Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hotel-Bar-Restaurant

+2
Sammaël
Thaur
6 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Empty Re: Hotel-Bar-Restaurant

Message  Ailoen Mar 3 Nov - 12:11

""
-Je m'appelle Ailoen Naliae, j'habite dans le quartier sud, rue Hannah Lople, immeuble n°9, étage 5, appartement 2...Pour le téléphone, je vous le note parce il est assez long...
Ailoen donna le papier à l'homme
-Thaur et moi nous connaissons depuis peu de temps, il est passé dans mon cabinet de voyance, puis nous sommes allés au bar où nous avons discuté....Depuis nous sommes amis, répondit Ailoen
-Merci, on vous appellera peut-être, quant à vous ? L'homme désigna Fedias en attendant une réponse de sa part.
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Left_bar_bleue9/9Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fedias Panthera Mar 3 Nov - 15:15

Fedias fut surpris en voyant des policiers embarquer l'ecclésiaste. Il devina qu'il allait ensuite être interrogé et refléchit alors à l'éventualité de donner un faux nom et une fausse adresse, mais décida finalement de ne pas le faire.
-Moi c'est Panthera Fedias, quartier sud, 9 rue des gardiens, appartement 4. Il dit ensuite son numéro de téléphone. Je suis une nouvelle ouaille du Monseigneur Makluen. C'est quoi cette histoire de meurtre et de flammes ? Ca a un rapport avec ce qui est passé aux infos ? Pourquoi est-il suspect ?

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Left_bar_bleue11/11Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Sammaël Mar 3 Nov - 21:40

Le Policier nota rapidement le tout sur sa tablette à l’aide d’un stylet puis répondit d’un air las en rangeant son matériel.
-Ecoutez j’en sais pas plus que vous, si nous avons besoin de vous nous vous appellerons.
Les journalistes se précipitèrent vers les agents, les harcelants de question alors qu’ils retournaient vers leur véhicule. Fedias n’eu pas les moyens d’insister pour obtenir des réponses et la petite foule qui s’était assemblé se dispersa rapidement dans les commerces alentour.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Left_bar_bleue8/9Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Thaur Mer 4 Nov - 13:19

Thaur arriva au Dirty Jet quelques heures après son départ du Central de police. Il était exténué et ne sentait plus ses jambes.
Il entra dans le bar.
Ailoen et Fedias étaient en train de manger leur petit-déjeuné.
Il les rejoignit.

[HRP: on se fait la conversation par msn? à troi sva falloir faire attention...]

[Edit Sam': Merci de penser à l'italique.]
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Left_bar_bleue9/9Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Ailoen Sam 7 Nov - 11:56

""
En voyant Thaur arrivé, dans un état lamentable, il lui demanda:
-Qu'est ce qui s'est passé ? On t'as attaqué ?
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Sam 7 Nov - 13:17

"-Pas exactement... disons que le commissaire ne m'apprécie guère... Et mes géoliers s'en sont donné à coeur joie... L'arrogance se paie mes amis...Par contre, nous allons devoir être discret, le commissaire me fait sns aucun doute suivre, ainsi que vous deux... Je suis le premier désolé de vous mettre dans une telle situation. Bon... y-a-t-il autre chose? de quoi parlions-nous avant l'arrivée de la police? Ah oui! Nous devons décider du partage du butin... Je prendrait bien une quinzaine de trônes, celà me permettra en partie de rembourser l'oreillette que les policiers ont cassé... Prenez le reste, je n'en ai pas besoin...
Je vais aller me reposer si vous me le permettez, j'ai passé une nuit des plus désagréable, et je dois aussi me panser les plaies..."

[hrp: désolé pour l'italique, je l'ai oublié...
Je suis TRES occuppé en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps de passer sur msn pour faire la conversation, donc j'ai essayé de compacté tout ici Wink ]
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Sam 7 Nov - 14:24

"Les fumiers !"... Fedias espéra que son contact à la police pouvait l'aider d'une façon ou d'une autre, mais il ne comptait pas trop là-dessus. Il eut peur aussi l'espace d'un instant que le commissaire face le lien entre lui et l'assassinat de Dittern, mais il se rassura en pensant que, normalement, seul son commanditaire connaissait son nom. Il détestait se faire suivre, surtout qu'il voulait faire ses courses au marché noir. Il se promit de faire disparaître son fileur, de n'importe quelle façon... Il devra aussi sécuriser son appartement. Se recentrant sur la discution actuelle, il ne put s'empêcher de penser que l'ecclésiaste était celui qui avait le moins besoin d'argent... Mais après tout, c'est lui que les policiers ont tabassé.
-Je prends au moins une seringue vide et le pistolet à aiguille. Allez vous reposer mon père, vous en avez bien besoin.
Alors que l'homme de foi s'en allait, il demanda au psyker :
-Je me demandais, c'est dur de travailler pour l'adeptus ministorum ?
Plus de 50% des contrats que recevaient son ancien groupe concernaient des psykers renégats. Fedias s'était mit à les détester à cause de leurs méthodes, et il n'hésiterait pas à en abattre un de sang froid si il en voyait un, ou à le dénoncer à l'ordo hereticus si il était trop puissant, même si il détestait également ces fanatiques dégénérés.. Selon lui, seul le ministorum pouvait les contrôler. Heureusement pour Ailoen, il ne savait pas qu'il n'en faisait pas parti...

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Left_bar_bleue11/11Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Ailoen Lun 9 Nov - 20:02

[hrp désolé pour le retard ]

""
-Non, ça va...Il nous donne des missions, et nous pouvons les effectuées, en échange de quoi nous recevons de l'argent. Il paye plutôt bien... Tu peux prendre les 2 seringues vides, les chargeurs et l'arme, ainsi que 10 trônes...Moi, je prendrais 5 trônes, la seringue pleine, ainsi que les papiers qu'on a trouvé...Tu es d'accord ?
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Mar 10 Nov - 18:12

-Ca me va. Donnez-moi votre numéro, on se recontactera plus tard.
Il le prit avec sa part, puis partit dans les rues du quartier ouest en un cheminement innocemment anarchique dans l'intention de repérer un fileur.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Mar 10 Nov - 18:49

""
Ailoen vit Fedias s'éloigner...Il rangea les affaires étalées sur la table, puis partit en direction des escaliers afin de rejoindre Thaur dans sa chambre. Il frappa avant d'ouvrir la porte...
-Ca va ? demanda-t-il
""
+5 trône
+1 seringue pleine
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Mer 11 Nov - 18:17

-Ça pourrais aller mieux... Vous vous êtes partagé ce qui restait?
-Oui, Fedias a prit l'arme et 10 trônes, ainsi que les deux seringues vide. Quant à moi, j'ai pris 5 trônes et la seringue pleine
-Très bien... Mais... il y avais aussi un billet, non? sur l'homme qui s'est fait renverser par la voiture? Je me souvient mal... Mais je crois qu'il était question de toi...
-Ah bon, je ne sais pas, je n'ai pas regardé les papiers qu'on a trouvé...
-Il y en avait un qui te concernait, je m'en souvient bien maintenant... Il parlait de dons que tu aurais...
-Je ne vois pas où tu veux en venir...
-J'ignorais que tu était psyker, si c'est le cas, tu ne m'en a jamais parlé...
-Si c'était le cas, pourquoi aurais-je du t'en parler ?
-Est-ce le cas? Si oui, tes dons auraient peut-être pu nous être utile plus d'une fois...
-Oui, je possède effectivement quelques dons...
-Tu es assermenté au moins?
-Non, mais je me contrôle....
-Non? le prêtre se leva brusquement
Comment se fait-il que tu ne le soit pas?
-Eh bien...je n'ai jamais parlé de mes dons à qui que ce soit...
-Tu devrai, mon ami, tu devrai... cela ne t'apporterais que des avantages... entre la formation et le reste, les psyker assermenté gagnent sur tous les plans...De plus, si c'est moi qui te présente, il ne te sera fait aucun mal ni torture, contrairement aux renégats trouvés par l'inquisition...Songes-y très sérieusement!
-Oui, mais s'il ne me juge pas capable de me contrôler, ils m'envoiront sur Terra, où je mourrais...De plus, il parait que l'assermentation est très douloureuse
-Tout être vivant n'est voué qu'à la mort... Et l'assermentation peut être douloureuse, mais quel sacrifice y a-t-il de plus honorifique et glorieux que de s'offrir à l'Empereur-Dieux, que de se retrouver face à lui pour qu'il vous juge?
-Je ne voudrais pas mettre fin a ma vie de manière prématurée
-Il n'en ai pas question, et l'assermentation n'a en aucun cas pour but de porter la mort en elle... Elle est faite au contraire pour faire naître un nouvel homme plus fort que les autres... Je te laisse y réfléchir, et je me tairais à ton sujet le temps que tu fasse ton choix, en égard de l'aide que tu m'a apporté. Au revoir
-Attend, je peux soigner tes blessures si tu veux ?
-Non, merci, ce n'est pas la peine... Elles m'apprendront à être plus humble.... de plus, la douleur me permet de me rapprocher de Notre Empereur qui vit dans un combat permanent contre le chaos...
Le prêtre sortit de la pièce et partit en direction du tramway.
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Sam 14 Nov - 10:30

""
Thaur était parti, Ailoen avait donc du temps libre. Il écrivit sur un bout de papier: "Je reviens ce soir" au cas où Thaur reviendrai, il le posa sur la petite table de la pièce...
Il sortit du bar, et se dirigea vers le tramway, pour aller au quartier marchant...
Le vieux train rouillé s'arrêta, puis démarra dans un crissement désagréable..
.
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Lun 16 Nov - 17:35

Thaur arriva en début d'après midi. Il entra dans le bar, et monta dans la chambre. Il trouva sur la table le papier de Ailoen. "Je reviendrait ce soir". Thaur se dit qu'il avait encore du temps devant lui, et décida donc de se reposer. Il s'allongea sur le lit et s'endormit.

Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Lun 16 Nov - 20:44

""
Quand Ailoen descendit du tramway, la lumière commençait à légèrement baisser...Il se dirigea facilement vers le Dirty-jet, et profitait maintenant de l'espace du trotoir, contrairement dans le quartier marchant où il avait été compacté...
Il salua le barman en entrant et se dirigea vers la chambre. Il frappa avant d'entrer, au cas où Thaur serai revenu.

""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Mar 17 Nov - 21:44

Thaur se réveilla lorsque Ailoen frappa à la porte. Il se leva, puis alla à sa rencontre.

"Alors, tout va bien? Je me suis un peu reposé... mais j'ai une côte qui me fait souffrir... peux-tu faire quelque chose pour moi? Je préfère être en forme pour affronter l'herboriste... Nous irons ce soir, qu'en dis-tu? Celà laisssera le temps à Fedias de ous rejoindre..."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Mer 18 Nov - 14:44

""
-Oui, nous avons des comptes à régler avec cet herboriste...Pour ta côte, alonge toi, et enleve ton habit, j'ai besoin de la toucher pour que se soit plus efficace...

-D'accord, comme tu veux...Thaur enleva ses habits, et se retrouva torse nu, allongé sur le lit...La zone au niveau des côtes était bleuâtre, surement à cause de Thaur qui avait dû trop forcer dessus...

-Bon, ne bouge pas, je commence...Ailoen toucha avec la main la zone blessée, le prêtre frémit à son contact. Puis Ailoen se concentra afin de guérir le mieux possible Thaur...
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Mer 18 Nov - 15:05

[Mode Mj]
Ailoen tente le pouvoir guérison et le passe avec deux degré de réussite. Thaur se vois retirer tous ses points de dégâts.
[Mode Mj]

Le psyker ferma ses paupières, concentré sur le corps du prêtre afin de détecter puis guérir les zones blessées. Bientôt la température décru rapidement alors qu’un froid sépulcral s’installait dans toute la pièce. Thaur sentit d’abord ses bleus se résorber et disparaître, le tout avec un sentiment étrange, ni douloureux ni agréable. Puis il sentit ses côtes se mouvoir doucement, les deux qui été juste fêlés redevinrent intacte sans trop lui causer de mal mais celle qui était cassé se ressouda en lui arrachant un cri de douleur. Avant qu’Ailoen ne retire son esprit des vents du Warp, un petit surplus d’énergie se répandit dans le corps du prêtre, lui redonnant un peut de vigueur. Le psyker tout comme le prêtre n’aurait pu rêver d’une guérison aussi parfaite. Quand ils rouvrirent les yeux, l’un pour s’être concentré, l’autre pour prier l’empereur et le remercier, ils découvrirent avec surprise que la pièce entière ainsi que l’unique fenêtre était recouverte d’une fine couche de givre. Néanmoins celle-ci fondit rapidement, aussitôt qu’Ailoen eu cessé de manipuler le Warp.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Left_bar_bleue8/9Hotel-Bar-Restaurant - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Thaur Mer 18 Nov - 19:37

Thaur se releva, et inspecta son torse.

"Merci infiniment Ailoen... tes pouvoirs sont de vrais dons...
Maintenant, nous pouvons aller voir notre ami l'herboriste, je vais appeller Fedias, bien qu'il me semble que nous devions nous retrouver ici-même..."

Thaur alla chercher le téléphone qui était posé sur un petit meuble métallique dont la peinture grise s'écaillait.

"Bonjour Fedias, c'est Thaur. Nous avons besoin encore besoin de toi. Rien d'urgent, mais une visite chez l'herboriste, dont nous t'avons parlé, s'impose... Rejoint-nous dés que tu sera disponible au Dirty Jet. Merci."

Thaur se retourna vers Ailoen:

"Voilà qui est fait, nous pouvons descendre."

[Si tu veux rajouter quelque chose Ailoen... sinon, on peut descendre ]
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Jeu 19 Nov - 17:22

""
-D'accord, comme tu veux...
Ailoen et Thaur quittèrent la pièce, en prenant soin de refermer la serrure rouillé par les ans...En passant par la pièce principale, il remarquèrent que les clients commençaient à affluer...Ils prirent en direction du tramway pour rejoindre le quartier commercant...
""

Edit de Sam': Thaur à précisé que vous attendriez Fedias au Dirty Jet, c'est écris pas plus loin que le post d'au dessus. Merci d'éditer Ailoen. De plus vous allez devoir attendre que fedias termine ce qu'il faisait, sinon vous n'évoluerez plu en même temps dans la journée.
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Dim 22 Nov - 18:15

Fedias arriva peu de temps après en face du Dirty Jet. Il chercha des yeux ce qui pouvait ressemblait à des flics en civils, puis entra. Il rejoignit Ailoen et Thaur assit à une table.
-J'ai quelques trucs pour vous, par les temps qui courent cela peut s'avérer utile.
Il profita du camouflage accordé par sa large silhouette pour remettre discrètement les respirateurs standards aux 2 autres par dessous la table.
-Alors, vous avez une idée pour la suite ?

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Lun 23 Nov - 16:39

Thaur prit discrètement le respirateur.
"-merci Fedias. Pour la suite... Il faut que nous réussissions à arrêter l'herboriste et à le démasquer... mais pour cela, nous devons avoir les coudées franches... nos suiveurs seront de vrai poids... il nous faut nous en débarrasser... je n'ai pas aperçu le mien pour ma part, et je ne sais pas ce qu'il en ai des vôtres..."
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Lun 23 Nov - 17:28

-Normalement, le mien ne devrai pas poser de problèmes pour aujourd'hui. Pour les vôtres, on peut essayer de les semer...

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Mar 24 Nov - 16:37

""
Ailoen récupéra le respirateur et le rangea dans se poche...
-Comme vous voulez...il faudrai réussir à les semer à la sortie du tramway, qu'en pensez vous ?
""
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Thaur Mar 24 Nov - 17:13

"-Cela me semble être une bonne idée... allons-y, sauf si vous avez une autre idée en tête..."

[Edit Sam': Je m'occuperai de vous faire arriver/ tenter de semer les eventuel suiveurs, j'attend d'être certains que vous ayez tout décidé comme il se doit.]
Thaur
Thaur
Assistant MJ
Assistant MJ

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Mar 24 Nov - 19:00

-Si cela ne vous dérange pas, dîtes-moi juste où est l'herboristerie, et j'irai à pied ; je n'aime pas le tramway, c'est trop facile de nous cueillir à la sortie. En plus, si on y va séparément, ça évite les suspicions...

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant