Hotel-Bar-Restaurant
+2
Sammaël
Thaur
6 participants
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Hotel-Bar-Restaurant
Fedias arriva quelques instants après Ailoen. L'ecclésiaste étant déjà parti, il retrouva le psyker à une table.
-Vous n'avez pas raté grand chose. Des nouvelles de Monseigneur Makluen ?
-Vous n'avez pas raté grand chose. Des nouvelles de Monseigneur Makluen ?
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
(11/11)
""
-Oui, il a trouvé le chirurgien, mais celui-ci avait une voiture et notre prêtre n'a pas pû le suivre et ainsi trouver où cet Alexander habitait. Thaur pense pouvoir obtenir de l'aide auprès de son évêque, qui possède peut-être une voiture...Voila en résumé ce qu'il m'a dit...Qu'est ce que tu veux faire ?
Ailoen n'en avait absolument aucune idée...
""
-Oui, il a trouvé le chirurgien, mais celui-ci avait une voiture et notre prêtre n'a pas pû le suivre et ainsi trouver où cet Alexander habitait. Thaur pense pouvoir obtenir de l'aide auprès de son évêque, qui possède peut-être une voiture...Voila en résumé ce qu'il m'a dit...Qu'est ce que tu veux faire ?
Ailoen n'en avait absolument aucune idée...
""
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
(9/9)
-Il faudrait y aller ensemble. De toute façon, il faudra un minimum de temps avant que la piste des FAI donne quelque chose.
Fedias se rappela alors les informations qu'il avait vu dans les transports. Les Arbites... Il avait déjà travaillé avec eux avant la fin de son groupe. Il respectait leur efficacité et leur sérieux, et leur donner les informations dont ils disposaient devraient presque obligatoirement donner une conclusion rapide à leurs problèmes... Il réfléchit à cette possibilité, mais décida qu'il valait mieux qu'ils agissent d'eux-mêmes. Comment pourrait-il apprendre à combattre le chaos sans débuter quelque part ? Il faudrait donc le faire qu'en dernier recours.
Fedias se rappela alors les informations qu'il avait vu dans les transports. Les Arbites... Il avait déjà travaillé avec eux avant la fin de son groupe. Il respectait leur efficacité et leur sérieux, et leur donner les informations dont ils disposaient devraient presque obligatoirement donner une conclusion rapide à leurs problèmes... Il réfléchit à cette possibilité, mais décida qu'il valait mieux qu'ils agissent d'eux-mêmes. Comment pourrait-il apprendre à combattre le chaos sans débuter quelque part ? Il faudrait donc le faire qu'en dernier recours.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Thaur arriva à la fin de la conversation d'Ailoen et de Fedias.
"Ah, te revoilà, Fedias... Ailoen m'a dit que tu était allé chez les FAI... Il a déjà du te décrire la situation, j'ai trouvé le chirurgien, mais je n'avais pas les moyens de le rattraper, car il possède une voiture très puissante...
Voilà ce que je vous propose: j'ai réussit à trouver une voiture, avec un chauffeur. Je donnerais rendez-vous à ce dernier demain après-midi sur le parking de l'hôpital, et nous n'aurons qu'à attendre que le chirurgien rentre chez lui, après quoi nous aviserons, nous pourront soit le mettre hors d'état de nuire, soit attendre un moment plus propice...
cela vous va-t-il?"
"Ah, te revoilà, Fedias... Ailoen m'a dit que tu était allé chez les FAI... Il a déjà du te décrire la situation, j'ai trouvé le chirurgien, mais je n'avais pas les moyens de le rattraper, car il possède une voiture très puissante...
Voilà ce que je vous propose: j'ai réussit à trouver une voiture, avec un chauffeur. Je donnerais rendez-vous à ce dernier demain après-midi sur le parking de l'hôpital, et nous n'aurons qu'à attendre que le chirurgien rentre chez lui, après quoi nous aviserons, nous pourront soit le mettre hors d'état de nuire, soit attendre un moment plus propice...
cela vous va-t-il?"
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Thaur Makluen
Classe: Ecclesiaste
Points de Blessures:
(9/9)
-C'est bon. Et si vous êtes sûr que c'est lui, je recommande de le "mettre hors d'état de nuire" et de l'interroger. Vous avez quelque chose à ajouter ?
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
-Aucune objection pour ce plan...confirma Ailoen
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
"-Alors allons dormir, nous irons demain à l'hôpital!"
Thaur partit dans la chambre qu'ils avaient réservé, et s'endormit assez vite.
La nuit fut longue, il rêva peu, mais de manière très intense, des images lui filant devant les yeux, des odeurs attaquant ses sens. Puis tout redevenait normal. C'était comme des flash. Mais le prêtre réussit à les ignorer, et sombra dans un bon et profond sommeil.
Le lendemain matin, il commença à lire le livre que lui avait donné l'évêque. Il s'imprégnait de sa substance, buvait les mots et s'abreuvait de leurs force. C'était un bel ouvrage tout plein de la foi en l'Empereur, et, ignorant ce qui l'entourait, Thaur se nourrissait de cette foi infinie et titanesque qui faisait vivre tout l'Imperium.
[hrp: si vous avez quelques chose à ajouter, alez-y, sinon on fonce à l'hôpital ]
Thaur partit dans la chambre qu'ils avaient réservé, et s'endormit assez vite.
La nuit fut longue, il rêva peu, mais de manière très intense, des images lui filant devant les yeux, des odeurs attaquant ses sens. Puis tout redevenait normal. C'était comme des flash. Mais le prêtre réussit à les ignorer, et sombra dans un bon et profond sommeil.
Le lendemain matin, il commença à lire le livre que lui avait donné l'évêque. Il s'imprégnait de sa substance, buvait les mots et s'abreuvait de leurs force. C'était un bel ouvrage tout plein de la foi en l'Empereur, et, ignorant ce qui l'entourait, Thaur se nourrissait de cette foi infinie et titanesque qui faisait vivre tout l'Imperium.
[hrp: si vous avez quelques chose à ajouter, alez-y, sinon on fonce à l'hôpital ]
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Ailoen alla boire un verre au bar, il commanda une boisson au hasard, espérant découvrir de nouvelles saveurs. Le barman lui servit sa commande, qui se révélait être une boisson fort alcoolisée, que le psyker eut du mal à finir. Il salua le barman, puis partit vers sa chambre à l'étage. Ailoen avait mal à la tête, si bien qu'il prit rapidement une douche d'eau fraiche avant de se coucher, visiblement, il ne supportait pas bien l'alcool...
[Oui bon je sais que c'est bisarre comme description mais j'avais pas d'idée ^^]
[Oui bon je sais que c'est bisarre comme description mais j'avais pas d'idée ^^]
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Aux alentours de midi, Thaur descendit dans la salle, et demanda au barman s'il pouvait lui préter un téléphone.
Le barman acquiesça, et lui désigna un coin de la salle où se trouvait, posé sur une table basse à côté d'une chaise, un vieux combiné, visiblement destiné aux clients. Thaur tapa le numéro de l'évêque, le salua, et le pria d'envoyer son chauffeur à l'hôpital, où ils le retrouveraient dans peu de temps. L'évêque, comme il l'avait dit, donna des ordres et mis son chauffeur à disposition de son ami.
Satisfait, Thaur attendit ses deux compagnons.
Le barman acquiesça, et lui désigna un coin de la salle où se trouvait, posé sur une table basse à côté d'une chaise, un vieux combiné, visiblement destiné aux clients. Thaur tapa le numéro de l'évêque, le salua, et le pria d'envoyer son chauffeur à l'hôpital, où ils le retrouveraient dans peu de temps. L'évêque, comme il l'avait dit, donna des ordres et mis son chauffeur à disposition de son ami.
Satisfait, Thaur attendit ses deux compagnons.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Après avoir effacé sa messagerie et passé une nuit sans troubles, Fedias prit un petit déjeuner, regarda les informations numériques puis partit retrouver l'ecclésiaste et s'assit à côté de lui. Il jeta ensuite un regard circulaire rapide dans la salle, essayant de voir si quelqu'un s'intéressait un peu trop à eux ou baissait la tête un peu trop vite, vérifia la présence de micro sous les chaises et la table.
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
Ailoen se leva tôt, les idées claires : son mal de crâne avait disparu. Il s'habilla puis descendit au bar pour déjeuner, le psyker annonça au barman qu'il commencait son affaire dans le coin de la salle, les clients n'étaient pas très nombreux, c'était normal pour une première fois...Vers 11 heures, il rangea son matériel et prit de la nourriture au bar,il prit une chose ordinaire, se rappelant de la mésaventure de la veille. Ailoen monta ensuite dans sa chambre pour déjeuner tranquillement.
Ailoen redescendit à la salle commune vers midi et demi, où Thaur l'attendait, ainsi que Fedias. En s'approchant, il demanda à Thaur :
-C'est bon ? Tu as prévenu ton chauffeur ?
Ailoen redescendit à la salle commune vers midi et demi, où Thaur l'attendait, ainsi que Fedias. En s'approchant, il demanda à Thaur :
-C'est bon ? Tu as prévenu ton chauffeur ?
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
"oui, j'ai fait le nécessaire! allons-y!"
Thaur, Fedias et Ailoen se dirigèrent vers le tramway en direction de l'hôpital de la ruche basse.
Thaur, Fedias et Ailoen se dirigèrent vers le tramway en direction de l'hôpital de la ruche basse.
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Quelques minutes après la sortie du Dirty Jet, Fedias arrêta ses compagnons.
-On est suivi par des flics. Il faut absolument les semer avant d'arriver à destination. C'est mieux de commencer par se séparer, on se retrouve sur place ?
-On est suivi par des flics. Il faut absolument les semer avant d'arriver à destination. C'est mieux de commencer par se séparer, on se retrouve sur place ?
Fedias Panthera- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(11/11)
"très bien, allons-y! Je vais y aller à pied, ça rallongera le trajet, mais ça me laissera le temps de trouver ou de semer mes poursuivants..."
Thaur partit donc à pied, et se dirigea vers le quartier marchant...
Thaur partit donc à pied, et se dirigea vers le quartier marchant...
Thaur- Assistant MJ
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
-Très bien, moi, je vais essayer de les semer grâce au tramway, à tout à l'heure.
Ailoen quitta ses compagnons à l'angle d'une rue, puis il accéléra pour arrriver au tramway, il se dirigea vers les quais bondés en espérant que ses poursuivants le perde de vue...Quand le tramway ouvrit ses vieilles portes rouillés devant lui, le psyker s'engoufra dans la rame le plus discrètement possible.
Ailoen quitta ses compagnons à l'angle d'une rue, puis il accéléra pour arrriver au tramway, il se dirigea vers les quais bondés en espérant que ses poursuivants le perde de vue...Quand le tramway ouvrit ses vieilles portes rouillés devant lui, le psyker s'engoufra dans la rame le plus discrètement possible.
Ailoen- Vétéran
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(9/9)
Enshir arriva devant l'hôtel aux environ de 16h. bon il lui restait du temps. Il pénétra donc dans l'hôtel et se dirigea vers la reception.
"Bonjour. Arbites" Montre son badge "Je cherche un de vos clients. Un certain Thaur Makluhen"
"Bonjour. Arbites" Montre son badge "Je cherche un de vos clients. Un certain Thaur Makluhen"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Enshir Vanovich'
Classe: Arbitrator
Points de Blessures:
(10/10)
-Et bien... Il me semble qu'il est partit plus tôt dans l'aprés midi, il sera sans doute de retour ce soir. Il a fait quelque chose de mal ?"
Le barman était un peu stréssé de voir que les rumeurs étaient fondées, l'Arbites avait bel et bien pris les affaires en main.
Le barman était un peu stréssé de voir que les rumeurs étaient fondées, l'Arbites avait bel et bien pris les affaires en main.
"Vous n'avez pas à le savoir. Sauriez vous où il peux être à cette heure ?"
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
-"Alors là aucune idée... Je ne sais pas où vont la plupart de mes clients vous savez... Peut être à l'église ?"
Le naif tenancier avait sortit la première phrase qui lui passait par l'esprit.
Le naif tenancier avait sortit la première phrase qui lui passait par l'esprit.
"Je repasserai, merci de votre collaboration"
Enshir retourna à la base où il s'octroya un quatre heures et s'entraina un peu au combat avant de repartir vers vingt et une heure en direction du motel
HRP: Si j'arrive sans encombre, encore une fois demande au gus si le client est là.
Enshir retourna à la base où il s'octroya un quatre heures et s'entraina un peu au combat avant de repartir vers vingt et une heure en direction du motel
HRP: Si j'arrive sans encombre, encore une fois demande au gus si le client est là.
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
[Hrp: On verra lorsque Thaur sera revenu, alors tu pourras considérer que le barman te le désigne du doigt au moment où il rentre.]
En attendant l'arrivée de prêtre Enshir demanda une table qui donnait sur la porte et se commanda un truc à boire...
HRP: Rien d'alcoolisé.
HRP: Rien d'alcoolisé.
Azim- Débutant
Feuille de personnage
Points de Blessures:
(10/10)
Judica entra dans le bar, en vérifiant la position de sa capuche. Un regard vers les clients, rien de spécial, parfait. Elle s'avança vers le bar, s'arrêta et songea à repartir. Un flic, assis au bar ? Qu'est-ce qu'il foutait là ? Un regard plus appuyé décela une insigne porteuse d'encore plus de problèmes. Il fallut quelques instant à Judica pour se reprendre. Il ne venait pas pour elle, elle avait réussi à passer sans se faire avoir. Elle se dirigea comme si de rien était vers le bar.
"Un truc à boire ... et tant qu'a faire des infos sur un moyen de se faire de la maille dans le coin."
Un regard en biais vers l'arbitrator. Pourquoi n'avait-il pas sa tenue carapace ? Peut-être n'était-il pas en service ? Dans ce cas, pourquoi l'insigne ? Et surtout, qu'est-ce qu'il foutait là, par l'Empereur ?
"Un truc à boire ... et tant qu'a faire des infos sur un moyen de se faire de la maille dans le coin."
Un regard en biais vers l'arbitrator. Pourquoi n'avait-il pas sa tenue carapace ? Peut-être n'était-il pas en service ? Dans ce cas, pourquoi l'insigne ? Et surtout, qu'est-ce qu'il foutait là, par l'Empereur ?
Judica Fenria- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Judica Fenria
Points de Blessures:
(8/8)
Le barman, un homme dans la quarantaine, avec une mine sympathique et plutôt proprement vêtu, lui apporta une simple bière pression.
-"Voila ma petite dame... Vous savez par ici ce n'est pas le travail qui manque, surtout pour les femmes, mais je doute que cela vous intéresse. Inutile de vous le cacher, si vous chercher un boulot honnête, je pense que vous devriez passer votre chemin. Excepté ici au Dirty Jet, il est même impossible de faire serveuse sans devoir également vendre son corps ou du moins le montrer à qui paiera. Il suffit de chercher un peu, de dire que vous chercher du travail, ce ne sont pas les propositions qui vont manquer de venir d'elles mêmes à vous, les informations courent vites ici vous savez."
-"Voila ma petite dame... Vous savez par ici ce n'est pas le travail qui manque, surtout pour les femmes, mais je doute que cela vous intéresse. Inutile de vous le cacher, si vous chercher un boulot honnête, je pense que vous devriez passer votre chemin. Excepté ici au Dirty Jet, il est même impossible de faire serveuse sans devoir également vendre son corps ou du moins le montrer à qui paiera. Il suffit de chercher un peu, de dire que vous chercher du travail, ce ne sont pas les propositions qui vont manquer de venir d'elles mêmes à vous, les informations courent vites ici vous savez."
Judica émet un petit rire.
"Je devrait essayer de me prostituer, ça pourrait être amusant. Trêve de plaisanteries, a votre avis, où est-ce que je pourrait me rendre ? Parce que mine de rien, on m'oublie vite, et je doute qu'une information court très vite. Et dans un cadre plus général, vous pouvez me parler un peu des endroits a voir ou a éviter dans le coin ?"
La présence de l'arbitrator gênait terriblement Judica, qui avait d'autres genre de questions à poser. Elle commença à siroter la bière devant elle, en réfléchissant. Son meilleur espoir, c'était de trouver un boulot de mercenaire, chez quelqu'un qui ne regarderait pas la méthode. Peut être devrait-elle chercher une chapelle de l'Omni-messie, d'après ce qu'elle en savait, ils s'occupaient pas énormément des gens qui avaient des dons particuliers. Une fois qu'elle aurait une situation stable, sans meurtres pour une barre de crédits, elle pourrait commencer à aller à la rencontre des gangs locaux.
"Je devrait essayer de me prostituer, ça pourrait être amusant. Trêve de plaisanteries, a votre avis, où est-ce que je pourrait me rendre ? Parce que mine de rien, on m'oublie vite, et je doute qu'une information court très vite. Et dans un cadre plus général, vous pouvez me parler un peu des endroits a voir ou a éviter dans le coin ?"
La présence de l'arbitrator gênait terriblement Judica, qui avait d'autres genre de questions à poser. Elle commença à siroter la bière devant elle, en réfléchissant. Son meilleur espoir, c'était de trouver un boulot de mercenaire, chez quelqu'un qui ne regarderait pas la méthode. Peut être devrait-elle chercher une chapelle de l'Omni-messie, d'après ce qu'elle en savait, ils s'occupaient pas énormément des gens qui avaient des dons particuliers. Une fois qu'elle aurait une situation stable, sans meurtres pour une barre de crédits, elle pourrait commencer à aller à la rencontre des gangs locaux.
Judica Fenria- Débutant
Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Judica Fenria
Points de Blessures:
(8/8)
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Imperialis :: Jeu de Rôle :: Sephêris -Monde Ruche- :: Cité Ruche Archaos -Capitale- :: Ruche Basse :: Quartiers Ouest
Page 4 sur 7