Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tunnel d’accès T9-02.

4 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Empty Re: Tunnel d’accès T9-02.

Message  Ailoen Lun 1 Nov - 17:10

Ailoen suivit Fedias près de l'homme assommé, puis il déclara calmement:
-Je pense que tu pourras le gérer tout seul, je vais aller fouiller les corps des autres, appelle-moi en cas de besoin.
Ailoen commença par fouiller l'homme à moitié affalé sur la fenêtre, puis celui qui avait explosé, en prenant bien soin de regarder au alentour avec sa lampe torche avant de finir par le premier adversaire qu'ils avaient surpris. Par mesure de précaution il alla également fouiller l'endroit où le tireur de précision avait été posté avant de fuir...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Ailoen Naliae
Classe: Psyker
Points de Blessures:
Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Left_bar_bleue9/9Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sammaël Lun 1 Nov - 17:21

Sur l'homme qui était à la fenêtre Ailoen ne trouva que 3 gelts et son fusil à pompe, il trouva églament quelque chose d'étrange, une douzaine de doigts coupés, tous provenant apparemment d'une personne différente.
Il passa ensuite au cadavre de l'homme dont il avait fait exploser le coeur, ce dernier était plus intéressant. Il y trouva 30 Gelts, une belle montre à son poignets, bien qu'usée et enfin un gilet pare balle que l'homme revêtait sur son torse. Dans une poche il dénicha deux collier-lame avec les télécommande correspondante. Là également le psyker fit une découverte macabre, une pochette plastique pleine d'yeux sanguinolents.
Enfin le premier homme qu'ils avaient abattu n'était pas très fortuné lui non plus, il avait 4 Gelts et un fusil d'assaut de mauvaise qualité, prêt à lâcher. Une fois de plus Ailoen trouva une collection étrange, un collier fait uniquement de petits orteils, que l'homme portait autour du cou.

[Hrp: Cette action prenant un temps assez important, Ailoen ne peut plus agir tant que Fedias n'aura pas bien avancé son interrogatoire.]

Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Mikhail Mogilevich
Classe: Roublard
Points de Blessures:
Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Left_bar_bleue8/9Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/9)

https://imperialis.forum-actif.net

Message  Fedias Panthera Lun 1 Nov - 17:23

Il regarda l'homme dans les yeux et commença à lui parler d'une voix froide et lente.
-On est nouveau ici. Raconte-moi quelque chose d'intéressant et peut être que je serais suffisamment reconnaissant. Pour commencer, qui êtes-vous, si tout le monde était là etc... Puis tout ce qui te passe par la tête et qui pourrait être utile. Attention, si ça ne me plaît pas suffisamment, je commence les conséquences sans autre avertissement, et mon ami aux pouvoirs psychiques qui a fait exploser ton ami aime ça... Donc optimise tes chances en parlant bien dès maintenant si tu tiens à ton corps. Je te déconseille aussi de me mentir, on sait le reconnaître, et ça irait mal également. Et ne pense même pas à te servir de ce tuyau, j'ai de bons réflexes comme tu as pu le constater, et mon ami saurait comment réagir dans le plus improbable des cas, et je suis sûr qu'il s'amuserait beaucoup, longtemps. Allez... J'attends.
Il recula de quelques pas pour pouvoir choisir où il tirerait en cas de mauvaise réaction, et attendit les effets de ses menaces...

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Prénom et Nom :: Fedias Panthera
Classe: Mercenaire
Points de Blessures:
Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Left_bar_bleue11/11Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Sammaël Lun 1 Nov - 17:35

L'homme prit la parole à contre coeur avec une voix rauque et un phrasé peu académique.
-"Faut bien bouffer, on est des voleurs, ça s'voit nan ?"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Left_bar_bleue8/9Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/9)

Message  Fedias Panthera Lun 1 Nov - 17:48

-Mets-toi sur le ventre.
Fedias attendit qu'il le fasse, puis s'avança et tira dans sa main gauche. Il recula ensuite, attendant que l'homme puisse l'entendre.
-Si tu te rattrapes, mon ami pourra peut être te réparer ça. C'est en jeu sur les prochaines paroles. Si ça ne me plaît toujours pas, pour ta main c'est définitif et il y aura d'autres trucs moins gentils, et beaucoup mais alors beaucoup plus douloureux qu'une simple blessure comme ça peut causer. Je te préviens, on est pas tout à fait humains...

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Left_bar_bleue11/11Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/11)

Message  Sammaël Lun 1 Nov - 17:56

L'homme se mit à crier puis à jurer comme un putois dans un jargon incompréhensible.
-"Bordel ! Arrêtte tes con'ries j'vais parler !"
Il se remit assis en serrant sa main mutilée et parla non sans hésitation.
-"Ok ok... On est pas tout à fait des voleurs, on est des négriers. On coince les gens comme ça, ceux qui valent rien on s'en débarasse... Les autres on leurs met des colliers et on les vends, ou on s'en sert, ça dépend. On est pas tous là, on est bein plus nombreux, les négriers y'en a des tonnes, tu crois quoi ?"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Lun 1 Nov - 18:04

-C'est déjà mieux. Maintenant parlons de choses plus général à propos du secteur. Comme on ne vient pas d'ici, n'hésite pas à dire beaucoup de choses. Rappelle-toi que je peux voir si tu me dis des bêtises.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Lun 1 Nov - 18:11

-"Qu'est-ce tu veux savoir ? Y'a un peu tout et rien à dire sur c'bled..."
L'homme ne semblait pas vraiment effrayer outre mesure, il n'aimait pas la douleur naturellement, mais il n'était visiblement pas comme les gens "normaux". Celui ci était un peu comme dénué de sentiment, il n'avait pas l'air de tenir chèrement à sa vie, la peur ne semblait pas être vraiment présente chez lui, comme si il se trouvait dans une situation banale, habituelle.
Voila ce qu'avait put tirer Fedias du comportement de cet homme pour l'instant.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Lun 1 Nov - 18:14

-On attend mon ami alors. Il aura sans doute quelque chose à dire.
Fedias attendit patiemment qu'Ailoen arrive. Une fois arrivé, il lui dit à voix basse :
-Il ne veut pas coopérer. Tu as quelque chose pour le convaincre ?

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Lun 1 Nov - 18:20

-J'ai récupéré des choses étranges, toi là, à quoi servent ces objets, et ne me ment pas, ou les menaces de mon ami pourrait se réaliser rapidement...
Ailoen montra les différentes parties de corps humain à l'homme...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:
Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Left_bar_bleue9/9Tunnel d’accès T9-02. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/9)

Message  Sammaël Lun 1 Nov - 18:28

-"Bah... On a chacun nos port'bonheur, des grigris quoi... Qu'on ramasse sur nos victimes, chacun son truc. C'est fait pour éviter les gens comme vous, faut croire que ça marche pas toujours..."
L'homme porta précautionneusement sa main à son cou, y retirant un collier fait de dents humaines.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Lun 1 Nov - 19:55

-Y a-t-il une quelconque organisation ici, comme une faction puissante qui dominerait... As-tu entendu parler d'activités chaotiques ?

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Lun 1 Nov - 21:07

L'homme ne put retenir un petit rire gras.
-"Mais l'chaos l'est partout ici Haha ! Une faction puissante ? Il y en a plusieurs, des tonnes, les gangs. C'sont eux les maîtres ici, tout l'monde sait ça !"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Dim 7 Nov - 10:17

-Tu sais si un autre gang contrôle le prochain tunnel de sortie, ou si on doit s'attendre à une autre agression ?
Ailoen argumenta son ordre en montrant la direction du tunnel de sortie le plus proche...
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Dim 7 Nov - 15:12

-"L'prochain tunnel ? Le A5.01 ? Bah si on campait ici c'est parsque c'est un tunnel qu'y est peu surveillé... Y'a parfois une patrouille mais tout les 107 ans et comme l'est en assez bon état et qu'il est facile à trouver là haut, c'est un peu le tunnel que prend tout les blaireaux qui viennent traîner ici. C'parfait pour les négriers quoi.."

L'homme continuait de répondre avec une certaine décontraction, malgré sa main meurtri qu'il tenait fermement dans son autre main, l'inquiétude ne semblait pas son fort.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Mer 10 Nov - 19:28

-Tu connais un tunnel plus sécurisé ?
Fedias commençait à en avoir marre de la situation. L'individu ne semblait pas effrayé le moins du monde, et il ne voyait pas de solution. Il voulait en finir vite, de l'interrogatoire comme de l'homme...

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Mer 10 Nov - 19:37

-"Il y en a un plus loin, genre à une ou deux heure à pattes, mais c'est blindé d’Arbites. L'A.5.01 l'est bien mieux si on veut être discret, enfin moi j'dis ça, j'dis rien comme d'hab..."
L'homme leva un regard un peu indécis vers Fedias.
-"Z'allez pas m'buter quand même ?"
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Mer 10 Nov - 19:41

-Une raison de ne pas le faire ? Vous pensez vraiment que vos réponses étaient suffisantes ?
Il pointa son arme vers l'homme.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Mer 10 Nov - 20:43

-"Mais... Mais j'ai répondu à tout'vos questions ! J'ai dit qu'la vérité ! Pouvez pas m'faire ça !"
Une pointe d'inquiétude passa dans ses yeux, l'instinct de survie sans doute. Fedias y décela une pointe de déception également, de ce qu'il avait vu l'homme semblait honnête et il avait du se dire naïvement qu'en répondant au question il pourrait s'en aller sans problème.
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Mer 10 Nov - 21:26

-Je vous ai demandé des renseignements intéressants, et vous avez passé votre temps à vous f***re de moi, en répondant de façon vague et peu utile jusqu'ici ! Je vous laisse une dernière chance parce que vos dernières réponses n'étaient pas si mal.
Il baissa très légèrement son arme, misant sur la peur pour augmenter brusquement les capacités intellectuelles de l'homme.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Jeu 11 Nov - 10:47

[Hrp : Je pense pas que ce soit voulu mais tu m'as fait rire avec ton "misant sur la peur pour augmenter brusquement les capacités intellectuelles de l'homme."]

-"Vous voulez qu'j'vous dise quoi ? Z'êtes gentil mais vous demandez rien, vous savez même pas c'que vous voulez en fait. J'sais pas c'que j'peux dire moi, qu'ici les étrangers vivent rarement plus d'un jour ou deux, qu'ils s'perdent dans ce labyrinthe de ruines, qu'la meilleur fin qu'ils puissent espérer c'est d'crever sous un éboulement ou dans un trou ? Que si ça arrive pas vous finirez comme la fille ou chopés par les gangs et qu'aussi forts qu'vous êtes, vous pourrez pas les vaincre seul. J'suis sur que vous êtes même pas foutu de vous y retrouver si vous avancé dans la ville... Plan ou pas la ville change tout le temps, des bâtiments s'écroulent, des trous apparaissent comme par magie, des glissement de terrain change tout, des morceaux du plafond vous tombent sur le coin d'la gueule... C'est l'merdier si vous voulez savoir, mais vous l'savez déjà nan ? J'peux rien vous dire d'autre, je sais foutrement rien d'autre, moi on m'demande juste d'exécuter les ordres, on me demande pas de réfléchir d'habitude, on me pose pas de questions, on me donne des ordres, c'tout."
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Ailoen Ven 12 Nov - 9:47

-Bon, dis nous où vous cachez votre butin, argent, équipement, armes, votre stock quoi ! J'attends une réponse claire et précise...
Ailoen espérait tirer un assez bon profit de cette attaque grâce à leur otage, on ne s'attaquait pas impunément à Fedias et lui.
Ailoen
Ailoen
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 12 Nov - 15:25

L'homme ne put retenir un sourire en coin qui se mua en un petit rire.
-"Dans le fond, valez pas mieux que moi vous les gens d'la haute. J'vous indiquerez tout ça 'vec plaisir mais c'est ce que je ferai si je voulais vous tendre un piège pour que mes copains vous tuent. Aprés je peux vous conduire à la cache la plus proche si c'est ce que vous voulez vraiment, mais j'pensais que des gens comme vous avaient plus de jugeote."
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Fedias Panthera Ven 12 Nov - 18:24

Fedias sourit de la réponse de l'homme.
-La différence qu'il y a entre vous et nous, c'est que pour obtenir ce que nous voulons nous ne nous attaquons pas à des passants... Après, j'admets que nous avons quelques points communs, et c'est grâce à des gens comme vous que nous pouvons nous permettre quelques écarts... Nous avons juste choisi le bon côté pour cela. Appelez cela une excuse si vous le souhaitez, mais nous résolvons bien plus de problèmes que nous n'en provoquons pour ceux que l'on appelle les gens biens, et je trouve cela plus que correct dans ce monde. Bref, vous connaissez la fille ? Pourquoi lui avez-vous fait cela ? Quels sont les gangs à retenir ? Si je souhaite me procurer des objets chaotiques, où dois-je aller ? Si vous répondez bien à ces questions, on vous laissera partir.
Cette dernière remarque était sincère.

Fedias Panthera
Vétéran

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Sammaël Ven 12 Nov - 19:35

-"La fille était une "passante" comme vous dite, je la connaissais pas. Les yeux c'est l'chef qu'à décidé ça comme punition quand elle s'est échappée la première fois, avant qu'on lui r'file le collier. Les gangs à retenir ? J'direz tous, mais les plus z'important c'est les Black Panthers, les Soul Eaters, les White Rabbits, les Astrius... Pis y'a les Immortels aussi, mais c'pas vraiment un gang, sont pas assez nombreux, mais ils sont super craint quand même. Si vous v'lez choper des trucs chaotiques, j'suppose que le mieux c'est d'aller en enfer... nan sérieux j'en sais rien, ici l'chaos pour moi l'est un peu partout."
Sammaël
Sammaël
MJ et Admin
MJ et Admin

Feuille de personnage
Points de Blessures:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant