expliquer que je recherche un chirurgien habile pour m'effacer les cicatrices que j'ai sur le visage, dit Thaur en relevant sa capuche, Je dirais que l'on m'a recommandé un certain "Alexander", S'il travaille dans l'hopital, nous essaierons de trouver où il habite, puis nous iront lui rendre visite... Je ne préfère pas l'affronter dans l'hopital... Ce serait trop dangereux, pour nous comme pour les patients innocents...
Qu'en dites-vous?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Ven 22 Jan - 20:56

""
-Comme tu veux, mais ce qui me gêne un peu, c'est que tu vas être seul devant ce type si ça se trouve. Enfin c'est toi qui voit, j'accepte donc ton plan. répondit Ailoen
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Ven 22 Jan - 21:03

"Ne t'inquiète pas, je ne ferais rien dans l'hôpital, et nous nous rendront ensemble à son domicile... S'il n'est pas fou, il n'oseras rien faire dans l'hôpital, et de toute façon, il n'est pas sur qu'il soit déjà au courant de la mort de l'herboriste, et il n'a pas non plus de raison de croire que nous en sommes à l'origine..."

Le prêtre se tourna ensuite vers Fedias:

"Et toi, qu'en pense-tu?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Sam 23 Jan - 13:18

-Mon père, je crois qu'il est au courant pour l'herboriste. Avec tout ce qui s'est passé là-bas, ça n'a pas dû passer inaperçu. Ensuite, je doute que les clients appellent leur chirurgien par leur prénom. Mais sinon l'idée est bonne... Je recommande juste de demander le meilleur, et étant donné votre rang, je pense que ça ne gênerai personne si vous dîtes être prêt à rajouter un supplément. Mais attention, il pourraît vous reconnaître : j'ai eu droit à... une sorte d'assassin chez moi, il savait donc qui je suis et où j'habitais. Donc je vous recommande d'utiliser un faux nom, et d'éviter de le rencontrer en personne... Même si je ne vois pas comment. Il regarda le psyker D'ailleurs je n'ai pas pu vous contactez chez vous.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Sam 23 Jan - 18:19

""
-Oui désolé, j'avais oublié de vous le dire, mais l'immeuble où j'habitais a été brûlé, ainsi que mon cabinet de voyance. Je pense que c'est quelqu'un qui l'a volontairement faits car je doute que ces deux incendits ce soit produits accidentellement en même temps, et toi Thaur, il s'est passé quelque chose de ton côté ?demanda le psyker.
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Sam 23 Jan - 20:57

A la question du psyker, le cœur du prêtre se serra. Il revit un instant les terribles images gravées à jamais dans sa tête, cette démence, cette horreur sans nom, cette profanation inqualifiable et inhumaine qui hantait encore son esprit. Il pâlit légèrement au souvenir la vision de son église profanée, et essaya de camoufler tant bien que mal sa gène. Il décida de ne pas dévoiler dans l'intégralité de la vérité, non pas qu'il n'avait pas confiance en ses compagnons, mais il ne souhaitait pas partager cette douleur qui lui avait arraché tant de sanglots amères.

"Mon église..." commença-t-il, "Elle... elle a été brûlée..." Une larme apparu au coin de l'œil de Thaur, et sa voix s'était faite moins sûre qu'à son habitude.

Thaur resta silencieux un moment, ne souhaitant pas en rajouter davantage, évitant le regard de ses compagnons, et regardant dans le vide.

il se ressaisit cependant, et repris la conversation où il l'avait laissée:

"Oui, Fedias, tes conseils sont comme toujours aussi avisés... de toute évidence, tu es plus habitué que moi à ce genre de situation. Je me rendrais à l'hôpital après le repas."

Autant pour ne pas avoir à affronter les questions de ses compagnons et ne pas s'enfoncer dans le mensonge que pour se changer les idées, Thaur se leva de table, et partit doucement vers la sortie du bar. Il allait trouver un petit restaurant peu fréquenter pour manger, puis il emprunterait le tramway pour se rendre à l'hôpital.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Dim 24 Jan - 17:02

Fedias décida de regarder les informations numériques sur sa tablette. Il reconnut immédiatement l'homme qui défendait leur ancienne "cible"... Il l'avait vu dans une précédente émission, avec une attitude plus qu'étrange. Ce n'était pas très lourd, mais c'était largement suffisant. Il le signala aussitôt à son coéquipier psyker :
-Je crois que j'ai une piste pour le pyromane. Il montra l'homme sur sa tablette. Ca vous tente ? Plus vite on les éliminera tous, mieux ce sera.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Ven 29 Jan - 19:29

""
-Eh bien, je n'ai rien à faire, donc nous allons essayer de retrouver cet homme...et au fait...quelle est votre piste ?demanda le psyker.
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Sam 30 Jan - 13:00

-Un FAI. Il faut trouver un collège d'un certain Richard Cayne, sauveteur des FAI, qui est intervenu dans l'explosion de l'herboristerie et dans l'incendie du quartier Sud. C'est léger, mais il faut qu'on avance. Allez, allons-y !
Fedias se leva, et partit en compagnie du psyker vers la ligne de transport vers les locaux des FAI.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Dim 7 Fév - 9:18

Quand Thaur revint de l'hôpital, la lumière commençait à baisser.

Il entra dans le dirthy jet, et salua le patron, comme à son habitude, puis il monta dans la chambre et s'assit au bureau. Il voulait reconstruire au plus vite son église, car ses parroissiens se laisseraient peut-être aller si jamais il n'y avait pas d'église à proximité de leur domicile, et de plus, ces derniers n'aimaient pas fréquenter une autre église que la leur, qu'ils considéraient souvent avec un soupçon de fierté. Thaur essaya donc de dessiner une esquisse de plan pour la reconstruction de son église. Il transmettrai, ensuite ses esquisses à un architecte agrée par l'ecclesiarchie, qui corrigerait et améliorerait les plans.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Dim 14 Fév - 18:35

En arrivant au Dirty Jet, dont l'activité si particulière du soir commençait, Ailoen vit que la lumière était presque à son minimum, mais que les lampadaires avaient pris le relai...En entrant, il alla voir le patron pour lui demander si il avait vu Thaur, le barman lui répondit qu'il l'avait vu monter à l'étage. Le psyker commanda un raffraichissement, puis après l'avoir consommé, il monta les escaliers en direction de la chambre de Thaur. Il frappa à la porte, n'ouvrant pas immédiatement :
-Je peux rentrer, je ne te dérange pas ?
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Lun 15 Fév - 13:07

"Entrez!" dit Thaur. Il s'était assoupit, après avoir travaillé toute l'après-midi sur ses plans. Il se leva de son lit et vit arriver Ailoen.
"Ah, c'est toi! Alors, qu'avez-vous fait? tout s'est bien passé?"
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Mer 17 Fév - 12:14

-Nous nous sommes rendus au bâtiment des FAI, en proposant de devenir volontaire. Ils ont acceptés Fedias, en revanche, ils ont dit que c'était un peu juste, j'ai laissé tombé donc. Ensuite, j'ai quitté Fedias pour retourner ici puisque je n'avais plus rien à faire. Et toi ? demanda Ailoen.
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Mer 17 Fév - 12:54

"J'ai réussit à trouver notre chirugien... par contre, il m'a échappé, il posséde une voiture, ça risque d'être compliquer de trouver où il habite... Mais en nous y mettant à trois, nous pourrons y arriver.

Il faudrait d'abord que nous trouvions un véhicule pour le filer... J'ai une idée pour en trouver un... Mon évêque a peut-être un véhicule... Il déteste le tram, trop bruyant à son gout, et lorsqu'on l'invite à célébrer la Grandeur de notre Saint-Empereur, ou a donner le sermont dans un quartier éloigné, il utilise surement une voiture... Je vais aller lui demander... Si Fedias rentre et que tu es encore là, préviens-le s'il te plait!"

Thaur sortit de la chambre, et se dirigea instinctivement vers la station de tramway qu'il fréquentait beaucoup ces derniers jours, et se rendit chez l'évêque.
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant